600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)

Aller en bas 
+9
jfkm
Shoko
yacine
dudu52
Med la poignée!
laurent56
Colossus
Veinard
spytech
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spytech
newbis
spytech


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:40

bonjour ou bonsoir à vous tous, voilà après ma présentation (https://600xt.1fr1.net/presentation-f10/bonjour-a-tous-t3779.htm#66986)

je souhaite vous faire part de la prochaine déco que possèderai mon XT, suite à un petit montage photoshop et connaitre vos avis :

le XT de l'avant:
prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Dsc02071mi8.th

et le p'tit montage ^^
prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Xt2copiecopiecopiecopient2.th

changeront par rapport à la photo, la plaque phare, le garde boue avant et bien sur le support de plaque...
aussi, la peinture des jantes n'est qu'une fantaisie car beaucoup de travail enfin non prévue pour le moment.

la déco reprendra en majorité celle de mon ancienne moto, une suzuki smx 50cc avec pas mal de ptits trucs vallant le détour, mon idée avant tout étant l'originalité...
le post de cette derniere est le suivant:

http://www.crazymoto.net/index.php?s=4357002f7e9eced2902e2d1b4b9f4dd1&showtopic=231528&st=0

le post du XT n'étant pas fait sur crazymoto car je préfère recevoir des commentaires exclusivement de possesseur de XT ^^


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:46

ça pète!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:54

Dis moi le vénilia ça tient bien ??? (carsher ?? etc<;.....) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spytech
newbis
spytech


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 6:37

le vénilia tient impéccable, il suffit simplement de bien nettoyer la surface à recouvrir et à poser le venilia proprement en évitant les bulles. Pour ma part, je ne nettoie jamais les carénages au karscher, je fais seulement la partie moteur avec ce dernier. les carénages sont nettoyés à l'éponge et au savon et rincées au jet. cependant, le venilia mis en place sur mon 50 a tenu 3 ans (pas de problèmes avec la pluie) et tient encore mais est désormais au mains de quelqu'un d'autre, depuis que je l'ai vendu :-(

vos critiques, idées, questions sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 6:50

perso la deco reservoir,j'aime pas

trop chargé a mon gout.......

mais c'est pas la mienne..................
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:22

Ouai sympas. Wink
Par contre je sais pas toit mais perso j'éviterais de remettre la même plaque phare que sur ton SMX car la nuit ....... prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_toi

C'est marrant j'adorais le SMX à l'époque mais il était trop chère. Un pot en avait un qui marchait plutot bien!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:01

moi je trouve que ca pourra faire pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
spytech
newbis
spytech


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide pour branchement)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:12

Citation :
Par contre je sais pas toit mais perso j'éviterais de remettre la même plaque phare que sur ton SMX car la nuit .......

je trouvais que ça éclairait mieux que celui d'origine sur le XT justement, mais peut etre qu'il est a mieux, enfin surement ^^, si vous avez d'autres modèles à proposer...

Citation :
perso la deco reservoir,j'aime pas
trop chargé a mon gout.......

je pense que tu parle des carénages avant, oui j'hésitai entre l'étoile et la reproduction des carénages arrières, donc j'ai fais un mix des 2, qui peut sembler trop charger, mais bon le principal, c'est que cela plaise au possesseur sans pour autant basculer dans une "oeuvre d'art" comme j'ai pu voir sur un des topic Crying or Very sad

Citation :
C'est marrant j'adorais le SMX à l'époque mais il était trop chère. Un pot en avait un qui marchait plutot bien!!! Twisted Evil

il est vrai que c'était une machine robuste pour un 50cc, et puis c'était un cadeau donc je ne l'ai pas choisit. mais cette moto privilégiait énormément la robustesse à la performance, du fait de son moteur en fonte, qui rajoutait du poids à la titine.
je dis ça car avec un pot Leovince, un carbu 17.5, la machine plafonnait à 80 en pointe.
mais durant ces 7 ans de vie commune, aucuns soucis mis à part des ptits soucis (crevaison, bougie,...) ^^

Citation :
moi je trouve que ca pourra faire pas mal du tout

thanks Very Happy

RECEPTION DE LA MOTO J-15 !


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:56

spytech a écrit:


je pense que tu parle des carénages avant, oui j'hésitai entre l'étoile et la reproduction des carénages arrières, donc j'ai fais un mix des 2, qui peut sembler trop charger, mais bon le principal, c'est que cela plaise au possesseur sans pour autant basculer dans une "oeuvre d'art" comme j'ai pu voir sur un des topic Crying or Very sad


Mdrrrr ! ! je ne voi pas de qui tu parles...lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
king of the road



Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : Aurillac (15) cherchez pas c'est là qu'il fait le plus froid
Date d'inscription : 20/06/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:37

Sans te vexer ... bof.
Tes graphiques torturent la ligne.
L'idée de l'étoile est bien, mais ses lignes droites sont en contradictions avec tes zig zags.
L'espace vide entre le bas du réservoir et la déco du flanc, ça fait bizarre.
Maintenant, c'est ta moto. Si elle te plait comme ça, alors lances toi.

Perso, je suis partisan du design minimaliste, du simple et léger.
Revenir en haut Aller en bas
spytech
newbis
spytech


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 6:33

Citation :
Sans te vexer ... bof.
Tes graphiques torturent la ligne.
L'idée de l'étoile est bien, mais ses lignes droites sont en contradictions avec tes zig zags.
L'espace vide entre le bas du réservoir et la déco du flanc, ça fait bizarre.
Maintenant, c'est ta moto. Si elle te plait comme ça, alors lances toi.

tu ne me vexes pas, tes critiques sont les bienvenues. il est certains que la déco aurait déplu à pas mal de monde et sa réalisation serait dirigée par vos critiques positives/négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:30

lances toi, c'est superbe, de plus "oser" fait peur, mais le resultat sera au rdv, c'est pas mal du tout, unique et perso

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
spytech
newbis
spytech


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:43

merci de vos encouragements, je posterai de nouveau lorsque je l'aurai en possession car vous parler d'une moto que je n'ai pas encore dans le garage est très difficile lol!
mais je voulai avant tout vous faire part de mon projet qui sera revu ^^
Revenir en haut Aller en bas
spytech
newbis
spytech


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:29

ça y est, je l'ai !
je peux maintenant vous fournir quelques infos supplémentaires:
-kilométrage: 23415 km
-pneu avant: bridgestone (je sais plus le modèle)
-pneu arrière: michelin power pilot (neuf)
-acheté pour 1900e
-d'origine excepté guidon, rétroviseur et peinture (à refaire car réalisée sans aprêt donc cloquée à l'arrière)

voici en prime quelques photos de ma belle:

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Dsc02180rx8

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Dsc02186ev6

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Dsc02189zj1

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Dsc02183qv0

une petite vidéo en guise de tour d'horizon du XT:
http://fr.youtube.com/watch?v=m0rh8r_OBAE

Pour ma part, après mon achat, je la trouve ultra propre, avec à l'appui toutes les factures d'entretien chez Deletang. en somme, je pense avoir fais une bonne affaire et ça m'as lair aussi d'être une très bonne base pour commencer (et pour continuer ^^)

Votre avis?

A venir: peinture des carénages car déco pas trop à mon goût Rolling Eyes

Sur ce, je peux désormais l'affirmer: un nouveau XT est arrivé parmis vous !! Very Happy

De plus, ce forum m'ayant beaucoup aidé pour mon choix de monture, je remercie tout le monde d'y apporter chaque jour une contribution qui permet à ce dernier de regorger de témoignages et d'aides sur ce fabuleuse moto qu'est la XT.

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 7:15

Haaaa ba voilàààààààààà....
Elle est là...

Super propre... J'te souhaite beaucoup de plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:27

propre tout ça propre...
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:43

et bin c est cool ca tu va pouvoir nous dire tes impression et faire un post avec tout plein de fotos pour les modifs que tu va faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:38

bien comptant pour toi.
tu as du dormir avec ,non?!
Revenir en haut Aller en bas
spytech
newbis
spytech


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:29

Citation :
Haaaa ba voilàààààààààà....
Elle est là...
oui depuis le temps que je l'attendai Very Happy

Citation :
et bin c est cool ca tu va pouvoir nous dire tes impression et faire un post avec tout plein de fotos pour les modifs que tu va faire Wink
exactement dudu, je compte pour le moment commencer des recherches pour affiner l'arrière ou adapter d'autres carénages arrières, changer le garde boue avant contre un acerbis (donné avec la moto) , changer l'optique contre une Duke et adapter les hallogènes auxiliaires comme je l'avais fais sur mon 50 pour la position plein phares (voir lien vers le topic crazymoto sur le 1er message de ce topic pour plus de détails).Justement question: de quelle puissance est l'ampoule sortant les pleins phare? un hallogène de plaque phares vendus dans le commerce suffirait-elle?

viendra ensuite la peinture de l'ensemble (noir) qui sera la même que celle du 50 excepté la déco.
le pot sera lui aussi remplacé car l'origine est très rouillé et a une énorme faute de goût, des avis pour des pots de bonnes perfs homologués?
également peinture du sabot, du protèges chaine, des poignées arrières, et du cache surplombant le bouchon du reservoir d'huile devant le reservoir, le tout en noir

pour l'adaptation des carénages, quelqu'un y a t-il déjà pensé? peut être existe-il un post sur cela, je n'ai pas eu le temps de rechercher mais je le ferai.

Citation :
bien comptant pour toi.
tu as du dormir avec ,non?!
presque ^^, je suis resté jusqu'à 23h30 hier soir à la regarder et à repérer les différentes fixations et peut etre défaut concernant quelque chose que j'aurai échapper de vérifier avant l'achat (il y a toujours un doute) mais tout est OK de chez OK !

allez pour vous remercier de vos commentaires, quelques photos de ce soir:

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Dsc02198ig6 tongue

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Dsc02204is6
alors oui, cette photo, c'est parce que je voudrai savoir si en enlevant la barre de renfort (et donc la mousse), je perdrai en rigidité et solidité? ou cette barre n'est-elle là que pour le côté esthétique de la chose ?

voilà pour aujourd'hui, je posterai en plus des modifications, le budget de ces dernières et la façon dont j'aurai procéder pour les mettre en place.

je posterai des photos de jour ce week end car en ce moment, je pars il fait nuit, je rentre il fait nuit donc pour les photos, pas top, surtout avec un portable, mais ça va ça rend pas trop mal quand même, mais vous verrez samedi, c'est autre chose de jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:57

a mon avis c est juste pour faire beau ce genre de barre

tu veux adapater quoi comme carenage??
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:47

dudu52 a écrit:
a mon avis c est juste pour faire beau ce genre de barre

tu veux adapater quoi comme carenage??

Ba en fait cette barre rigidifi en cas de chute ca évite que le guidon torde complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:32

Pour une utilisation sur route, tu peux la virer. En TT, la bécane rammasse plus et c'est utile. Bon c'est vrai que le guidon sera un peu moins rigide mais tu ne devrais pas le sentir.
La roue avant est rayonnée avec un cercle arrière non?
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:58

+1 Romu, c est ce que j allais dire, elle est fine ta jante avant, ca doit etre une jante d origine arriere..

Sinon, pour le guidon, j'aurais laissé la barre de "renfort" histoire de pas prendre de risque...
Sinon, pour le pot Homologué, sur ebay en ce moment, y a des Léo X3 pour pas trop trop cher ( environ 200 roros pour un silencieu neuf et garantie )...

Pour l arriere, il y a Pierre je crois qui avait tout simplement découpé le dosseret, je trouve que ca rendait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:58

ouai ca doit etre un cercle arriere de 3tb mais ca te permet d avoir un supermot pour pas cher
Revenir en haut Aller en bas
spytech
newbis
spytech


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2007

prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:59

pour la jante arrière, je vous poste un gros plan, mais c'est vrai que je ne me suis pas poser la question de la provenance de la jante
prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Dsc02200qq5

pour les carénages arrières, c'est juste une idée qui dépendra surtout de la somme d'argent disponible donc pour l'instant, ce n'est pas dans mes priorités. Sur le 50, j'avais adapter une monocoque d'origine KTM, le look était méchant mais question rigidité : moyen !

pour la barre sur le guidon je vais la laisser pour le moment

Citation :
Sinon, pour le pot Homologué, sur ebay en ce moment, y a des Léo X3 pour pas trop trop cher ( environ 200 roros pour un silencieu neuf et garantie )...
je le trouve magnifique ce pot Razz mais ne l'ayant jamais entendu ...

je trouve que la moto met beaucoup de temps à chauffer sur starter et cale si je l'enlève ( le starter) sans accélerer légèrement. normal ou réglage à prévoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Empty
MessageSujet: Re: prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)   prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prépa déco perso + lifting (besoin d'aide branchement !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet perso
» petit lifting...
» LIFTING EN COURS
» petit lifting
» lifting 2KF de XphilT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: