600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve

Aller en bas 
+10
laurent56
mkl67
l'indien
djef
chris
Rod 44
papyzolo
SiRius
Full-Watt
Adrien
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/10/2007

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:23

Bonjour,

Je me permet de poster dans cette section car j'ai un problème de carburation avec ma XT 350 (même système de carburation que la 600).

En effet, lorsque je suis à une vitesse et donc un régime constant dépassant les 90KM/H, mon moteur donne des à coups désagréables, un peu comme si l'arrivée d'essence se bouchait d'un coup et revenait (comparaison simpliste mais criante de vérité), hors cela m'étonnerai car je l'ai déjà nettoyé...

Ayant déjà lu l'excellent post d'Astable sur la carburation (encore merci d'ailleurs), je ne retrouve pas les symptômes que je viens de vous exposer et je commence à douter. Peut-être même que cela est extérieur à la carburation.

Pour information, le moteur est d'origine (haut moteur et culasse), tout comme la boîte à air.

Sinon, en accélération, pas de problème le moteur se lance correctement, que l'accélération soit brusque ou non.

Le reste moteur est OK (jeu aux soupapes OK, calage distribution OK), mais j'ai toujours ce fichu soucis qui me pourri la vie...

Alors si quelqu'un à déjà rencontré ce problème est qu'il l'as résolu, je suis vraiment tout ouïe Wink.

Cordialement, Adrien.


Dernière édition par Adrien le Ven 23 Mai 2008 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full-Watt
king of the road
Full-Watt


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : border green line
Date d'inscription : 16/12/2007

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:59

Comment qu elle est ta membrane de ton carbu a dépression?
souple, dur, poreuse ???
Revenir en haut Aller en bas
SiRius
supermotard
SiRius


Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2006

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:00

c'est surement la carburation
trop d'essence dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/10/2007

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:33

Hello,

Je me permet de remonter le post avec une petite mise à jour.

J'ai démonté le carburateur pour y voir plus clair, en résumé :
- Le niveau de cuve était un peu déréglé (flotteur + 3 mm par rapport aux côtes origine)
- La membrane du carburateur à dépression est en excellent état (souple et étanche), cependant, j'en ai profité pour l'huiler légèrement (d'après la RMT)
- Il n'y avais pas d'impureté dans la cuve
- L'aiguille du carburateur à dépression était bien réglée (3ème cran en partant du haut, de toute façon li n'y en a que 5), je n'ai donc pas démonté l'autre car je ne pense pas que le réglage de l'aiguille ai été modifié

Et surprise...le problème est toujours la...vraiment identique !

Lorsque ma poignée n'est tournée que d'un quart, voir moins, à régime stable au dessus de 80-90 KM/H, le moteur 'ratatouille', enfin je ne sais pas trop comment décrire le problème mais on dirai vraiment que le moteur donne des à coups, c'est bizarre je en comprend vraiment pas.

Dès que je remet un peu plus de gaz, le problème disparaît et la moto marche bien, jusqu'à ce que j'arrête d'accélérer et que je me repositionne sur un régime stable....

Donc avis aux connaisseurs, si l'un d'entre vous à une idée, elle est bien venue.

Cordialement, Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Watt
king of the road
Full-Watt


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : border green line
Date d'inscription : 16/12/2007

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:14

Que se passe t il lorsque tu ouvres franchement au point mort,
ça monte proprement au rupteur ?

comment le moteur revient au ralenti ? par palier ? chute brutale et reprise de régime ?

As tu contrôlé les cosses du cdi, capteur etc etc etc (oxidation, mauvais serrage,...)

Ta bougie est comment ?


step by step ...
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 39
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:00

Je rajouterai pipe d'admission. A mon avis, c'est une prise d'air
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/10/2007

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:29

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

En fait, je pense avoir trouvé la source du problème : je mesurai mal la hauteur des flotteurs (avec une règle mal foutue..bon OK il y a un peu de moi aussi, vive la métrologie) et je n'avais pas correctemment établi l'importance et l'impact crucial de ce réglage...

Ainsi, mon niveau de cuve est surement trop haut (car la distance entre la base des flotteurs et le plan de joint de la cuve est trop petite) : selon les côtes constructeurs, il faut qu'elle soit de 27 mm +- 1mm, je l'ai réglé hier à 26 mm mais du coup cela a augmenté le niveau de cuve (car du coup le flotteur provoque la fermeture de l'arrivée d'essance par le biais du pointeau lorsque le niveau de cuve est plus haut).

Pour expliquer :

- Plus la distance entre la base des flotteurs et le plan de joint la cuve est petite, plus le niveau de cuve sera haut et donc le mélange riche (par effet de vase communicant qui provoque la montée de l'essence par le biais du gicleur de façon non désirée : c'est bien mon problème !)
- Plus la distance entre les flotteurs et le plan de joint est grande, plus le niveau de cuve est bas et donc le mélange pauvre (si il est trop bas : les gicleurs ser retrouvent à l'air libre, ce qui peut provoquer des problèmes, notamment lors des montées en régime, sans compter les problèmes de surchauffe)

Ce soir, je vais essayé de le régler à 28 mm (côté maximale admisible) pour réduire la richesse du mélange, car le niveau de cuve sera plus bas, et je vous tient au courant pour que cette expérience puisse servir à d'autre.

Cordialement, Adrien.

PS : Donc SiRius tu vais bien compris les symptômes, c'est toi qui m'a mis sur cette piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:16

l'importance du niveau de cuve est primordiale sur un carbu. j'ai eu aussi ce problême mais atténué par rapport à toi pour 2mm. cependant le problême peut venir aussi du pointeau, si il est défectueux, le niveau de cuve sera trop haut malgré un bon réglage du flotteur.

donne des nouvelles pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/10/2007

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:57

Re-Bonjour,

Je viens de faire l'essaie avec pour hauteur de flotteur 28 mm : c'est presque parfait, je le sens encore un peu riche, donc demain je met 1 mm de plus (donc pour...appauvrir un peu plus le mélange) et je refais un essai mais je suis maintenant persuadé que mon problème venait de la !

Bien content d'avoir résolu cette énigme Wink.

Cordialement, Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/10/2007

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:12

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, après l'essai prolongé d'aujourd'hui, à 28 mm, c'était encore trop riche. Je suis donc passé à 31 mm !

Oui j'en avais marre donc j'ai frappé un grand coup...et c'est maintenant trop pauvre : au dessus 90-100 quand j'ouvre les gaz, elle ratatouille comme lors d'une panne d'essence...

Par contre, à régime stable, plus de problème Wink.

Je sais donc maintenant que la bonne plage est entre 28 et 31 mm : j'essayerai don demain à 29-29, 5 mm.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:57

interessant ! cela prouve que le niveau donné d'origine n'est qu'une base de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:21

Moi aussi j'ai un petit problème de carburation. A l'accélération j'ai un petit trous entre 5000 est 6000/6500 tour. C depuis que j'ai adapter mes corner dans la boite a air d'origine. Je pense a un mauvais réglage de ma carburation.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:41

la carburation est devenue trop pauvre car trop d'air qui arrive. il faut enrichir
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/10/2007

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:48

Bonjour,

Effectivemment Rod, les côtes RMT sont une base de travail. Je pense que sur une machine qui a presque 20 ans, il n'est pas rare d'en sortir pour s'adapter à la réalité de la mécanique, même si il est vrai qu'au début je n'aurais pas pensé avoir besoin d'aller si loin.

Je mettrai à jour pour donner le fin mot de l'histoire.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
chris
routard



Nombre de messages : 72
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/10/2009

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: hello   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:27

bonjour

j'ai le meme pb que toi sur une tenere 34l

a l'accélération tout est ok mais quand je roule a un régime constant j'ai des a-coups . de plus le ralenti est très instable.

peut-etre que c'est la hauteur de ma cuve vu que j'ai tout nettoyé le carbu

j'attends avec impatience la suite de tes aventures

chris
Revenir en haut Aller en bas
djef
routard
djef


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Paname
Date d'inscription : 12/09/2008

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:41

EXCUSE MAIS REGARDE LA DATE 25 MAI
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 69
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:31

ouais c'est un message qui date de la semaine prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 2:07

Bonjour à tous !

Je poste ici, car je ne veux pas ouvrir un sujet de plus, et celui-ci me semble le plus proche de mon problème ...

La "Mirabelle" elle tousse ! c'est grave docteur ?

En fait j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai remis la cartouche dans le silencieux, qu'elle a des problèmes de régime moteur scratch => faut reprendre des réglages ?

Je roule à peu près 1 fois par quinzaine en ce moment.

Ce matin démarrage à froid avec starter tiré à fond (pas tournée depuis 2 semaines) => OK au deuxième coup, monte à 2500/3000 tr et fume blanc.
Mais quand j'ai voulu démarrer dans ma cour, elle a failli caler, comme étouffée (j'ai pu sortir de la cour en faisant patiner l'embrayage..., et une fois sur la route => OK)
Et quand je redescend le starter au bout de la rue (huile à 50° environ), elle redescend à 1500 tr au point mort à l'arrêt aux feux.

Le réservoir était plein aux 2/3, avec de l'essence de début janvier.

Par-contre durant ma balade de 120 km, elle m'a plusieurs fois fait des ratés, surtout en voulant relancer à bas régime (entre 1500 et 2000).
=> oui je sais dans certains cas j'aurais sans doute du rétrograder un coup de plus ..., mais on ne choisis pas toujours pale

Dans la montée à l'émetteur, elle a aussi toussé, alors qu'elle était à 3000, mais dans la descente en frein moteur => RAS

Au retour j'ai aussi roulé un bout sur la RN4 à 100, et pas de problème.

Au démarrage après le repas de midi (j'avais fait 40 km le matin, puis 1h de pause), mon conjoint m'a dit qu'elle fumait et sentait fort (huile ? imbrulés?), et elle sent aussi l'essence quand elle vient d'être remise dans son abri après avoir roulé.

En partant de chez mon cousin (motard aussi), il pensait à de la condensation dans le réservoir éventuellement ???

Moi je me demande si ce ne sont pas des saletés qui se sont glissées ....

Voili,voilou, je ne sais que penser de tout cela, et vos avis sur la question sont les bienvenus [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Amen29zw

N'étant pas en mesure de faire de la grosse mécanique en ce moment (faute de place, temps et surtout compétences moto...), je pourrais éventuellement agir sur les vis de ralenti et/ou richesse.

Pour le reste il faudra que j'aille voir mon Dct XT, mais si j'ai déjà des pistes en fonction des symptômes, ce sera plus clair pour savoir sur quoi je dois lui demander d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9312
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 4:50

ça ressemble a un filtre a air encrassé ?
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 9:52

Déjà, ton ralenti sur starter me semble élevé. J'ai connu ce soucis à cause de prises d'air à l'admission. Sur les 96 comme la tienne, il y a le fameux "poumon" sur les pipes d'admission, non? Si la réponse est oui, va y jeter un coup d'oeil (tu le bouges, moto au ralenti). On est quelques uns à avoir eu des problèmes à cause de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:02

+1, vérifie aussi la mise à l'air, c'est une durite qui part du carbu, coté frein arrière, elle va vers l'arrière, peut être est-elle salie.
ceci dit, tu parles d'une chicane que tu as remis, sais tu si, quand tu l'as retirée, si tu as aussi retiré le capot de BA sous ta selle????
si oui, remets le est fait un essai

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:29

On avait déjà parlé de tout ça ...
j'ai remis le 22
astro01 a écrit:
Voici la ligne complète pour un xte 96 avec ref: yamaha.
C'est le repaire 22 que tu recherche.

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Echap_10

mkl67 a écrit:
Juste par curiosité ... voilà mon ancien embout de "silencieux" ..., ça m'étonne pas que les gens se retournaient quand je passais ... LOL

coté extérieur : [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Img07610

coté intérieur : [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Img07710

Flop56 a écrit:
mkl67 a écrit:


En tous cas, pas un pb de ralenti, ni de richesse, ni nouvel embout de silencieux qui change les réglages, ni câble d'accélérateur qui coince dans sa gaine, ni starter qui ne rentre pas entièrement.

Bizarre... scratch Il est sûr que ce n'est rien de tout ça ?? Suspect

et comme je disais :
N'étant pas en mesure de faire de la grosse mécanique en ce moment (faute de place, temps et surtout compétences moto...), je pourrais éventuellement agir sur les vis de ralenti et/ou richesse.

Pour le reste il faudra que j'aille voir mon Dct XT, mais si j'ai déjà des pistes en fonction des symptômes, ce sera plus clair pour savoir sur quoi je dois lui demander d'intervenir.


Et en ce qui concerne les "poumons" je vais aller voir cet aprem si j'ai le temps, sous réserve qu'on les vois sans démonter ...

Pour le capot de la BA, je n'y ai pas touché depuis que je l'ai acheté. Quelqu'un aurait une photo ou dessin de ce que je dois vérifier ? à moins que la photo selle démontée ci-après ne réponde ... [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Connec10
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:36

on voit bien le "capot", c'est l'élément courbé qui va vers l'avant de la moto en plastique souple, il y est, c'est ok.
les pipes d'admission sont normalement visibles, entre la culasse et le carbu, l'ergot du poumon est vers le haut de la pipe, celle de gauche, coté démarreur.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:28

Il me semble que j'ai vu un post sur ces ergots de poumon y'a pas longtemps ... je vais chercher .... à moins que qqun se rapelle où...?
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve   [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carburation trop riche et démarage à chaux
» carburateur, vis de purge de cuve hs
» nettoyage de cuve
» Purger cuve du carbu??
» cuve carbu qui goutte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: