600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Correspondance culasses 1vj-2kf

Aller en bas 
+17
arnolimoges
CisKo
gd6674
Yoyosh
Tonton
nicolasab
astro01
moT
laurent56
ericXT
papyzolo
Veinard
larsenlapin
Mad-Rider
XTRA
8bernie8
blocbul
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:08

A mettre en post-it

Suite à de nombreuses intérrogations j'avais fait ce petit topo historique sur les cylindres / culasses de XT 600:

Le cylindre 34K01 a été monté sur les 1VJ de 1986 (avec la culasse code 1VJ), le joint de culasse possède 5 trous de fixation.
A cause de problèmes de surchauffe bien connus sur les 1vj, yamaha a sorti le 34K02 en 1987 (qui au lieu de faire mieux a en fait agravé encore les problèmes de surchauffe). Il était aussi couplé à la culasse 1vj.

Ensuite, fin 1987, yamaha a sorti le 34K03 (aussi avec culasse 1VJ) qui tenait mieux la chauffe (vis de culasse plus longues).
Les xt600 2KF arrivés sur le marché en 1987 sont aussi monté en 34Kxx / 1VJ.

Puis en 1988 les 2KF et tenere 3AJ ont été équipées du cylindre 3AJ00 et de la culasse 2KF. Depuis, toutes les XT 600 utilisent encore ces cylindres/culasses.

Tous les cylindres se montent sur tous les bas moteurs sans distinction. Par contre il faut faire attention à la combinaison cylindre/culasse:
- les culasses type 2KF ne se montent que sur cylindres 3AJ00
- Les culasses 1VJ et 34L se montent sur cylindres 34Kxx

Les culasses:
- La difference entre culasse 1VJ et 34L c'est le diamètre plus petit des soupapes sur la 34L
- La différence entre les culasses 1VJ et 2KF sont les 6 vis de fixation sur la dernière plus une plus grande distance entre les fixations arrières (vis M8 )



Voilà, si vous avez d'autres détails à ajouter n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: re   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:24

je vais sortir de mes délires alcooliques hallucinatoires pour te donner un élément de réponse :

une nouvelle vis a coté du puits de distribution ...
pour un 2kf un seul cylindre possible ...

yavait un post la dessus mais j ai plus vite fais de faire un copier collé de ma doc perso (je crois que l auteur étais Blocbul)

Citation :

Bon, alors j'ai les réponses: le 34K01 est complètement compatible avec le 34K02.
Pour la petite histoire:
Le cylindre 34K01 a été monté sur les 1VJ de 1986 (avec la culasse code 1VJ), le joint de culasse possède 5 trous de fixation.
A cause des problèmes de surchauffe bien connus sur les 1vj, yamaha a sorti le 34K02 en 1987
(qui au lieu de faire mieux a en fait agravé encore les problèmes de surchauffe).
Il était aussi couplé à la culasse 1vj.

Ensuite, fin 1987, yamaha a sorti le 34K03 (aussi avec culasse 1VJ) qui tenait mieux la chauffe (vis de culasse plus longues).

Les xt600 2KF arrivés sur le marché en 1987 sont aussi monté en 34Kxx / 1VJ.

Puis en 1988 les 2KF et tenere 3AJ ont été équipées du cylindre 3AJ00 et de la culasse 2KF.
Depuis, toutes les XT 600 utilisent encore ces cylindres/culasses.

Tous les cylindres se montent sur tous les bas moteurs sans distinction.

Par contre il faut faire attention à la combinaison cylindre/culasse:
- les culasses type 2KF ne se montent que sur cylindres 3AJ00
- Les culasses 1VJ et 34L se montent sur cylindres 34Kxx

Les culasses:
- La différence entre culasse 1VJ et 34L c'est le diamètre plus petit des soupapes sur la 34L
- La différence entre les culasses 1VJ et 2KF sont les 6 vis de fixation sur la dernière
plus une plus grande distance entre les fixations arrières (vis M8)



cheers
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:59

Tu as deux différences majeures pour identifier les culasses type 2KF montées à partir de 88 jusqu'à la fin:
L'entraxe des goujons de fixations, comme tu l'as dit
La présence de deux vis à l'avant et à l'arrière du puit de chaine de distri (1 seule vis avant).

Les culasses marquées "2KF" se montent avec des cylindres marqués "3AJ".
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: question moteurs Ténéré/2KF/3TB: compatibilité, comparaison   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:28

Hello les XT-men,

CORRIGEZ-MOI SI JE ME TROMPE et AIDEZ-MOI!!

Le moteur des XT Ténéré ne sont pas les mêmes que les modèles de XT 600 d'après 1987.

Dès l'apparition du modèle XT 600 2KF, il y a eu la modification de la culasse avec soupapes plus grosses et vis supplémentaire au puit de chaine de distribution, ainsi que le nouveau carburateur, éléments qui ont perduré jusqu'en 2002 et qui ont renforcé la robustesse du moteur.

Les Ténéré ont le moteur d'avant, comme les XT 600 43F, avec la première culasse au soupapes un peu plus petites, sans la vis supplémentaire, et l'autre carburateur.

Les blocs moteurs ont tous la même forme avec quelques différences si starter électrique ou pas, et n'importe quel type de cylindre XT 600 se monte dessus avec le type de culasse qui lui est attribué.

Voici ma question: le moteur d'une Ténéré peut-il se monter en lieu et place de celui d'une 2KF (sans adaptation).
Et accessoirement, je me demande aussi si le moteur Ténéré tourne vraiment bien ou si le 2KF est plus mieux quand meme...


J'ai lu que le moteur Ténéré avait une "allonge impressionante au détriment du couple à bas régime", mais aussi que le moteur 2KF est "le plus performant".
mon problème: le moteur de ma XT 2KF a bien morflé et perdure quelques soucis surement lié à la carburation... je cherche une autre XT d'occaze qui ronronne bien pour m'en refaire une correcte immatriculée et en roue 17 pouces, fiable car usage quotidien, et je n'ai plus le loisirs de passer des heures à chercher ce qui ne va pas sur mon véhicule de tous les jours. Je cherche à m'acheter une autre 2KF, mais là je suis tombé sur une annonce pour une XT 600 Ténéré de 87, sans démareur électrique (possible?). Je pensais garder la partie cycle de ma XT 600 2FK qui va bien (suspates, freins et accessoires), et remplacer la partie foireuse (moteur/carbu).

Et quand j'aurais du temps pour, l'idée est de préparer une XT avec le reste des pièces pour aller faire le goret dans le tout-terrain, sans plaque ni phare ni rien de superflu.

Je cherche un moteur sans kick pour éviter les problèmes de compatibilité électrique. De plus je me fous totalement d'avoir un démarreur électrique... Donc j'exclus de toute façon les modèles de XT600 à partir du 3TB (1990).

merci d'éclairer ma lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 8:22

Voici ma question: le moteur d'une Ténéré peut-il se monter en lieu et place de celui d'une 2KF (sans adaptation).
Et accessoirement, je me demande aussi si le moteur Ténéré tourne vraiment bien ou si le 2KF est plus mieux quand meme...


Tu peux monter les moteur des modèle précédent s'il n'ont pas de démarreur électrique.
Par exemple un 43f ou 55w ...
Revenir en haut Aller en bas
larsenlapin
pilote
larsenlapin


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 25/08/2008

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 10:36

je viens de monter un moteur de 3tb sur mon 2kf ca rentre en lieu et place a part le faisseau et un probleme de durite d huile a modifié a cause du demarreur tout vat de l un a l autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:16

Il doit aussi y avoir un problème de déport du pignon de sorti de boite.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:22

les cotes retent les mêmes, celles ces fixations....

après c'est vrai qu'il y a ce problème de déport du psb, fou du roi, en a fait les frais en adaptant un moteur E sir un cadre de K

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 39
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:32

Moteur de 34L compatible 2KF. J'en sais quelque chose ^^
C'est le même que le 2KF, sauf gravage évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:39

Papyzolo a écrit:
Moteur de 34L compatible 2KF. J'en sais quelque chose ^^
C'est le même que le 2KF, sauf gravage évidemment

OK merci papyzolo et les autres.

Je viens d'aller voir la moto et c'est effectivement une Ténéré 34L, moteur à kick sans starter élec. Tu dis que monter le moteur 34L dans une 2KF est ok. Toutefois, si on monte un moteur 34L dans une 2KF, il faudra aussi mettre le carbu qui va avec nan? car le carbu est le modèle d'avant et il doit y avoir la culasse avec la vis en moins et les soupapes plus petites. Les collecteurs d'admission sont-ils les mêmes? boite à air et collecteurs d'air aussi? et pas de problèmes de déport de pignon? (s'il y a un post traitant d'une telle modif, indiquez-la moi plz...)

Et autre question à ce sujet vu que tu sembles déjà avoir fait la manipulation: est-ce que le moteur 34L avance bien? comment tourne-t-il par rapport à celui du 2KF?

Si ça peut effectivement se faire, je pourrais surement manager sévèrement le prix de l'oaccaze^^
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 39
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:58

En fait mad, il se trouve que j'ai acheté mon 2KF avec un moteur de 34L dessus. Il était mal en point, et surtout que le moteur ne correspond plus au type mine du cadre, donc incompatibilité, moto ayant reçu des "modifications notables" (en gros, interdit, et si carton, moto pas aux normes, assurance pas bon et tout le tralala).

Donc j'ai pas pu test le moteur 34L. Niveau carbu, pas de pb, tu prend le carbu du 2KF, ca se monte. La seul différence que j'ai aperçu, c'est l'évent du réservoir d'huile qui se prend au dessus du cache culbu au lieu d'au dessus du psb. Sinon, c'est les mêmes. Dark m'avait dit que son 2KF de 87 était comme ça aussi au niveau de l'évent de réservoir d'huile. Il m'a dit aussi que le moteur 34L était identique 2KF (et m'avais conseillé de garder mon moteur 34L car perf identiques du coup). Mais bon, j'ai préféré me reprendre un moteur 2KF, et garder le 34L au fond du garage pour pièces si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:57

J'avais un moteur de 55w sur mon 2kf, j'ai rencontrer les maime différence que toi.
Avec en plus les arbre primaire est secondaire avec des cannelure plus grosse sur le 55w (psb différent est noie d'embrayage).
Est les soupape d'admition plus grosse sur le 2kf.
Revenir en haut Aller en bas
ericXT
routard



Nombre de messages : 65
Localisation : 13 - Marseille
Date d'inscription : 04/04/2007

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: compatibilité culasses   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:38

Bonjour,
Je voudrais savoir quelles culasses sont compatibles avec un moteur 2kf?

34l? 3tb? ....

MErci
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:56

Ca dépend de l'année de ton 2KF. Si la culasse qui est dessus est marquée 2KF, jusqu'à la fin des XT elles sont marquées ainsi. Sinon, toutes celles qui sont avant l'année de ta moto.
Revenir en haut Aller en bas
ericXT
routard



Nombre de messages : 65
Localisation : 13 - Marseille
Date d'inscription : 04/04/2007

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: marquage culasse   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:44

Elle est marquée 2KF01.
Je peux monter une culasse de 34L?
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:18

Non. Le nombre de vis de fixation n'est pas le même et l'écartement des deux goujons non plus. Par contre, si tu prends l'ensemble culasse, couvre culasse et cylindre, pas de problème pour l'adapter sur ton bas moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:36

coucou, je fais déterrer mon topic de compatibilité moteur pour répondre à la question de l'évent de la durite d'huile.

Les moteurs 34L et 55W sont de TENERE, est ont un radiateur d'huile en plus par rapport au moteur 2KF et 43F. Au niveau de l'électrique, tout semble compatible car aucun de ces modèles n'a de démarreur électrique.

Sur le moteur 2KF, il y a 2 durites d'huile qui viennent se brancher sur le bloc moteur du côté carter alternateur, plus ou moins en dessus du pignon de sortie de boite. Sur les moteurs 34L et 55W de TENERE, l'une de ces deux durites vient donc se connecter sur le cache culbuteur comme dit par Papyzolo.

On peut monter un moteur 34L ou 55W complet sur une 2KF. En revanche, il n'est pas possible de prendre un bas moteur de 34L ou 55W et de lui monter un haut moteur de type 2KF (cylindre/culasse/piston)? car ça signifie donc qu'il manquera une fixation pour l'évent du réservoir d'huile vu que la culasse de 2KF ne la possède pas.. est-ce bien juste?

ou alors, est-ce que le cache culbuteur d'un 34L/55W est-il compatible avec une culasse 2FK? dans quel cas ça règlerait le problème de la durite pour l'évent du réservoir d'huile...

PS: je souhaite créer sur le 1er post de ce topic une base utile avec photo des modèles, pour donner les caractéristiques des moteurs et les compatibilités entre les différents modèles.
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9312
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 3:33

pour moi,le couvre culasse est interchangable.pour les palier,c'est mieux de le laisser avec la culasse et l'act d'origine,mais pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 39
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:03

+1.
Je pense aussi comme laurent
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:44

merci pour les réponses.

Sinon, j'ai lu dans un autre post que s'il manque la prise de l'évent d'huile sur le moteur - soit ni sur le bloc, ni sur le couvre-culasse - il est possible de le relier à un récupérateur pour éviter des coulures, ou éventuellement directement sur le pignon de sortie de boite pour lubrifier la chaine.

Vous confirmez? ou bien ça pose un problème si cet évent (mise à l'air du réservoir d'huile sauf erreur) n'est pas obligatoirement relié à sa prise sur le moteur.

Autre point encore: le pignon de 5ème vitesse. Il semble qu'il y avait des défaut sur les moteur avant 3TB au niveau de la lubrification du pignon de 5ème, et qu'à partir des 3TB (1990), le pignon était renforcé et mieux lubrifié. Est-ce bien juste?
(ça voudrait dire qu'un moteur 3TBK serait mieux fini à ce niveau qu'un moteur 2KF par ex, même si les cylindre/culasse sont les mêmes)
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:35

petit up juste pour mon dernier message... si parmis vous y en a qui pourraient éclairer ma lanterne ce serait super...
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: compatibilité ARBRE A CAMES   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:01

bonjour à tous,

la question ici concerne les Arbres à Cames (AAC).

est-ce que les AAC sont-ils tous similaires entre tous les moteurs de XT ou de TT? ou bien les AAC sont-ils différents entre les moteurs aux soupapes plus petites comme les 34L, 43F, 55W et les autres aux soupapes plus larges de 1mm comme les 1VJ, 2KF, 3TB et suivants?
Revenir en haut Aller en bas
moT
king of the road
moT


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 15/12/2009

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:39

larsenlapin a écrit:
je viens de monter un moteur de 3tb sur mon 2kf ca rentre en lieu et place a part le faisseau et un probleme de durite d huile a modifié a cause du demarreur tout vat de l un a l autre

Salut MAD_RIDER

J'ai un 2KF dont le faisceau éléctrique à été refait… en regardant de plus prés je me suis aperçu que le moteur était un 3TB Shocked Si cela peut t'aiider le 3TB se monte sur un 2KF. (moteur 43F???)
démarrage au kick!!!

Ps super ton POST Correspondance culasses 1vj-2kf Downtown Correspondance culasses 1vj-2kf Amen29zw


Dernière édition par moT le Lun 25 Jan 2010 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moT
king of the road
moT


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 15/12/2009

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:42

j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider

https://www.youtube.com/watch?v=SUGSBqllEIs
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:24

Tous les 3TB ont la culasse marquée 2KF. Cette culasse est montée à partir de 88 jusqu'à la fin des XT en 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance culasses 1vj-2kf Empty
MessageSujet: Re: Correspondance culasses 1vj-2kf   Correspondance culasses 1vj-2kf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance culasses 1vj-2kf
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: