600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Trousse à outils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt06

Matt06


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/06/2008

Trousse à outils Empty
MessageSujet: Trousse à outils   Trousse à outils Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:03

Bonjour à tous,

j'ai acheté ma bécane d'occas' (3TB) et je n'ai pas la trousse à outils...
Même pas la clés à bougie...
j'ai lu sur le forum qu'il était possible de se renseigner auprès des casses car ils en récupèrent parfois.

J'aimerais savoir si le contenu de la trousse à outils est différent en fonction du modèle de XT.
Parce que s'il faut que je cherche une trousse à outils juste pour 3TB, ça réduit grandement les chances de trouver...

des infos? Wink

Merci!!

Matt
Revenir en haut Aller en bas
gnouff
pilote
gnouff


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Epinay-sur-seine/ 70 certains WE
Date d'inscription : 13/03/2006

Trousse à outils Empty
MessageSujet: Re: Trousse à outils   Trousse à outils Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:03

Personnelement, j'ai bien galéré pour trouver une trousse à outils de XT.
Si le seul problème est la clé à bougie, je te conseille d'acheter un clé à bougie de 18 et le cardan qui va bien avec, comme cela tu pourra l'utiliser peinard.
Par contre, je ne sais pas trop s'il y a beaucoup de différences entre les diverses versions de XT.
Après, si tu veux te "créer" ta propre trousse à outils, et sachant que la clé à bougie d'origine est pas très solide, je te conseille d'acheter des clé en tube de 18 que tu pourra couper à la bonne longueur pour que ce la passe dans le puit à bougie, et utiliser le trou déjà présent pour faire passer un tournevis et pouvoir visser et dévisser comme sur la clé d'origine (c'est ce que j'ai fait avec des clés facom ... c'est cher mais solide)
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

Trousse à outils Empty
MessageSujet: Re: Trousse à outils   Trousse à outils Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:41

Arf il nous faudrais les conseils d"aiglenoir", il s'est bricolés une super trousse a outils sur son XT.... Je veux la meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
Contenu sponsorisé





Trousse à outils Empty
MessageSujet: Re: Trousse à outils   Trousse à outils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trousse à outils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trousse à outils pas chère
» Plus de compression
» Trousse à outil idéale
» outils...
» Outils réglage amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: