600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....

Aller en bas 
+18
dv650
brek45
marco
jfkm
Jrom
yacine
stef
rastback
dudu52
Rod 44
Veinard
yanabusa
tdb_spark
warglu
Colossus
bignou
laurent56
tontongazadonf
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 4:26

Voilà,
lundi j'allais en bécane au boulot, tranquille, je pratique cette route depuis 3 années et j'en connais ses pièges (rond points mouillés Evil or Very Mad , arrêt de bus Evil or Very Mad Evil or Very Mad , cratére dans le bitume Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , etc ,...). Alors je fais gaffe quand mëme.

J'arrive sur un point sensible, passage piéton et arrêt de bus 15 m plus loin, alors je roule pépère ( pour faire chauffer la moto pour la gineste!).
IL Y A UNE FILLE QUI ME TRAVERSE DEVANT! On me voit, on m'entend, je ralentis... et elle traverse ( 10 m après le passage piéton) en descendant de son bus par l'arrière. Alors je pile (merci pour nous deux le 320mm "non homologué!" çà sert quand même ), j'essaye de l'éviter mais sans succés. Je tape, je tombe.J'ai pas trop mal (c'est à froid), je me relève, je cherche la fille partout et les blaireaux sur le trottoir n'ont "rien vu". Je la trouve dans le caniveau et j'appelle à l'aide.

De la chance, des marins pompiers (marseille) passent par là presque instantanément.Ils s'en occupent:ame: et les flics s'occupent de moi LOL(alcootest, déposition...).La jeune femme est évacuée aux urgences. Je ramène ma moto malade à la maison et je vais aux urgences ( aïe la jambe!..).Radio, pas de fracture, que bleus et entorse. Je vais voir "zora", sutures au visage et fracture du fémur( çà va aller d'après les médecins).
Après un semblant de haine (comme ci j'étais un meurtrier, je suis pas le seul en cause,et moi aussi j'ai mal et pas que dans la chair) sa famille m'accepte auprés d'elle.Je vais la voir tous les jours pour avoir des nouvelles. Elle est forte et se rétablie doucement mais sûrement...

Sa chance, c'est que je ne sois pas une crapule à m'enfuir.

La mienne c'est que je suis toujours protégé de la tête aux pieds: cuir, casque, gants, bottes montantes (important çà!...); c'est pour çà que je n'ai "qu'une entorse à la cheville".

Même pour 1 m sortez couvert!...
A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Tankyou1 Un grand merci à nos amis les pompiers pour leur aide toujours inintéressée, et un GRAND lol! pour nos flics tant procéduriés ( comme ci j'étais bourré à 7h du mat') mais qui n'ont pas sorti leur décamètre?!...

Plus de peur que de mal, chacun s'en remettra à son allure.

Mais si quelqu'un avait un avis, un conseil, un réconfort(çà va vraiment pas, faire mal à quelqu'un çà fait flipper!) Je suis à votre écoute les copains pale
Revenir en haut Aller en bas
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 4:45

Euh, tellement perturbé que j'ai oublié de vous dire que pour achever ma journée, lundi aprés-midi ma grand-mère est décédée...

QUI a dit "vivement lundi"? Ce lundi là je risque pas de l'oublier Crying or Very sad .

Allez les potos, "let's go rolls" (mais gaffe quand même)
Revenir en haut Aller en bas
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 4:45

Euh, tellement perturbé que j'ai oublié de vous dire que pour achever ma journée, lundi aprés-midi ma grand-mère est décédée...

QUI a dit "vivement lundi"? Ce lundi là je risque pas de l'oublier Crying or Very sad .

Allez les potos, "let's go rolls" (mais gaffe quand même)
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 4:48

que veut tu recevoir comme conseil!!!!!!!!tu roule prudemment,equipé

tu peut pas contrer le destin.........ou l' inattention des autres

quand je roule j'essaie toujours de prevoir les "conneries" des autres,en moto

comme en voiture,mais un jour ou l'autre...affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 4:50

merci laurent, kenavo
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 6:27

Mon pauvre tontongazadonf, c'est pas ta semaine. J'espére que la nana se remet doucement. Vous avez eu de la chance dans votre malheur car tu aurais effectivement pu la tuer ou la blesser gravement ! Et là... pale

Evident, je sais que ça arrive vite; Pas plus tard que la semaine dernière, je dresse le tableau : rond point, petit embouteillages de voitures, un peu préssé, je remonte la file en africa (ma deuxiéme monture) et je frôle une petite vieille à quelques milimétres qui traversait au passage piéton. J'avais pas fait gaffe au passage zébrés (impardonnable car faute de débutant) et entre deux caisses, je l'avais pu vu arriver. J'aurais été, ici, à 100 % en tord. La petite vieille en a été quitte d'une bonne frayeur, moi en plates excuses... (j'ai flipé aussi)

Bon rétablissement à toi aussi. C'est con pour la moto si elle est abîmée mais c'est vraiment secondaire face à ce qui aurait pu arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:01

C'est vraiment ce qu'on appelle un accident qui peut arriver à tous, le famille ainsi que la personne qui est bléssé voient bien que tu es prévenant. Ca fait la différence, tu sais... En tout cas on est avec toi et surtout dis toi que tu aides beaucoup cette dame qui est à l'hopital. Et je trouve ton geste courageux (pas facile de dire "bonjour, c'est moi qui vous ait renversé...". tu prends à coeur cet accident, je trouve ça bien. Toutes mes condoléances pour ta grand-mère.

Garde le sourire, car tu as l'air d'être un mec bien...... Et ça ça vaut cher en ce moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
warglu
supermotard
warglu


Nombre de messages : 213
Localisation : Nord Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:07

Super d'accord avec les précédents. Ton comportement, avant et surtout après est exemplaire. Tu nous fait honneur. Il y a des motards responsables.Ca fait plaisir.
Prompt rétablissement à la dame et à toi.
Et bon courage pour la reprise sur deux roues. Tu va flipper un bon moment mais avec le temps ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
tdb_spark
supermotard
tdb_spark


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : 80 somme amiens conty
Date d'inscription : 23/04/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:54

bon rétablissement a toi et a la nana.
on né jamais trop prudent en 2 roue ....
un accident est toujours ci vite arriver !

mais condoléances pour ta grand-mére
Revenir en haut Aller en bas
yanabusa
routard
yanabusa


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 10/08/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:31

Tout d'abord désolé pour ta grand-mère, je te présente mes condoléances.

En ce qui concerne ton accident ce n'est certainement pas ta faute et comme le dit Colo, ce genre de mésaventure peut nous arriver à tous ce à tout moments. Ta réaction a été la bonne, il faut toujours toujours assumer sa part de responsabilité si minime soit elle.
Bon rétablissement à vous deux et le + de cette histoire c'est que vous vous en sortez bien et que vous ferez encore plus attention l'un et l'autre pour que cela ne vous arrive plus, c'est "un mal pour un bien" comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:28

je vais commencer par ta grand-mère, toutes mes condoléances vieux.
mais d'un tel évènement j'en tire toujours une conclusion, la mort d'une personne agée, n'est pas que tristesse, pour moi, quand cette personne "agée" s'en va, c'est pour laisser la place à quelqu'un d'autre, oui, une naissance, un nouveau venu.
c'est comme ça que je vois les choses, et dans ma famille, ça n'a pas loupé!

sinon, ben dans ton malheur, je te dis bravo.
il t'es arrivé cet accident, bien, qu'il aurait pu être évité de la part du piéton, quand on traverse la route, on guette!
tu as eu de bons reflexs, et ton attitude renforce l'image du motard.
tes visites répétées à l'hôpital, moi, j'aime bien.

la moto, tu verra, tu retrouvera une certaine exitation e rassembler encore une fois les pièces manquantes, et puis, aujourd'hui ta moto et toi n'allez pas bien, je suis ok pour une bourre au castellet <====== c'est pour détendre Laughing

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:14

On ne peut pas te donner de conseil, puisque la tu nous donne une leçon de savoir vivre, de respect et le civisme. ! pale pale

si cela peut te soulager, j'ai faillit emplafonner une fille l'autre jour exactement de la même manière mais en voiture. j'appelle cela de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:55

on est tous avec toi si ta besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
rastback
best of the best
rastback


Nombre de messages : 410
Age : 54
Localisation : lochrist
Date d'inscription : 11/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:31

desolé pour ta grand mère.

Je veux pas jouer les les rabat joie, mais, meme si ton attitude est dans ces circonstances , exemplaires, mefie toi des suites.

les assurances ne regardent , malheureusement , pas les circonstances attenuantes et a premier abord ils veront juste la non metrise ( le pieton etant toujours prioritaire)chose que tu peut contester en cas de procedure .

Tout ira bien tant qu'un petit procédurier( ou sont assurance) ne souflera pas a cette fille de porter plainte pour dommages et interets.

J'ai eu le cas ou, roulant en bouble equipage en camion, mon collegue nous a versé dans un virage , et les flics m'ont demandé de porter plainte contre lui vue que j'etait ammoché sinon , aucuns recours.

enfin reste positif tout le monde n'est pas comme ca !!
la preuve tu as ete un exemple de responsabilitée ( meme si , pour passer a la tele du n'aurai pas du t'arreter!!!!!)

desole de te rajouter du stress mais il vaut mieux etre averti
tu pourra transmettre a cette fille toutes les amitiées des motards sympa et lui souhaiter un bon retablisement.
Revenir en haut Aller en bas
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:11

merci à tous, moi çà va mieux grâce à votre soutien. La fille s'en sort, ma jambe aussi. A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Smly313

Tout ce que j'ai fais, c'était sans réfléchir, j'ai laissé aller mes instincts.

Pour Rastback: j'ai gardé les pieds sur terre et me suis renseigné.Le piéton n'est pas toujours prioritaire (surtout à 10 m d'un passage piéton Evil or Very Mad ) donc contrairement à l'opinion publique je serais la victime dans l'histoire. Et si plainte il y a, plainte pour "mise en danger d'autrui" je réponds.Je laisse faire leur travail aux assurances et après on verra.

