600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....

Aller en bas 
+18
dv650
brek45
marco
jfkm
Jrom
yacine
stef
rastback
dudu52
Rod 44
Veinard
yanabusa
tdb_spark
warglu
Colossus
bignou
laurent56
tontongazadonf
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:48

salut tontongazadonf
désolé pour tous ces malheurs Shocked
pour ton histoire avec ta pietonne , j'ai vecu la meme histoire :
renversée alors qu'elle passait entre l'arriere du bus et un camion qui attendait derriere , passage piéton à moins de 20 m
et Bien la morale est que : La Fille etait en tord ,
pour moi 0 tords ;
au fait j'etais aussi en moto geek
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
brek45
routard



Nombre de messages : 99
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/12/2006

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:40

j ai bien lu relu ton recit tontongazadonf
mais une question me turlupine
ta reussi a la chopper la gamine albino parceque c est bien beau d allez la voir dans sa chambre mais y a pas que "non c est de ma faute, non je m excuse c est la mienne"
bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:15

Very Happy la vie continue faite gaf a vous
pour les histoires de g-parents dcd je suis dac avec vous le meilleur exemple c'est mon g-père qui est dcd se matin et ma femme qui attend un BB
tous mes condoléances pour ta G-mère
Bon rétablissement a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:31

dv650 a écrit:
Very Happy la vie continue faite gaf a vous
pour les histoires de g-parents dcd je suis dac avec vous le meilleur exemple c'est mon g-père qui est dcd se matin et ma femme qui attend un BB
tous mes condoléances pour ta G-mère
Bon rétablissement a vous

Toutes mes condoléances a toi mon pote dav, et fécilitation pour ton futur BB....
Revenir en haut Aller en bas
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:35

toutes mes condoléances pour ta grand maman et bonne arrivée pour ton minot, comme quoi çà se vérifie que l'un part pour laisser sa place à celui qui arrive A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Smly313
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:19

Vous connaissez Louis Chédid ?
C'est le père de Mathieu Chédid, autrement dit le fameux "M".

Dans les années 80, quand j'étais ado (affraid ), ce fameux Louis Chédid a fait un tube, "Ainsi soit-il".

Et ces paroles m'avaient marqué.
Je viens de retrouver le couplet en question sur le net.
Ca résume vos pensées, non....?


Travelling sur un corbillard qui passe
Sans faire de bruit sans laisser de trace
Un bébé qui pleure dans la maison d'en face
Quand quelqu'un s'en va un autre prend sa place

Ainsi soit-il
Tel est le nom du film




https://www.dailymotion.com/video/x2doxe_louis-chedid-ainsi-soitil_music
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:14

Bon le moral va mieux alors je vous ai mis quelques photos dans un post "APRES MON ACCIDENT" dans "photos"

Merci pour votre soutien, et que cette solidarité motarde tant copiée mais jamais égalée continue! cheers
Je serais bientôt dans votre rétro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:16

héhéhéhé
je viens de voir tes photos, dégouté!
on voit bien que l'arière en a prit pour sa poire, t'as même la selle tordue, bref j'espère bien que l'avant n'a rien

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux
king of the road
Tenebreux


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 06/08/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:42

Sincères condoléences, et meilleur rétablissement à toi et cette fille.

C'est étrange les premières réactions "motard assassin" alors que finalement tu n'es pour rien en tord et si cela avait été quelqu'un d'autre avec de moins bon réflexs l'issue aurait pu être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:30

Avec une marée de retard je vais ajouter mes condoléances à celles des autres.
Dans cet accident, si tout le monde s'en sort sans séquelles, vous pouvez tous souffler un grand coup. Bon courage pour la suite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
pierre
best of the best
pierre


Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 16/01/2006

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:16

salut les gens, voila pas mal de tps que je suis pas repassé vous voir, et a la lecture de ton post cela m'as rappeler mon vendredi a moi, ou apres une tres tres dure journée et une semaine eprouvante...

je fini le taff 1h30 plus tard que la normale, au bout de 43h dans la semaine et je me decide de me rentrer avec mon fidele destrié qu'est le gsx 1400...

donc 18h30, sur les quai de nantes, soleil en plein face je remonte tres gentillement les files et non les filles...

le feux est au rouge, tout le monde arreté et moi a 20km h max je remonte...

le feux passe au vert et successivement les ligne de voiture decalent.. 1ere, 2eme, 3eme, je suis au niveau de la 4eme et doit m'inserrer dans le traffic, donc j'aceelere pour me caler devant la voiture qui est a ma gauche, il y a trois file je suis sur la piste cyclable entre la voie de droite et celle du milieu...

et a l'instant ou j'entend le moteur monter dans les tours j'appercoi une silhoutette, la ou il faut pas, je débraille choppe les freins, mais inevitable, je percute cette silhouette, une douleur a la main, on tiens avec les cannes bien posées sur le sol, a peine 1m50 plus loin je m'arrete, debout, le temps se ralenti, je vois le gars commencer a tomber en arriere, sur la voie de gauche, je lache l'accelerateur, l'attrape et le ramene vers moi, il se resaisi, je lui demande si ca va.

Le gars 17-18ans me dit qu'il crois il a mal a sa jambe, je lui demande s'il veux que je reste, si ca va aller, il me reponds que c bon, que ca lui apprendra, s'excuse et part apres que j'arrete la circu pour qu'il puisse rejoindre la bas coté...

de là je ne m'eternise pas, je file plus loin apres un ptit check rapide, m'arrete prendre un verre chez un pot', on en parle, me traite de con car je me suis tiré, apres reflextion on en viens au fait que j'ai bien fait:
-j'ai mis moins de 2m pour m'arreté
-le gars a enjambé une barriere pour se trouver la
-le passage pieton avec feux etait a 15m
-je m'en sort avec un radiateur plié un maitre cylindre d'embrayage a repositionné
-et une belle preuve que l'experience ca sert...

-je me surprends encore d'avoir eu la presence d'esprit de le recuperé qd il reculait vers les voitures
-il n'avait rien a foutre là
-une voie de1m de large et pas touché une voiture
-meme pas tombé

voila ma ptit histoire impro

ps: pour mes condoléances j'ai perdu deux proche cet ete et je voit pas ce que m'as aporté toutes les fois ou j'ai pu entendre cà...

Je prefere donc te souhaiter bon courage, c'est une epreuve plus ou moin dificile qui est bon de traverser pour faire son deuil...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre600xte.skyblog.com/
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:39

Pour info, zora est sortie mardi de l'hôpital, voilà c'était pour ceux que çà intéressait, on verra la suite avec les assurances surtout quand on sait qu'il n'y a que la moto en jeu, les soins sont pris en charge de chaque coté par l'accident de travail
A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Amen29zw allez les assureurs, un effort
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:15

Content pour zora que ca aille mieu, et toi t as récuperé ???
j espere qu ils vont assurer nos amis les assureurs...
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:26

+1.
Bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:55

et bin c est une bonne nouvelle ca
reste a esperer pour toi que l assureur soit sympa
Revenir en haut Aller en bas
djib29
king of the road
djib29


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Djibouti (Afrique de l'Est)
Date d'inscription : 14/09/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:34

j'avais raté ce post... deésolé Embarassed

rien à rajouter, la vie est ainsi faite, inch allah...
bravo pour ton comportement éxemplaire, et bon rétablissement à la petite

tchao mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:22

Nouvelle toute fraîche les potos: L'assureur dit:"Nous avons reçu le PV d'enquête établi suite à ce sinistre. L'examen de ce document confirme votre entière responsabilité" affraid

Bon, là, je suis sur le cul. J'ai lu le PV d'enquête et c'est écrit que je roulais, qu'elle traversait à moins de 50m des clous; et l'assureur me dit que je suis en tort!... (cf loi Badinter: "le piéton est tenu d'utiliser les passages prévus à moins de 50 m")

Quelle responsabilité déjà? Civile (pour les blessures) ou pénale (pour le malus). C'est pas clair cette histoire, demain je les appele chez AMV pour éclaircir tout çà.

Je suis pas fou, je me doute qu'il vont se battre A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Smly313 (pour pas me payer bien sûr A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Mumum )

Allez, un bon "Jacks on the rocks", 2 tapes sur les corones et au lit... A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Downtown
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:28

t'ain quelle belle bande d enfoiré ces assurances !! !
J espere que ce n est pas le début d une longue procédure .... Bon courage, merci de nous tenir au jus.. c est cool.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 7:17

Hum, je suis à peine étonné. Quelque soit l'obstacle, on est tenu de maitriser son véhicule, même si ça parait quelque fois (c'est ton cas) aberrant...A mon avis, il vont couvrir les frais des soins de Zora mais vont rien te rembourser...
Revenir en haut Aller en bas
warglu
supermotard
warglu


Nombre de messages : 213
Localisation : Nord Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:24

C'est dans des cas comme celui là que l'on est content d'être à la mutuelle des motards. Il y a une commission que l'on peu rencontrer et qui est composées de vrais motards (de la FFMC) qui savent de quoi ils parlent et peuvent intervenir sur la décision de "l'assureur" Mutuelle.
Les AMV et consorts n'ont fait que calquer leur tarifs sur la mutuelle mais ils n'en restent pas moins qu'il ne sont que des pignoufs.
Bon courage tonton .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....   A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ABSOLUMENT, MERCI. faites gaffe à vous!....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment vous faites votre vidange sur 3tb?
» consommation
» SI YOU PLé donnermoivotre avis
» Je me présente a vous pionnier du forums
» Besoin de conseil et/ou renseignements, comme vous voulez c'est vous qui décidez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: