600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Correspondance culasses 1vj-2kf

Aller en bas 
+17
arnolimoges
CisKo
gd6674
Yoyosh
Tonton
nicolasab
astro01
moT
laurent56
ericXT
papyzolo
Veinard
larsenlapin
Mad-Rider
XTRA
8bernie8
blocbul
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:55

depuis 1988 jusqu'en 2003, les XT et TT 600 tout modèle confondu ont le même ensemble cylindre/piston/culasse.

le cylindre est estampillé AJ002
la culasse est estampillée 2KF
le piston pourrait bien être le même depuis les premiers modèle de XT...

la culasse 2 KF par rapport à la culasse précédente a des soupapes d'1mm de diamètre supérieur et une vis supplémentaire à l'arrière du puit de chaine de distrib pour une meilleure étanchéité.

la cylindre correspond à cette culasse car il possède le logement avec le pas de vis pour la vis supplémentaire à l'arrière du puit de chaine de distrib.
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8108
Date d'inscription : 25/11/2006

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:00

Pour le piston il y a eu des évolution voir RMT

Sur les 3TB à partir de 91 nouvel embiellage avec piston plus léger (moins 15 grammes) . Tête de bielle plus large de 2 mm
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 39
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:21

Nan, a partir des 2KF de 88, il y a une vis en plus sur la culasse, et les formes de la fixation du cylindre au niveau des goujons de culasse sont pas pareil à partir des 3TB. Je suis pas sur, faut confirmer en lisant les revue technique
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:44

3TB = culasse 2KF, comme l'a dit Yac, avec uen vis en plus au puit de chaine de distrib.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:53

Mad-Rider a écrit:
3TB = culasse 2KF, comme l'a dit Yac, avec uen vis en plus au puit de chaine de distrib.

Vrais à partir de 88, les 2KF de 87 ont encore l'ancien cylindre et l'ancienne culasse.

Les culasses des 34L, 43F et 55W, ont des soupapes plus petites. J'ai pas la RMT sous les yeux, mais de mémoire, c'est des 36 adm et 31 ech, contre 37 et 32 mm, pour les modèles suivants.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9074
Age : 48
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:28

je confirme page 98 de la rmt 50

c'est bien cela si la vis devant le puit de chaine de distrib mesure 115mm de long c'est une culase grosse soupape
qui va sur les toutes les xt apres 87

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:44

yacine a écrit:
Mad-Rider a écrit:
3TB = culasse 2KF, comme l'a dit Yac, Papy avec une visse en plus au puitde chaine de distrib.
désolé Laughing Laughing

confondu les 2 XT noires et rouges^^ pas fait gaffe.

oui +1 pour les soupapes. Admission et échappement 1mm plus grand à partir des culasses 2KF, qui sont valables pour tous les modèles après 88. Le cylindre à partir de 1988 est aussi celui utilisé jusqu'à la fin des XT 600 et n'est pas compatible avec la culasse antérieure à 1988.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:48

Et qui saura dire pour 34K00 ? C'était sur quel modèle et ça s'accouple avec quelle culasse et quelle est sa réputation de fiabilité par rapport au 34K01 ?


(J'ai cherché le post dont Bernie parle mais j'ai pas trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:55

J'en sais rien mais Bernie n'est plus venu sur le forum depuis très longtemps.
Malgré ses délires que lui seul comprenait, il était assez sympa et cool.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
gd6674




Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : 74
Date d'inscription : 19/03/2011

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: info culasse   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:44

salut à tous.
Petite question : est ce que le cache culbuteur est appairé à la culasse ou sont-ils interchangeables ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 56
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:05

gd6674 a écrit:
salut à tous.
Petite question : est ce que le cache culbuteur est appairé à la culasse ou sont-ils interchangeables ?
Merci

Si tu parles de la partie haute de la culasse qui est maintenue par 11 vis, je penses que oui, à causes de l' alésage de l' arbre à came...

Attendons le passage des experts pour qu'ils confirment.

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 56
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:20

Je viens de regarder dans le manuel d' atelier:

Limites de jeu entre chapeaux d' AAC et AAC: 0.02/0.054 mm....quand même.

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
arnolimoges
supermotard
arnolimoges


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : nord haute vienne
Date d'inscription : 03/01/2011

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:51

bonjour,
est ce que le couvre culasse 1vj peut s'adapter à la culasse 2kf ; car ça permet de garder le décompresseur automatique. si c'est pas le cas comment fait on avec le décompresseur automatique ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://trailbalade.canalblog.com/
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:27

Arno,
Si je te suis bien, tu as une culasse de 2KF sur laquelle tu veux monter un couvre culasses de 1VJ ?

Si c'est le cas, en référence au post de Blocbul, et si je lis bien, il faut que tu vérifie les n° de culasse. Si ton 2KF est de 1987, (culasse 34K03) ça doit passer après non.

blocbul a écrit:
A mettre en post-it

Suite à de nombreuses intérrogations j'avais fait ce petit topo historique sur les cylindres / culasses de XT 600:

Le cylindre 34K01 a été monté sur les 1VJ de 1986 (avec la culasse code 1VJ), le joint de culasse possède 5 trous de fixation.
A cause de problèmes de surchauffe bien connus sur les 1vj, yamaha a sorti le 34K02 en 1987 (qui au lieu de faire mieux a en fait agravé encore les problèmes de surchauffe). Il était aussi couplé à la culasse 1vj.