Mais bon pour moi le principal est que chacun se rétablisse de ses blessures physiques et morales

Pour veinard: même avec ma béquille j'arriverais avant toi au bar du castellet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:17

tontongazadonf a écrit:
merci à tous, moi çà va mieux grâce à votre soutien. La fille s'en sort, ma jambe aussi. A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Smly313

Tout ce que j'ai fais, c'était sans réfléchir, j'ai laissé aller mes instincts.

Pour Rastback: j'ai gardé les pieds sur terre et me suis renseigné.Le piéton n'est pas toujours prioritaire (surtout à 10 m d'un passage piéton Evil or Very Mad ) donc contrairement à l'opinion publique je serais la victime dans l'histoire. Et si plainte il y a, plainte pour "mise en danger d'autrui" je réponds.Je laisse faire leur travail aux assurances et après on verra.

Mais bon pour moi le principal est que chacun se rétablisse de ses blessures physiques et morales

Pour veinard: même avec ma béquille j'arriverais avant toi au bar du castellet! Wink

j'allais en parler.

t'es sur pour la béquille????? Laughing

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
rastback
best of the best
rastback


Nombre de messages : 410
Age : 54
Localisation : lochrist
Date d'inscription : 11/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:38

Ok bon a savoir, c'est vrais que les croyances sont pas toujours fondées;

bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
stef
best of the best
stef


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Ramillies BELGIQUE
Date d'inscription : 01/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:50

Salut TONTON,foutu journée,suis content que la fille et toi même alliez mieux,tu as dis que tu étais prêt pour nous entendre,je te dis la même chose dans l'autre sens. Si un jour tu en as gros sur le coeur,que tu veux lacher ta soupape,tu peux compter sur mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:47

Salut tonton, tout d abord, toutes mes condoléances pour ta
grand-mere.. Sur ca, je suis un peu comme Ju, je me dis que les "
anciens" cedent la place a un nouveau venu... et qu'ils ont profité,
meme si c est toujours dur de perdre un etre cher...



Ensuite, je n ai aucun conseil a te donner... ce serais plustot a toi
de transmettre ton instinct de gentleman... quoique logiquement tout le
monde devrai en faire autant, ce qui n est malheureusement pas le cas
du tout...

Tes démarches d aller voir Zora a l'hopital t'honnorent et tu n as rien
a te reprocher... ni elle d'ailleur... car, c est con a dire, mais qui
n'a jamais traversé en dehors des passages.. elle a mal juger.. ca peu
arriver a tout le monde malheureusement.


En tout les cas, tu es quelqu'un de bien, ca se ressent , et donc tu mérites d'avoir la patate et de boufer Veinard au Castelet lol! lol!

Je sais pas si tu vas encore voir zora, mais si tu y vas, tu lui souhaiteras un bon rétablissement de la part de la bande de motards la plus cool du monde !!
Bon courage a toi mec ! !
Revenir en haut Aller en bas
warglu
supermotard
warglu


Nombre de messages : 213
Localisation : Nord Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:20

ben ouais Yacine y'a pas que dans nos moteurs que ça fait poumpoum
Revenir en haut Aller en bas
Jrom
best of the best
Jrom


Nombre de messages : 723
Age : 27
Localisation : Delta Tango Charlie
Date d'inscription : 31/08/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 8:01

J'avais pas vu.

Tonton on est tous derrière toi.

Que ta grand mère repose en paix. Et continue de soutenir Zora elle en fera surement autant de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 8:31

+ 1 Tonton,
Mes condoléances pour ta grand-mère.
Et bon courage à toi. JF
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:56

merci à tous, aujourd'hui a été enterrée ma grand-mère et je suis soulagé de savoir que veinard a raison: ma cousine va accoucher la semaine prochaine, comme quoi, le destin...cheers

Ensuite j'ai vu zora aujourd'hui et on a réussi à sourire un peu. Les médecins sont confiants et elle devrait bien et vite se remettre. Elle vous remercie d'ailleurs de votre soutien!Wink

Finalement plus de peur que mal, mais continuez à faire gaffe sur la route et regardez bien vos rétros, vous devriez un jour proche m'apercevoir dedans!...A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon640u
A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Smly841 QUE LA FORCE SOIS AVEC MOI!...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:00

tontongazadonf a écrit:
merci à tous, aujourd'hui a été enterrée ma grand-mère et je suis soulagé de savoir que veinard a raison: ma cousine va accoucher la semaine prochaine, comme quoi, le destin...cheers

Ensuite j'ai vu zora aujourd'hui et on a réussi à sourire un peu. Les médecins sont confiants et elle devrait bien et vite se remettre. Elle vous remercie d'ailleurs de votre soutien!Wink

Finalement plus de peur que mal, mais continuez à faire gaffe sur la route et regardez bien vos rétros, vous devriez un jour proche m'apercevoir dedans!...A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon640u
A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Smly841 QUE LA FORCE SOIS AVEC MOI!...


j'en ai la chair de poule

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:02

merci poto A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Tankyou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: