dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Ven 23 Nov 2007 - 19:25 | |
| a toi aussi t aime pas le bout de ce garde boue?? moi je vais faire pareil sur le mien avant de le monter, |
|
spytech newbis
| Sujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Ven 23 Nov 2007 - 19:29 | |
| ben disons que cette appendice alourdit l'ensemble du garde boue quand même et c'est tellement plus joli sans ^^
personne ne sait pour la correspondance des fils du phare avant? |
|
tufty king of the road
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : St Nicolas La Chapelle, 73 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Sam 24 Nov 2007 - 19:37 | |
| - spytech a écrit:
- ben disons que cette appendice alourdit l'ensemble du garde boue quand même et c'est tellement plus joli sans ^^
personne ne sait pour la correspondance des fils du phare avant? Bon. La masse, c'est presque toujours la noire. Donc, la noire a la masse. Apres, vu q'ya deux feux de croisements et une phare, logiquement les deux jaunes sont les croisements, et la blue, donc, la phare. Facon la plus facile pour etre sur, c'est de tester. Deja, avec un multimetre, tu devra voir q'ya de la connectivite entre le noir et tous les autres connexions. Si c'est ca, la noire est surement la masse. Apres, connecte noir au masse, et essayer les autres au +12v pour voir. Simon |
|
spytech newbis
| Sujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Mar 27 Nov 2007 - 21:19 | |
| ok tufty, je pense avoir compris, merci de ton aide. néanmoins, je pensais que c'était la même ampoule qui faisait les feux de croisements et les pleins phares et que c'était seulement la veilleuse qui était une partie à part, je me trompe? éclairez moi svp ! (la blague à 2 balles ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) | |
| |
|