| clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou | |
|
+6jfkm Veinard fou du roi bignou 8bernie8 tontongazadonf 10 participants |
vous aimez? | la voiture | | 62% | [ 8 ] | le clip | | 38% | [ 5 ] | non (t'es pas normalement constitué alors) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tontongazadonf XT expert
Nombre de messages : 1060 Age : 43 Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Sam 29 Déc 2007 - 2:24 | |
| dieu créa la femme (et tous ses soucis avec) et l'homme créa ceci:
http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/new_cars/r8/film.html |
|
| |
8bernie8 best of the best
| Sujet: re Sam 29 Déc 2007 - 4:23 | |
| 26 piges et tout intégré ...
c est chouette tonton j apprécie que tu réagisses promptement
mais pour ta caisse audi la , est ce que ce que ca vaut la peine de pisser sur la morale quitte a monter une assoss de vol d enfants ou de trafic d organes ... ok j envoie des trucs a la con , mais la avoue aussi que c est un truc a la con ... en période de réflexion sur les années qui viennent tu me sort l audi trucmush super belle soit (je ne vais pas entrer sur les spéculations de beauté )les gars disent au peuple d' economiser .... et en meme temps faut consommer plus ? ya pas contradiction quelque part ? ouaiche elle est super belle ton audi mais la , j avoue je vais quand meme etre solidaire de mes enfants je vais me faire un grand plaisir de te la bruler. bonne année 2008 PS: ptet que je pense comme ta femme mais bon chuis d accord ne mélangeons pas les roles |
|
| |
bignou best of the best
Nombre de messages : 619 Age : 53 Localisation : chateaubriant 44 Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Sam 29 Déc 2007 - 6:06 | |
| Trés belle voiture. J'aime beaucoup le clip. Moi, je trouve qu'il faut savoir apprécier les belles choses, sans toujours vouloir se prendre la tête sur tout. De plus, par expérience, j'ai remarqué que les plus râleurs ne font absolument rien concrètement pour changer les choses - à part râler évidemment... Celui qui voit des problémes partout autour de lui pense toujours que ce sont les AUTRES les méchants responsables. Facile et confortable. Conformiste même. Il faut d'abord savoir ballayer devant sa porte...et comprendre que l'intolérence et l'agressivité ne mène à rien de bon... |
|
| |
fou du roi XT expert
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Sam 29 Déc 2007 - 8:10 | |
| Moi je m'en fou de toute façon je refuse de bouffer de patates toute ma vie pour me payer un truc comme ça et pis je prefere ça http://nycos.chez-alice.fr/www/Bourse_Rennes/2cv_01.JPG mais bon elle est zolie quand même |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Sam 29 Déc 2007 - 11:03 | |
| - 8bernie8 a écrit:
- 26 piges et tout intégré ...
c est chouette tonton j apprécie que tu réagisses promptement
mais pour ta caisse audi la , est ce que ce que ca vaut la peine de pisser sur la morale quitte a monter une assoss de vol d enfants ou de trafic d organes ... ok j envoie des trucs a la con , mais la avoue aussi que c est un truc a la con ... en période de réflexion sur les années qui viennent tu me sort l audi trucmush super belle soit (je ne vais pas entrer sur les spéculations de beauté )les gars disent au peuple d' economiser .... et en meme temps faut consommer plus ? ya pas contradiction quelque part ? ouaiche elle est super belle ton audi mais la , j avoue je vais quand meme etre solidaire de mes enfants je vais me faire un grand plaisir de te la bruler. bonne année 2008 PS: ptet que je pense comme ta femme mais bon chuis d accord ne mélangeons pas les roles t'as franchement quelque chose que ne tourne pas rond toi, sans dec, tu vois toujours quelque chose de négatif dans nos post. cher pas cher, c'est pas ça la question, tonton poste une vidéo pour le plaisir, pour contanter l'oeil. pas tout le monde peut se payer une caisse dans le genre. je trouve qu'il n'y a pas la place pour ce genre de remarque, c'est du temps perdu... |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Sam 29 Déc 2007 - 12:26 | |
| Pour la croiser ts les jours sur ma zone de boulot, +1OOOOOOOOOOOOOOOO...
Elle est SPLENDIDE.................................. |
|
| |
tontongazadonf XT expert
Nombre de messages : 1060 Age : 43 Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Sam 29 Déc 2007 - 13:17 | |
| Merci veinard, Bernie , t'as vraiment le chic pour pourrir les posts toi, si c'est pour écrire des conneries comme çà retourne fumer un pneu trop belle la deuche de fou du roi, mon père avait la même, quelle rigolade le jour ou on a fait 500 km pour aller en vacances |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Sam 29 Déc 2007 - 13:20 | |
| c est vrai qu elle est belle, mais perso je prefere la deniere gt2 de chez porshe pour des voitures dans cette gamme ou chez audi (pour reste dans ta marque) la S8 (bon ca fait voiture de ministre mais j aime bien) |
|
| |
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Sam 29 Déc 2007 - 13:36 | |
| Des R8 j'ai du en croisé 2 dans Paris mais je ne sais pas si c'est la même que j'ai vu.... |
|
| |
calamar XT expert
Nombre de messages : 1393 Age : 67 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Sam 29 Déc 2007 - 14:32 | |
| Si vous aimez, les belle voitures, les belles histoires qui se terminent bien (belle mécaniques sauvées de la casse) visitez cz site: http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/debut-theme242.htm Ca risque de sussiter des vocations, attention n'abandonnez pas vos XT. Beaucoup d'astuces de restauration, certains font un travail de fous. Il faut absolument que je test le procédé de dérouillage par électrolyse! |
|
| |
bignou best of the best
Nombre de messages : 619 Age : 53 Localisation : chateaubriant 44 Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Sam 29 Déc 2007 - 17:48 | |
| Merci Calamar pour ce super lien ! Je l'ai mis dans mes fav... |
|
| |
fou du roi XT expert
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Sam 29 Déc 2007 - 19:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Sam 29 Déc 2007 - 20:30 | |
| pour ma part je suis monté dans un deuch, la version targa avec le toit en toile qui se rabat. j'adore le bruit moteur..... |
|
| |
ptitbonhomme52 XT expert
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : 52 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Sam 29 Déc 2007 - 22:10 | |
| La R8 est superbe, la pub est a la mesure de la voiture. Pour bernie pffffff que dire ? si tu cherche a faire parler de toi c'est réussi,.Pour le reste on est sur un forum d'entre aide et de convivialité, je sait pas prend le 1er avion pour aller aider ceux du tsunami, change toi les idées. Sinon pour la R8 j'ai trouvé ca https://www.dailymotion.com/relevance/search/r8+gordini/video/x1y69u_r8-gordini-par-jean-ragnotti_auto
Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Sam 29 Déc 2007 - 22:57 | |
| Ma première caisse, une Diane... Cousine de la deuche... Payée 3500 francs, après avoir bossé un mois... Prévue pour descendre en Espagne avec deux potes de Bretagne. Aucun assureur n'a jamais voulu me l'assurer... La banquette avant n'était même plus fixée... Bref, a stagné six mois devant chez mamère, puis étant reparti à la Réunion, a fini à la casse... J'ai roulé une fois avec, de nuit, décapotté sil vous plait, pour aller en boite... !!!! Souvenirs souvenirs... |
|
| |
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Sam 29 Déc 2007 - 23:03 | |
| il y a quelque temps, j'avais la grosse envie, je l'ai toujours, de me trouver une rodéo, afin de la remonter, jante alpine, museau par terre, cul relevé, arceau.. |
|
| |
jfkm XT forever master
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Sam 29 Déc 2007 - 23:14 | |
| Tu sais que j'ai eu une rodéo... en 1992, quand j'ai tenu mon bar.. Super état, Orange,jantes R5 alpine, volant idem... L'ai tuée à me taper des A/R chez mon brasseur chargé de fûts de bière sur le plateau.... ps: après moteur claqué,un pote m'avait remis un moteur de R5 TS.... J'avais des sous,plein,à l'époque.... Une comme ça, mais orange (pas rouge....ouarffffffffffffffff). http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/64E27C15932A6FEFC12573BD0061C6D5 |
|
| |
fou du roi XT expert
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Sam 29 Déc 2007 - 23:35 | |
| - veinard a écrit:
- il y a quelque temps, j'avais la grosse envie, je l'ai toujours, de me trouver une rodéo, afin de la remonter, jante alpine, museau par terre, cul relevé, arceau..
Moi c'est la méhari qui me fais craquer http://nycos.chez-alice.fr/www/Bourse_Rennes/Mehari_1.JPG Desoler tonton je crois que je te pourris un peu beaucoup ton post promis j'arrete |
|
| |
ptitbonhomme52 XT expert
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : 52 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Dim 30 Déc 2007 - 4:44 | |
| Ah ma premiere voiture, une super 5 4chevaux 5 vitesses essence, gardée 2 ans et demi, moteur cléon, increvable. Je l'ai revendu elle avait 225.000km, je l'ai revu il y a 2semaines, elle a passée les 250.000km et elle demarre encre au 1/4 de tour. un régal cette voiture, j'aimerai la reconduire, au moins une fois........ |
|
| |
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Dim 30 Déc 2007 - 14:43 | |
| - jfkm a écrit:
- Tu sais que j'ai eu une rodéo... en 1992, quand j'ai tenu mon bar.. Super état, Orange,jantes R5 alpine, volant idem...
L'ai tuée à me taper des A/R chez mon brasseur chargé de fûts de bière sur le plateau....
ps: après moteur claqué,un pote m'avait remis un moteur de R5 TS.... J'avais des sous,plein,à l'époque....
Une comme ça, mais orange (pas rouge....ouarffffffffffffffff). http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/64E27C15932A6FEFC12573BD0061C6D5 héhéhéhé voilà un bon gars!!! kesta conte le rouge toa????!!!!! sinon fou du roi, la méhari, j'vais dire que j'aime bien, mais franchement les prix s'envolent trop. j'ai des cas de ventes à 15000€, c'est bon, tu l'as garde! |
|
| |
dudu52 XT forever master
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Dim 30 Déc 2007 - 19:05 | |
| +1 pour la mehari tres belle petite voitures mais des prix de plus en plus cher dommage... |
|
| |
bignou best of the best
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Sam 5 Jan 2008 - 18:59 | |
| |
|
| |
dudu52 XT forever master
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Sam 5 Jan 2008 - 22:43 | |
| elle est tres tres belle la tienne felicitation par contre ta bien fait de retirer les phares carrés ( de la 2cv6 club je crois) car c est pas tres beau les ronds vont mieux a cette voiture magique |
|
| |
bignou best of the best
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou Dim 6 Jan 2008 - 11:14 | |
| Effectivement, c'est une 2 cv 6 club, reconnaissable à ses sièges en tissus et ses phares rectangulaires. J'avais autrefois une 2 cv 6 avec sièges en skai, insupportables l'été...J'ai vendu son chassis et la caisse mais j'ai gardé tous les autres organes mécaniques... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou | |
| |
|
| |
| clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou | |
|