Ensuite, fin 1987, yamaha a sorti le 34K03 (aussi avec culasse 1VJ) qui tenait mieux la chauffe (vis de culasse plus longues).
Les xt600 2KF arrivés sur le marché en 1987 sont aussi monté en 34Kxx / 1VJ.

Puis en 1988 les 2KF et tenere 3AJ ont été équipées du cylindre 3AJ00 et de la culasse 2KF. Depuis, toutes les XT 600 utilisent encore ces cylindres/culasses.
Tous les cylindres se montent sur tous les bas moteurs sans distinction. Par contre il faut faire attention à la combinaison cylindre/culasse:
- les culasses type 2KF ne se montent que sur cylindres 3AJ00
- Les culasses 1VJ et 34L se montent sur cylindres 34Kxx

Les culasses:
- La difference entre culasse 1VJ et 34L c'est le diamètre plus petit des soupapes sur la 34L
- La différence entre les culasses 1VJ et 2KF sont les 6 vis de fixation sur la dernière plus une plus grande distance entre les fixations arrières (vis M8 )



Voilà, si vous avez d'autres détails à ajouter n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:43

Un petit post it peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
arnolimoges
supermotard
arnolimoges


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : nord haute vienne
Date d'inscription : 03/01/2011

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:58

non c'est pas vraiment pas ça ; j' ai fait changer 2 fois mon joint de culasse, 2 gougeons, soupapes et sièges piston et segments sur mon 600 ténéré 1vj ; hors il apparait que cette culasse est fragile ; on m' a conseillé pour ne plus avoir de problème de monter culasse et cylindre 2kf ou 3aj et comme les soupapes sont neuves et sièges je voulais savoir si je peux remonter le couvre culasse1vj avec culasse 2kf ou 3 aj ;
si tel est pas le cas :les 2kf et 3aj ont elles le décompresseur automatique et cela pause t'il un problème pour l'adapter au bas moteur 1vj?
J'espère être plus clair Laughing
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://trailbalade.canalblog.com/
Invité
Invité




Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:16

Si tu monte un cylindre et une culasse provenant de la même moto, pas de soucis, mais si tu prend une culasse et un cylindre de deux Moto différentes, fait attention qu'elles soient compatible. il y a une vis supplémentairement sur les cylindres et culasse de 2KF de 88 et 89, surement pareil pour le 3AJ puisqu'ils sont de 88 et 89.

Pour le couvre culasse, ça ne devrait pas poser de soucis,, vérifie quand même qu'une fois serré sur la culasse, l'arbre à came tourne correctement, car la culasse et le couvre culasse servent de palier à l'ACT.
Revenir en haut Aller en bas
arnolimoges
supermotard
arnolimoges


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : nord haute vienne
Date d'inscription : 03/01/2011

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:02

blocbul a écrit:
A mettre en post-it

Suite à de nombreuses intérrogations j'avais fait ce petit topo historique sur les cylindres / culasses de XT 600:

Le cylindre 34K01 a été monté sur les 1VJ de 1986 (avec la culasse code 1VJ), le joint de culasse possède 5 trous de fixation.
A cause de problèmes de surchauffe bien connus sur les 1vj, yamaha a sorti le 34K02 en 1987 (qui au lieu de faire mieux a en fait agravé encore les problèmes de surchauffe). Il était aussi couplé à la culasse 1vj.

Ensuite, fin 1987, yamaha a sorti le 34K03 (aussi avec culasse 1VJ) qui tenait mieux la chauffe (vis de culasse plus longues).
Les xt600 2KF arrivés sur le marché en 1987 sont aussi monté en 34Kxx / 1VJ.

Puis en 1988 les 2KF et tenere 3AJ ont été équipées du cylindre 3AJ00 et de la culasse 2KF. Depuis, toutes les XT 600 utilisent encore ces cylindres/culasses.

Tous les cylindres se montent sur tous les bas moteurs sans distinction. Par contre il faut faire attention à la combinaison cylindre/culasse:
- les culasses type 2KF ne se montent que sur cylindres 3AJ00
- Les culasses 1VJ et 34L se montent sur cylindres 34Kxx

Les culasses:
- La difference entre culasse 1VJ et 34L c'est le diamètre plus petit des soupapes sur la 34L
- La différence entre les culasses 1VJ et 2KF sont les 6 vis de fixation sur la dernière plus une plus grande distance entre les fixations arrières (vis M8 )



Voilà, si vous avez d'autres détails à ajouter n'hésitez pas !!!

dommage que l'on ne parle pas de la compatibilité couvre culasse/ culasse...

guz' a écrit:
Si tu monte un cylindre et une culasse provenant de la même moto, pas de soucis, mais si tu prend une culasse et un cylindre de deux Moto différentes, fait attention qu'elles soient compatible. il y a une vis supplémentairement sur les cylindres et culasse de 2KF de 88 et 89, surement pareil pour le 3AJ puisqu'ils sont de 88 et 89.

Pour le couvre culasse, ça ne devrait pas poser de soucis,, vérifie quand même qu'une fois serré sur la culasse, l'arbre à came tourne correctement, car la culasse et le couvre culasse servent de palier à l'ACT.
pourtant dans l'exemple cité dans ce topic il parle bien d'un culasse pouvant être monté sur un cylindre différent scratch
est ce que quelqu'un a déjà monté un couvre culasse 1vj sur culasse 2kf ou 3 aj ( les fixations correspondent elles et l'arbre à came tourne t'il correctement ?
et pour le décompresseur automatique ça ne pause pas de problème pour le fixer sur une culasse 2kf ou 3aj ? même emplacement?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://trailbalade.canalblog.com/
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 1:14

Le problème vient surtout que le couvre culasse et la culasse sont usinés en meme temps (les pièce sont appairées comme on dit). Même si le montage de pièces d'origines différentes reste possible, j'éviterais..
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:21

En réponse à Le 2KF est équpé d'un décompresseur automatique qui doit être similaire à celui du 1VJ. Cable qui relie le kick à une came fixée sur la soupape .

Si tu appliques le conseil de Xtra, alors, monte un haut moteur complet de 2KF avec une culasse 34K03 et un cylndre 1VJ qi selon Blocbul est de meilleure qualité et tient mieux la chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
arnolimoges
supermotard
arnolimoges


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : nord haute vienne
Date d'inscription : 03/01/2011

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:35

600 XT 2KF a écrit:
En réponse à Le 2KF est équpé d'un décompresseur automatique qui doit être similaire à celui du 1VJ. Cable qui relie le kick à une came fixée sur la soupape .

Si tu appliques le conseil de Xtra, alors, monte un haut moteur complet de 2KF avec une culasse 34K03 et un cylndre 1VJ qi selon Blocbul est de meilleure qualité et tient mieux la chauffe.
je pense que tu veux dire cylindre 34k03, culasse 1vj et mon couvre culasse 1vj qui a été refait ( comme sur les 2kf sorti fin 1987 ) ou 2 kf sorti après ( 1988 et ce qui suit ) soit cylindre 3aj00, culasse 2kf et couvre culasse qui va avec...
Le garagiste qui l' a fait me conseille de changer que le cylindre...
Je sais plus quel choix faire...
financièrement ça me revient moins chère de changer que le cylindre. Aussi peut être chercher le 34k03... difficle à trouver car pas beau cuop de modèle je pense car sortie que fin 1987.
Revenir en haut Aller en bas
http://trailbalade.canalblog.com/
arnolimoges
supermotard
arnolimoges


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : nord haute vienne
Date d'inscription : 03/01/2011

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:55

salut !
Je pensais que mon problème était résolu après resserrage culasse mais au bour de 500 bornes de la fumée commence à sortir du côté joint de culasse ou il y avait la fuite d'huile...
bon je pense que je vais changer l'ensemble culasse couvre culasse,2kf cylindre piston 3aj00 ; je crains de rechanger simplement cylindre par un 34k03 et que ça recommence car toujours que 5 fixations.
J'ai rencontré un gars qui m' a dit que de toute manière à force d'être monté démonté , les filetages des gougeons s'étire et donc la pression à la clé dynamo n'est pas suffisante. Il me dit que le truc des "anciens" c'est de rajouter des rondelles de la même épaisseur exactement pour rattraper le filetage tiré et éventuellement la rectification de la culasse. ça permet de resserrer mieux à la clé dynamo.
Mais une autre question : les filetages qui serrent la culasse descendent jusqu'au bas moteur ou cela en est d'autres pour la fixation du cylindre sur le bas moteur ?
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://trailbalade.canalblog.com/
Invité
Invité




Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:07

Le cylindre est fixé au bas moteur, par quatre écrous et deux vis CHC de 6.

Les écrous se vissent sur des goujons, qui eux sont vissé dans les carters moteur.


La culasse se visse sur le cylindre, par deux écrous, quatre vis H de 8 et une vis CHC de 6.

Les deux écrous se vissent sur des goujons qui sont fixé sur la culasse, quand aux quatre vis, elle se vissent dans les taraudages du cylindre. Ce sont souvent eux qui lachent. la solution, c'est d'y mettre de filets rapporté. c'est ce que je vient de faire sur mon cylindre.

Si tu as besoin, n'hésite pas. Je suis en Charente.
Revenir en haut Aller en bas
arnolimoges
supermotard
arnolimoges


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : nord haute vienne
Date d'inscription : 03/01/2011

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:26

Salut ! Smile
savez vous ce que veut dire sur le haut du piston la lettre L à gauche, à droite 50, en bas 2 et une flèche vers le haut.
Connaissez vous la longueur des 4 vis qui serrent la culasse 1vj sur le cylindre1vj. Je crois que normalement il y a 2 longeurs différentes. scratch
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://trailbalade.canalblog.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:36

le L à gauche c'est peut-être "Left" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance culasses 1vj-2kf
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: