600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

soucis silencieux arrow raccourcie

5 participants
AuteurMessage
BBZ
best of the best
BBZ

soucis silencieux arrow raccourcie Empty
MessageSujet: soucis silencieux arrow raccourcie   soucis silencieux arrow raccourcie Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:54

alors je vous explique le topo. j ai acheté sur leboncoin il n y a pas longtemps un arrow inox paris dakar pr 600 xte d apres 95 nickel sauf que l ancien proprio à coupé le coude de sortie. cela fait que l on vois le tube "mitraillette" et que je ne peut pas adapté de db killer au cas où. mais surtout que meme avec deux packs de laine de roche ficellé à toc sur le dit tube et emmenché limite de force le bruit du pot est tjrs limite niveau decibel et marré chaussée surtout donc je venais vous demandé si jamais vous saviez où trouvé des embouts de pots de se type (arrow 600 xt inox) ou meme de l adaptable mais avec le coude et donc apres je me debrouillerai pour y adapté un db killer.j ai deja demandé là dessus mais pas de reponse http://fd63.free.fr/index.htm (pour un pot pas trop cher c est rentable sinon)
merci de vos aides et reponses
une photo est une video de se pot (avec le coude de sortie entier)
http://www.dtr125.com/xt600e.co.uk/aftermarket-product_files/arrowpd.jpg
http://fr.youtube.com/watch?v=h4c50xW_RyU

edit: j ai trouvé aussi se genre de truc ( http://www.motoshop-online.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=db+killer&osCsid=120ff85a6b2252b6a6c2e9a3b3d1362f&x=0&y=0 ) mais je prefererai le vrai embout pour que ca fasse street legal
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: soucis silencieux arrow raccourcie   soucis silencieux arrow raccourcie Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:46

je n'ai pas regardé tes liens mais je pense que si quelqu'un autour de toi sait souder, ou bien toi, je ne sais pas, tu te trouve des tuyaux en inox, échappement voiture ou autre, des parties coudées feront l'affaire, faut bricolé, ou trouver celui d'un autre pot...

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
BBZ
best of the best
BBZ

MessageSujet: Re: soucis silencieux arrow raccourcie   soucis silencieux arrow raccourcie Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:50

un autre lol!
c est pas se genre de reponse que je veux Laughing
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: soucis silencieux arrow raccourcie   soucis silencieux arrow raccourcie Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:52

soucis silencieux arrow raccourcie Icon_fu

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: soucis silencieux arrow raccourcie   soucis silencieux arrow raccourcie Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:42

donc tu l'as acheter je l'avait vu

par contre le coude inox c'est chiant a trouver pour cela j'ai pas pris

tu as quelle diametre exactement inter exter ???

car j'ai de l'inox en Ø53ep1 et des chutes donc si tu as moyen de prendre une cote precise

je peux te fournir cela

sinon fait une soriti droite

par contre pour la laine il fallait en mettre qu'une

trop tasse cela fait plus effet
BBZ
best of the best
BBZ

MessageSujet: Re: soucis silencieux arrow raccourcie   soucis silencieux arrow raccourcie Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:17

je prend les mesure et je te redit, j ai essayé avec une seul laine de roche et quasi meme bruit que sans, c est qu il est gros le coprs du silencieux à remplir, sinon c est sur que le bruit est racing lol

ps: je viens d aller voir c est du diametre 62/63 et 1ep
sinon l embout de sortie en lui meme est en diametre 100mm
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: soucis silencieux arrow raccourcie   soucis silencieux arrow raccourcie Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:36

je t'es pas oublie

mais je retrouve plus le morceau d'inxo qui va bien
iamnap
best of the best
iamnap

MessageSujet: Re: soucis silencieux arrow raccourcie   soucis silencieux arrow raccourcie Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:40

+1 avec Nicolasab. il ne faut pas tasser la laine sinon elle n'amortit plus le bruit.
laurent56
XT forever master
laurent56

MessageSujet: Re: soucis silencieux arrow raccourcie   soucis silencieux arrow raccourcie Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 7:43

j'ai fabriqué le mien avec un pot de voiture,tu vas dans un garage (que tu connais de préférence) tu mesure le diamètre qu'il te faut et tu récupères 2 ou 3 pot d'échappements qui partent a la ferraille,les embouts sont généralement intact
j'ai fait l'embout coté moteur comme ça,vu qu'il n'est pas visible,et pour la sortie,je l'ai fabriqué entièrement (et je doit le refaire d'ailleurs !!!)
et pour le bruit,a la place de la laine de roche que coûte un oeil et qui ne tient pas longtemps,j'ai pris l'espèce de grillage qui entoure les filtres a air de camion,enroulé sur lui même,environ 3 tours,placé comme la laine de roche,et nickel........a vie et gratuit !!!
tu vois,quand je ne me promène pas sur le trèfle avec mon canard sur la tête,je bricole lol! lol! lol!
soucis silencieux arrow raccourcie Dscf5413
ça ressemble a ça:

soucis silencieux arrow raccourcie Dscf5414
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soucis silencieux arrow raccourcie   soucis silencieux arrow raccourcie Icon_minitime

soucis silencieux arrow raccourcie
Page 1 sur 1