600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou

Aller en bas 
+6
jfkm
Veinard
fou du roi
bignou
8bernie8
tontongazadonf
10 participants

vous aimez?
la voiture
clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Vote_lcap62%clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Vote_rcap
 62% [ 8 ]
le clip
clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Vote_lcap38%clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Vote_rcap
 38% [ 5 ]
non (t'es pas normalement constitué alors)
clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Vote_lcap0%clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:24

dieu créa la femme (et tous ses soucis avec) et l'homme créa ceci:

http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/new_cars/r8/film.html
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: re   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 4:23

26 piges et tout intégré ...

c est chouette tonton j apprécie que tu réagisses promptement

mais pour ta caisse audi la , est ce que ce que ca vaut la peine de pisser sur la morale quitte a monter une assoss de vol d enfants ou de trafic d organes ... ok j envoie des trucs a la con , mais la avoue aussi que c est un truc a la con ... en période de réflexion sur les années qui viennent tu me sort l audi trucmush super belle soit (je ne vais pas entrer sur les spéculations de beauté )les gars disent au peuple d' economiser .... et en meme temps faut consommer plus ? ya pas contradiction quelque part ? ouaiche elle est super belle ton audi
mais la , j avoue je vais quand meme etre solidaire de mes enfants je vais me faire un grand plaisir de te la bruler.
bonne année 2008
PS: ptet que je pense comme ta femme mais bon chuis d accord ne mélangeons pas les roles
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 6:06

Trés belle voiture. J'aime beaucoup le clip. Moi, je trouve qu'il faut savoir apprécier les belles choses, sans toujours vouloir se prendre la tête sur tout. De plus, par expérience, j'ai remarqué que les plus râleurs ne font absolument rien concrètement pour changer les choses - à part râler évidemment... Celui qui voit des problémes partout autour de lui pense toujours que ce sont les AUTRES les méchants responsables. Facile et confortable. Conformiste même. Il faut d'abord savoir ballayer devant sa porte...et comprendre que l'intolérence et l'agressivité ne mène à rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
fou du roi
XT expert
fou du roi


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 10/08/2007

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 8:10

Moi je m'en fou


de toute façon


je refuse de bouffer de patates toute ma vie pour me payer un truc comme ça


et pis je prefere ça http://nycos.chez-alice.fr/www/Bourse_Rennes/2cv_01.JPG Wink




















mais bon elle est zolie quand même
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:03

8bernie8 a écrit:
26 piges et tout intégré ...

c est chouette tonton j apprécie que tu réagisses promptement

mais pour ta caisse audi la , est ce que ce que ca vaut la peine de pisser sur la morale quitte a monter une assoss de vol d enfants ou de trafic d organes ... ok j envoie des trucs a la con , mais la avoue aussi que c est un truc a la con ... en période de réflexion sur les années qui viennent tu me sort l audi trucmush super belle soit (je ne vais pas entrer sur les spéculations de beauté )les gars disent au peuple d' economiser .... et en meme temps faut consommer plus ? ya pas contradiction quelque part ? ouaiche elle est super belle ton audi
mais la , j avoue je vais quand meme etre solidaire de mes enfants je vais me faire un grand plaisir de te la bruler.
bonne année 2008
PS: ptet que je pense comme ta femme mais bon chuis d accord ne mélangeons pas les roles


t'as franchement quelque chose que ne tourne pas rond toi, sans dec, tu vois toujours quelque chose de négatif dans nos post.
cher pas cher, c'est pas ça la question, tonton poste une vidéo pour le plaisir, pour contanter l'oeil.
pas tout le monde peut se payer une caisse dans le genre.

je trouve qu'il n'y a pas la place pour ce genre de remarque, c'est du temps perdu...

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:26

Pour la croiser ts les jours sur ma zone de boulot, +1OOOOOOOOOOOOOOOO...

Elle est SPLENDIDE..................................
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:17

Merci veinard,

Bernie clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou S-instag , t'as vraiment le chic pour pourrir les posts toi, si c'est pour écrire des conneries comme çà retourne fumer un pneu clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_but

trop belle la deuche de fou du roi, mon père avait la même, quelle rigolade le jour ou on a fait 500 km pour aller en vacances I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:20

c est vrai qu elle est belle, mais perso je prefere la deniere gt2 de chez porshe pour des voitures dans cette gamme ou chez audi (pour reste dans ta marque) la S8 (bon ca fait voiture de ministre mais j aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:36

Des R8 j'ai du en croisé 2 dans Paris mais je ne sais pas si c'est la même que j'ai vu....
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
calamar
XT expert
calamar


Nombre de messages : 1393
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2007

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:32

Si vous aimez, les belle voitures, les belles histoires qui se terminent bien
(belle mécaniques sauvées de la casse)
I love you I love you I love you

visitez cz site:
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/debut-theme242.htm

Ca risque de sussiter des vocations, attention n'abandonnez pas vos XT.
Beaucoup d'astuces de restauration, certains font un travail de fous.
Il faut absolument que je test le procédé de dérouillage par électrolyse!
Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:48

Merci Calamar pour ce super lien ! Very Happy Je l'ai mis dans mes fav...
Revenir en haut Aller en bas
fou du roi
XT expert
fou du roi


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 10/08/2007

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:46

tontongazadonf a écrit:
Merci veinard,

Bernie clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou S-instag , t'as vraiment le chic pour pourrir les posts toi, si c'est pour écrire des conneries comme çà retourne fumer un pneu clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_but

trop belle la deuche de fou du roi, mon père avait la même, quelle rigolade le jour ou on a fait 500 km pour aller en vacances I love you drunken

C'est génial tout ceux qui on un souvenir de la deusch c'est toujours un bon souvenir

tu à de la chance moi j'ai juste eu le droit de faire un tour dans celle de mon grand pére ( avec les portes suicide) mais pas plus de 20 bornes et depuis je reve de pouvoir en acheter une.

Enfin si jamais je gagne au loto je fais le doubler R8 et 2CV


voir un mélange des deux http://images.forum-auto.com/mesimages/244088/tuning-2cv.jpg lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:30

pour ma part je suis monté dans un deuch, la version targa Laughing
avec le toit en toile qui se rabat.
j'adore le bruit moteur.....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:10

La R8 est superbe, la pub est a la mesure de la voiture.
Pour bernie pffffff que dire ? si tu cherche a faire parler de toi c'est réussi,.Pour le reste on est sur un forum d'entre aide et de convivialité, je sait pas prend le 1er avion pour aller aider ceux du tsunami, change toi les idées.
Sinon pour la R8 j'ai trouvé ca
https://www.dailymotion.com/relevance/search/r8+gordini/video/x1y69u_r8-gordini-par-jean-ragnotti_auto


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:12

lol! lol!
une ptite 2cv ca me plairait bien mais le souci c est que mes parent veullent pas que j en achte une (car ca va leur prendre de la place, sinon ca ferai longtemps que j en aurais une pour delirer le week end)
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:57

Ma première caisse, une Diane... Cousine de la deuche... Payée 3500 francs, après avoir bossé un mois... Prévue pour descendre en Espagne avec deux potes de Bretagne.
Aucun assureur n'a jamais voulu me l'assurer... La banquette avant n'était même plus fixée... Bref, a stagné six mois devant chez mamère, puis étant reparti à la Réunion, a fini à la casse...
J'ai roulé une fois avec, de nuit, décapotté sil vous plait, pour aller en boite... !!!! Souvenirs souvenirs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:03

il y a quelque temps, j'avais la grosse envie, je l'ai toujours, de me trouver une rodéo, afin de la remonter, jante alpine, museau par terre, cul relevé, arceau.. drunken

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:14

Tu sais que j'ai eu une rodéo... en 1992, quand j'ai tenu mon bar.. Super état, Orange,jantes R5 alpine, volant idem...
L'ai tuée à me taper des A/R chez mon brasseur chargé de fûts de bière sur le plateau.... Crying or Very sad


ps: après moteur claqué,un pote m'avait remis un moteur de R5 TS.... J'avais des sous,plein,à l'époque.... Wink


Une comme ça, mais orange (pas rouge....ouarffffffffffffffff).
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/64E27C15932A6FEFC12573BD0061C6D5
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
fou du roi
XT expert
fou du roi


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 10/08/2007

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:35

veinard a écrit:
il y a quelque temps, j'avais la grosse envie, je l'ai toujours, de me trouver une rodéo, afin de la remonter, jante alpine, museau par terre, cul relevé, arceau.. drunken

Moi c'est la méhari qui me fais craquer http://nycos.chez-alice.fr/www/Bourse_Rennes/Mehari_1.JPG

Desoler tonton je crois que je te pourris un peu beaucoup ton post promis j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 4:44

Ah ma premiere voiture, une super 5 4chevaux 5 vitesses essence, gardée 2 ans et demi, moteur cléon, increvable.
Je l'ai revendu elle avait 225.000km, je l'ai revu il y a 2semaines, elle a passée les 250.000km et elle demarre encre au 1/4 de tour.
un régal cette voiture, j'aimerai la reconduire, au moins une fois........
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:43

jfkm a écrit:
Tu sais que j'ai eu une rodéo... en 1992, quand j'ai tenu mon bar.. Super état, Orange,jantes R5 alpine, volant idem...
L'ai tuée à me taper des A/R chez mon brasseur chargé de fûts de bière sur le plateau.... Crying or Very sad


ps: après moteur claqué,un pote m'avait remis un moteur de R5 TS.... J'avais des sous,plein,à l'époque.... Wink


Une comme ça, mais orange (pas rouge....ouarffffffffffffffff).
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/64E27C15932A6FEFC12573BD0061C6D5



héhéhéhé voilà un bon gars!!!

kesta conte le rouge toa????!!!!!


sinon fou du roi, la méhari, j'vais dire que j'aime bien, mais franchement les prix s'envolent trop.
j'ai des cas de ventes à 15000€, c'est bon, tu l'as garde!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:05

+1 pour la mehari tres belle petite voitures mais des prix de plus en plus cher dommage...
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:59

Quelques photos de ma belle... Depuis les phares sont ronds et elle un pare chocs neuf à l'arrière. C'est vrai que rouler en 2 cv est un vrai bonheur, surtout décapoté l'été. La 2 cv et la moto symbolisent la liberté !
clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Img_0110
clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Img_0111
clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:43

elle est tres tres belle la tienne felicitation
par contre ta bien fait de retirer les phares carrés ( de la 2cv6 club je crois) car c est pas tres beau les ronds vont mieux a cette voiture magique
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:14

Effectivement, c'est une 2 cv 6 club, reconnaissable à ses sièges en tissus et ses phares rectangulaires. J'avais autrefois une 2 cv 6 avec sièges en skai, insupportables l'été...J'ai vendu son chassis et la caisse mais j'ai gardé tous les autres organes mécaniques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Empty
MessageSujet: Re: clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou   clip vidéo audi R8  , trop belle cette caisse, j'en suis fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clip vidéo audi R8 , trop belle cette caisse, j'en suis fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adore cette vidéo
» Belle video SM
» une bien belle video
» une video quelle est belle
» comment flinguer une caisse à 50 k€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: