600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma petite team xsr

Aller en bas 
+13
Colossus
fou du roi
rastback
jfkm
Veinard
tontongazadonf
hagane
bignou
dudu52
oyien
yacine
Med la poignée!
whaouuuuu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hagane
routard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:37

https://600xt.1fr1.net/video-f3/mon-pti-xt-contre-un-xj-t3783.htm

petites routes..... lol et c est juste au dessus de la route dont tu parles cheers
Revenir en haut Aller en bas
rastback
best of the best
rastback


Nombre de messages : 410
Age : 54
Localisation : lochrist
Date d'inscription : 11/10/2007

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:00

C'est une super disipline, que beaucoup de motards envies. Mais il est vrais qu'un lieu aproprié serait plus securitaire, mais la politique est la meme partout , mieux vos la répréssion que de creer des structures adaptées. Perso j'ai toujours ete nul pour ces accrobaties et j'ai preferé le circuit ou on aprends a rouler" proprement". Mais apres trois stages au mans il faut dire que le portefeuille en prend un coup ( au monbre de bacs a gravier par stage, je suis mort 2 fois si s'avait ete sur la route )et si le virus te prend il faut assumer après.

https://i.servimg.com/u/f23/11/58/78/86/610.jpg

course du samedi 24 heures du mans 1998 protwin ( stock) une ruine .
Revenir en haut Aller en bas
fou du roi
XT expert
fou du roi


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 10/08/2007

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:12

Il y à peu, Je me suis fais dépasser par la droite sur une sorti d'autoroute par un motard du coup sursaut coup de volant sur la gauche et j'ai failli embarquer le deuxième qui me depasser par la gauche. Le probléme c'est que les motos étaient des BMW blanches avec police ecrit en gros. Evidement pas de 2 tons et pas de gyro c'était juste pour retourner à la maison. Mais bon j'ai tout de même failli tuer quelqu'un ce jour là.


Si les flics s'y mettent aussi !!!

Féloche pour la prestation surtout si elle est encadré cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:36

Moi j'aime les gars..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:12

Salut a tous, je viens de lire ce petit déba bien interessant, efectivement, ce que j aime ici , c est que chacun peu balancé son opinion, sans que sa finise en engueulade pour autant..
Sinon, j aime ausi tenté de tout petit bébé wheels , mais sur parcking fermée etc... d ailleur , pour ceux que ca interesse, je vien de découvrir un parking a Stunt, Supermot' ( avec un petit tracé je crois.. ) du coté de bondoufle( sur de Paris )... ca peu etre sympas d'aller mater dans un 1er temps...

Derniere chose, je sais que je suis pas une star en orthografe, mais la , chez certains, sur ce meme post, ( je ne donnerais pas de noms.. ) y'a vraiment du tres tres haut niveau... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:37

fou du roi a écrit:
Il y à peu, Je me suis fais dépasser par la droite sur une sorti d'autoroute par un motard du coup sursaut coup de volant sur la gauche et j'ai failli embarquer le deuxième qui me depasser par la gauche. Le probléme c'est que les motos étaient des BMW blanches avec police ecrit en gros. Evidement pas de 2 tons et pas de gyro c'était juste pour retourner à la maison. Mais bon j'ai tout de même failli tuer quelqu'un ce jour là.


Si les flics s'y mettent aussi !!!

Féloche pour la prestation surtout si elle est encadré cheers cheers

Ba en fait c'est vrai qu'ils ont pas assuré sur ce coup car il ne faut jamais dépasser une bagnole en même temps à droite et à gauche. La dernière fois que l'on a fait une sortie avec des potes. Nous nous sommes retrouvé dans les bouchons et un du groupe doublait un coup à droite un coup à gauche, on lui à fait la remarque car ca déstabilise les automobiliste qui ne savent plus ou donner de la tête.
Le mieux est de se mettre derrière les autres et doubler tous au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
whaouuuuu
routard
whaouuuuu


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : st laurent du var 06
Date d'inscription : 30/10/2007

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:07

desoler de pas avoir repondu desuite mais je suis partie chercher hier mon bebe a marseille .c a y es j ai mon xte je vous montrerai les photo sur la rebrique approprier.
et pour repondre oui c est bien carros.
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:56

J'ai suivi le débat de loin mais c'est vrai que je suis resté scotché par les vidéos ! C'est bien maîtrisé. Perso j'adore même si je ne suis pas prêt de faire la même chose....
Le seul truc que j'arrive à faire c'est monter debout sur la selle. En fait c'est pas trop compliqué faut juste pas avoir peur de la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
bobocrov
king of the road
bobocrov


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : marignane
Date d'inscription : 08/09/2007

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:03

La classe par contre sa serait cool de faire des vidéos betisiers parceque

je supposes qu'il y a des chutes aussi ( ne mettre que les petites

chutes sunny )

Encore bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
whaouuuuu
routard
whaouuuuu


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : st laurent du var 06
Date d'inscription : 30/10/2007

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:04

oui une nouvelle video de pseudo betisier arrive
et blocbul la figure que tu fait s appelle un christ et c est loin d etre une figure facile, je ne peut dire que un grand bravo. mais tu fais sa sur un xt ?
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:48

whaouuuuu a écrit:
oui une nouvelle video de pseudo betisier arrive
et blocbul la figure que tu fait s appelle un christ et c est loin d etre une figure facile, je ne peut dire que un grand bravo. mais tu fais sa sur un xt ?

Je faisais ça y a pas mal d'années, pas sur un XT mais sur un TY (forcément c'est vachement plus bas) en 3ieme avec un ralenti un peu haut et sur un parking plat. Le plus gros problème c'était de loger les 2 bottes sur la selle!!!
Bon le trial ça aide quand même beaucoup.
Franchement je sais pas si j'oserais essayer sur le XT.... je suis plus vieux et moins casse cou également.
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:26

Un christ loupé, c'est ça ?
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7104502292351107336&total=31&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=1
Revenir en haut Aller en bas
stef
best of the best
stef


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Ramillies BELGIQUE
Date d'inscription : 01/10/2007

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:13

bignou a écrit:
Un christ loupé, c'est ça ?
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7104502292351107336&total=31&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=1
Y a vraiment des cons sur terre,non pas d'avoir essayé mais aucunes protections.
Revenir en haut Aller en bas
whaouuuuu
routard
whaouuuuu


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : st laurent du var 06
Date d'inscription : 30/10/2007

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:20

rooo le con la je suis contre a fond le blero de base. le pire c est sans casque. desoler pour le langage
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:47

Lui a mon avis il recommencera pas... No No No

Dans le cas contraire,il est vraiment gelé...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
stef
best of the best
stef


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Ramillies BELGIQUE
Date d'inscription : 01/10/2007

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:53

Dommage que l'on ne voit pas la suite enfin le dénoument de l'histoire juste pour montrer ce que ça donne sans protections.Au cas ou des gars pense ce lancer dans de tels figures sans leurs équipements.
Revenir en haut Aller en bas
rastback
best of the best
rastback


Nombre de messages : 410
Age : 54
Localisation : lochrist
Date d'inscription : 11/10/2007

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:01

Ben je pense que c'est fini pour lui la bran----te , les mains ont due morflées
Revenir en haut Aller en bas
stef
best of the best
stef


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Ramillies BELGIQUE
Date d'inscription : 01/10/2007

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:22

rastback a écrit:
Ben je pense que c'est fini pour lui la bran----te , les mains ont due morflées
J'espère qu'il a une copine aussi non il est mal barré tongue
Revenir en haut Aller en bas
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:32

je vais être vulgaire mais çà c'est bien fait pour sa g...le Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , sans déconner.

sans protections, le stunt n'est plus un art mais une débilité profonde Mad
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:01

la pauvre 3tb Sad Sad
pour le mec Laughing

bon je suis mechant mais il avait qu avait qu a se proteger cet abruti
Revenir en haut Aller en bas
bobocrov
king of the road
bobocrov


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : marignane
Date d'inscription : 08/09/2007

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:21

Un vrai blaireau !!!
Revenir en haut Aller en bas
oyien
king of the road
oyien


Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : âââmieens
Date d'inscription : 18/10/2007

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:24

eeeeet une pizzzaaaa !!! UNE !! Very Happy Very Happy Very Happy Tant pis pour lui !

Le pire c'est qu'il doit être fier de sa vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 2:45

Aie ! ! Mdrrrrrrr ! ! !
trop bon cette petite gamelle ! il s en souviendra...
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:41

(pour la gammelle ... c est con pour un branleur il s est niké son outil de travail)

sinon
+1 oyien
faites pas chier les motards deja on a du mal a exister

le stunt sur route libre = aller crever le gars , point barre plus de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:52

8bernie8 a écrit:
(pour la gammelle ... c est con pour un branleur il s est niké son outil de travail)

sinon
+1 oyien
faites pas chier les motards deja on a du mal a exister

le stunt sur route libre = aller crever le gars , point barre plus de discussion

dis bernie, je met mon grain de sel, mais whaouuuu, oui il fait du stunt sur route ouverte, mais il est encadré, il le dit, puis on voit la laguna en warning sur la route.
il est protégé (je parle de lui uniquement).
tu vois bien qu'il maitrise son truc.
je ne suis pas pour le fait que ce soit sur route ouverte à 100%, mais j'ai l'impression que tuy le mets dans le même sac que le gars de la vidéo qui est inconscient, nul, lobotomisé.
c'est pour ça que quand tu dis : crève, limite ça m'énerve un petit peu.
moi aussi je suis pour la bonne image du motard, je te le rappelle, mais en ce qui concerne wahouuuuu, je pense que tu devrais te calmer un peu, souffles un grand coup.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite team xsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite team xsr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» team hot weels ...
» team rectum rider
» Le GP de France avec la team Luc1!
» Team Luc1 Supermoto 2013 Final!
» hop hop hop ! au boulot !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: