600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Plein le cul d'etre une vache à lait.

+18
Rod 44
fafane
calamar
msf-f
LeJM
l'indien
ptitbonhomme52
riton 11
astro01
marco
yacine
jfkm
dudu52
jackyouki
nepalou13
papyzolo
Veinard
choa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
papyzolo
XT forever master
papyzolo

Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:38

Euh ...

Med nous avait dit que non, mais si on faisait pas de chiffre, on était mal vu par les supérieurs je crois me rappeler.

Sur le principe, c'est la même chose, je te l'accorde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeJM
pilote
LeJM

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:40

Papyzolo a écrit:
... mal vu par les supérieurs ...

Et même "enguirlander" ... Rolling Eyes
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:53

Papyzolo a écrit:
Euh ...

Med nous avait dit que non, mais si on faisait pas de chiffre, on était mal vu par les supérieurs je crois me rappeler.

Sur le principe, c'est la même chose, je te l'accorde lol! lol!
C est officiel, j ai lu un article d une interview d un prefet de police... il le disait clairement.
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:47

c'est Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Smly528

bientot ça va etre: vous avez un casque vert avec une moto rouge c'est pas assorti........ 45 euros de prune! Shocked
msf-f
routard
msf-f

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:05

Alors tu es vraiment mal tombé et je te l'accorde il y a de beau trou du cul souvent.

Pour l'instant j'ai une chance de cocu avec eux toutes mes arrestations au giro ce sont bien déroulés.. aucune amende et aucun point je doit avoir une bonne tête.

Je te raconte la dernière.

Je sors du taff en interim 16h il me fallait une feuille d'heure en plein centre ville ( saint etienne) et j'étais claqué et tout et je sais jamais comment on va à l'agence avec leur sens des rue qui change tout le temps du coup je vois une voie reservé transport en commun du coup je la prend avec le XT et là pas de chance Police en face de moi ils sortent a trois de la voiture et me font ranger sur le trottoir.

pareil vous savez pourquoi on vous arrête , je leur répond je supose que c'étai interdit j'ai fait le perdu ect..;
Ils ont épluché mes papiers vignette non coller sur le garde boue ( normal je viens de monté un SM)

Il me dit sens interdit c'est 4 pts et 90€ mais sa ira pour cette fois...

Du coup j'étais echanté car avec la ligne CRD Nh en centre fille je vous explique pas le barouf ils n'ont strictement pas parlé du bruit!!!

Donc des fois yen a qui sont cool
calamar
XT expert
calamar

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:49

Ces jours ci à la radio, une infos vennant d'un comissaria de police de Reims (à moins que ce soit la gendarmerie Rolling Eyes ), avec interview d'un gradé indigné, disait qu'il ont reçu l'ordre du ministère de faire un certain nombre de verbaliqations. avec éventuellement des conséquences sur les notations si le chiffre n'était pas atteint.
Donc c'est la porte ouverte à tous les abus, et difficile de contester la parole d'un agent assermenté!

Ils ont voté pour le nain pervert ('même les jour où il ne pleut pas), on l'a de le Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_but pour 5 ans.
j'espère qu'une majorité ne va pas y prendre gout.
affraid affraid affraid
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:03

calamar a écrit:
Ces jours ci à la radio, une infos vennant d'un comissaria de police de Reims (à moins que ce soit la gendarmerie Rolling Eyes ), avec interview d'un gradé indigné, disait qu'il ont reçu l'ordre du ministère de faire un certain nombre de verbaliqations. avec éventuellement des conséquences sur les notations si le chiffre n'était pas atteint.
Donc c'est la porte ouverte à tous les abus, et difficile de contester la parole d'un agent assermenté!

Ils ont voté pour le nain pervert ('même les jour où il ne pleut pas), on l'a de le Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_but pour 5 ans.
affraid affraid affraid

tu te tropmes mon vieux, plus que 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
calamar
XT expert
calamar

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:07

veinard a écrit:
calamar a écrit:

affraid affraid affraid

tu te tropmes mon vieux, plus que 4

Ouai, mais on a déjà mal pour l'année passée (enfin je me comprends)
Evil or Very Mad
fafane
supermotard
fafane

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:43

Voyez vous ca...

C'est officiel!!!

[img]Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 1-lett10[/img]
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:53

"avec les objectifs fixés" c'es clair y'a bien des objectifs
le but d'un objectif c'est de l'atteindre donc sanctions d'infractions qui n'existent pas forcément
a moins qu'ils soient voyants et sachent a l'avance le nombre d'infractions qui seront comises par les usagers!!!!!!!!
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:45

eh oui , bien triste réalité ! le problême dans la police c'est qu'il y a de tout, tout le monde n'a pas le même sens de son métier, et il y a réellement des cow boy, certes minoritaires mais qui donnent à eux seul l'image de la police ou gendarmerie. un peu logique de toute façon que l'on ai une image négative puisque notre relation avec eux est presque devenue financière.

Les forces de l'ordre ont oublié leur première mission qui est de servir la nation et le peuple, et oui il doit faire du social , ça fait partie de son métier. les fonctionnaires (tout service confondu) doivent servir la nation . Je pense aussi que la police subit un fort stress pour diverses raisons ( plus reconue, insultes dans certains quartiers ) et certains se vengent ainsi facilement.

cependant les premiers coupables : l'état donc le gouvernement qui fait passer l'automobiliste (et motard) pour un bouc émissaire et presque un hors la loi et pour le responsable de tous les maux, en réalité pour l'état la voiture et la moto sont devenue ne nouveaux impots indirects..........

les gens le savaient en 2007 ils ont choisi...................... Very Happy
FataliX
supermotard
FataliX

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:38

Rod 44 a écrit:
Les forces de l'ordre ont oublié leur première mission qui est de servir la nation et le peuple, et oui il doit faire du social , ça fait partie de son métier. les fonctionnaires (tout service confondu) doivent servir la nation .

Perso moi et mes collègues de ma brigade nous n'avons pas oubliés notre métier et la manière de la faire, je te remercie. Je n'ai jamais travaillé de cette manière en 5 ans, ce n'est pas maintenant que je vais le faire et aucune circulaire, ordre ou menace ne pourra me faire changer d'avis et la notation ce n'est pas que je m'en branle mais si en fait Very Happy

Plus sérieusement, on est (très) nombreux à se battre contre ce foutu système que veulent nous imposer certains carriéristes... Et puis bon, à ces fameuses élections, y a pas dut y avoir beaucoup de policiers à voter pour le pouvoir en place, car pour l'avoir eut comme ministre, bonjour la catastrophe

Car contrairement aux idées reçues, peu de policiers ont appréciés sa politique pour la "sécurité" qui au lieu de s'attaquer aux problèmes posés par la délinquance n'a fait à mon sens que du masquage de misère et de la verbalisation à outrance/ pose de radars fixes dans le noble but de réduire les morts sur nos routes (plutôt pour remplir les caisses de l'état qui étaient vides)

Bref, que voulez vous, nous en bavons et c'est pas fini Wink
fafane
supermotard
fafane

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:54

Y'en a des biens...

Heureusement!!
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:27

salut Fatalix ! je suis bien placé pour connaitre les problêmes que posent vos métiers et j'ai un respect tout particulier pour vous. enfin bon bref !

par contre tu dis :
Citation :
y a pas dut y avoir beaucoup de policiers à voter pour le pouvoir en place, car pour l'avoir eut comme ministre, bonjour la catastrophe

en es tu sur ??? au deuxième tour en tout cas.............. mais bon je ne vous jeterais pas la pierre car entre la peste et le choléra Very Happy

Fafane , je suis d'accord avec toi, c'est sur que la majorité fait bien son travail mais ce ne sont pas ces derniers qui se voient..........hélas !
choa
supermotard
choa

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 3:30

Désolé pour les rares qui sont "encore bien":

bon, voila, il est 3h du mat, je rentre du seul boulot que j'ai trouvé en ce moment, et je viens de me reprendre 101€ de PV.(J'avis pas mes papiers, réstés dans ma veste de moto cet aprem...)
Alors, je vais pas épiloguer 100 ans. Je ne bois pas, ne fume pas, j'étais en bar, je clignote dès que je tourne, et je suis dans les limitations. J'étais dans un mauvais quartier, alors, évidemment, une voiture seule à cette heure la, c'est pour moi. (c'est bizarre, la journée y'a personne dans ce quartier...)
J'essaye de dialoguer, je suis au chomage, je vais chercher les papiers de suite et je vous les mene etc...Ces fi lsde pu te n'ont rien voulut savoir, et en + de ça, ils voulaient m'immobiliser la voiture parceque mon CT etait dépassé de deux semaine.Il a fallut que je fasse remarquer à ce ####### sans cerveau qu'il faisait 0°; et que je pouvais pas faire 15 bornes à pieds tout ça parcequ une ###### de vignette de CT était dépassé de 2 semaines.
VOUS ETES ARRIVES A ME DEGOUTER DE VOUS, J AI JAMAIS GENERALISE, JE COTOIE DES FLICS,MAIS AUJOURD HUI JE VOUS LE DIS A TOUS: VOUS M ECOEUREZ, FAUT PAS S ETONNER QUE LES GENS VOUS CRACHE DESSUS ET VOUS LANCE DES CAILLASSES;
L'etre humain à l avantage de ne pas fonctionner en Binaire, ce qui lui permet d'avoir sa morale à lui, et ne pas appliquer cette con de loi à la lettre, mais je vois que vous etes aussi cons que des robots, on applique bien ce que sarko a dit.
En partant, le mec je lui dis;
J'ai une question, c'est ma gueule qui vus revient pas? parceque la j'ai donné 200€ à l'état en 1 semaine.
Il me dit: monsieur si on vous compte tout...Je le coupe direct: oui, je sais, y'en aura pour 1000€.Bye, je me taille.
Vous savez ce que je me languis? lundi, l'entrainement de free et de krav pour eclater les mecs de la bac qui s entrainent comme des burnes avec nous(j arrive pas à comprenre comment on fait pour etre dans la bac en se battant comme une chatte). Les mecs, je vais vous peter les genoux à coup de lowkick, et je vais bien vous expliquer que sans uniforme, ce sera sans pitié. Je vais vous défoncer, je vous en donne ma parole.
FataliX
supermotard
FataliX

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 7:44

Rod 44 a écrit:
salut Fatalix ! je suis bien placé pour connaitre les problêmes que posent vos métiers et j'ai un respect tout particulier pour vous. enfin bon bref !

par contre tu dis :
Citation :
y a pas dut y avoir beaucoup de policiers à voter pour le pouvoir en place, car pour l'avoir eut comme ministre, bonjour la catastrophe

en es tu sur ??? au deuxième tour en tout cas.............. mais bon je ne vous jeterais pas la pierre car entre la peste et le choléra Very Happy

Fafane , je suis d'accord avec toi, c'est sur que la majorité fait bien son travail mais ce ne sont pas ces derniers qui se voient..........hélas !

Pour te répondre, au premier tour c'est sur qu'il y en avait peu (du moins parmi les flicards que je côtoie), au second tour, comme tu dis entre la peste et le choléra, j'ai choisi, je ne me suis pas déplacé comme ca c'était plus simple tongue

Quant à toi choa, désolé que tu ait une aussi mauvaise opinion, surtout que les baceux que tu veux exploser à coup de low kicks, eux, ne font JAMAIS, de verbalisation, ils sont là pour faire du flagrant délit... Donc c'est dommage que tu passes tes nerfs sur ses gars là...

Sinon, c'est sur, beaucoup de flics auraient l'air ridicules dans un dojo ou salle d'entraînement, surtout moi, mais jusqu'à maintenant j'ai toujours réussi à avoir le dessus (touchons du bois)

Sinon, pour tes verbalisations à outrances, je serais toi, je ferai une demande d'indulgence adressé au Commissaire de là ou tu a été verbalisé, expliquant ta situation (il me semble que tu dois joindre la partie cartonné de chaque timbre amende, avec un chèque adressé au trésor public d'un montant égal à chaque timbre amende (en gros chaque amende avec son chèque correspondant))

Ça va te couter un peu de temps, un timbre (et encore rien si tu la déposes à l'accueil) et avec un peu de bol, si le patron est pas un con, il peut décider de les faire sauter...
jfkm
XT forever master
jfkm

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:09

Je comprends ta colère, Choa, mais je trouve qu'on part un peu en vrille... Wink
http://autoecoleaem.free.fr/
choa
supermotard
choa

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:41

FataliX a écrit:
Rod 44 a écrit:

par contre tu dis :
Citation :

Pour te répondre, au premier tour c'est sur qu'il y en avait peu (du moins parmi les flicards que je côtoie), au second tour, comme tu dis entre la peste et le choléra, j'ai choisi, je ne me suis pas déplacé comme ca c'était plus simple tongue

Quant à toi choa, désolé que tu ait une aussi mauvaise opinion, surtout que les baceux que tu veux exploser à coup de low kicks, eux, ne font JAMAIS, de verbalisation, ils sont là pour faire du flagrant délit... Donc c'est dommage que tu passes tes nerfs sur ses gars là...

Sinon, c'est sur, beaucoup de flics auraient l'air ridicules dans un dojo ou salle d'entraînement, surtout moi, mais jusqu'à maintenant j'ai toujours réussi à avoir le dessus (touchons du bois)

Sinon, pour tes verbalisations à outrances, je serais toi, je ferai une demande d'indulgence adressé au Commissaire de là ou tu a été verbalisé, expliquant ta situation (il me semble que tu dois joindre la partie cartonné de chaque timbre amende, avec un chèque adressé au trésor public d'un montant égal à chaque timbre amende (en gros chaque amende avec son chèque correspondant))

Ça va te couter un peu de temps, un timbre (et encore rien si tu la déposes à l'accueil) et avec un peu de bol, si le patron est pas un con, il peut décider de les faire sauter...
Ouai, mais désolé, au bout d'un moment, les gens n en peuvent plus. Peux tu m en dire plus? car j en ai déja payé deux, donc je ne pourrai pas les inclures dans la requete d indulgence, si? il faut que j envoi le cheque correspondant à l amende à chaque fois?
Je peux peut etyre envoyé les 2 dernière de 45€ pour prouver qu c'etait il y a peu de temps et que je peux pas assurer financièrement les deux dernieres (90 et 11)?
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:50

em mêm temps choa, je peux te comprendre, mais tes paipers c'est sur toi, je fais la même connerie tout le temps, et le jours où je me fais crevé pour ça, je me la fermerai.....

ensuite le contrôle tech, normalement, t'as du recevoir une convoc comme quoi il arrivé en péremption......

astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:11

Il ferait mieux de s'occuper des voyous qui roulent sans casque avec des véhicules non autorisé sur la voie public, mais ca ne rapport pas un euro.
Un controle technique passé de 2 semaines et un oublie de papier c'est un bon plan (Tu est un danger pour la societé Choa).
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:33

astro01 a écrit:
Il ferait mieux de s'occuper des voyous qui roulent sans casque avec des véhicules non autorisé sur la voie public, mais ca ne rapport pas un euro.
Un controle technique passé de 2 semaines et un oublie de papier c'est un bon plan (Tu est un danger pour la societé Choa).

+1
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:05

+2

dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:12

c est tout a fait ca.....
FataliX
supermotard
FataliX

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:10

choa a écrit:
Ouai, mais désolé, au bout d'un moment, les gens n en peuvent plus. Peux tu m en dire plus? car j en ai déja payé deux, donc je ne pourrai pas les inclures dans la requete d indulgence, si? il faut que j envoi le cheque correspondant à l amende à chaque fois?
Je peux peut etyre envoyé les 2 dernière de 45€ pour prouver qu c'etait il y a peu de temps et que je peux pas assurer financièrement les deux dernieres (90 et 11)?

Pour celle que tu as payés, c'est mort, tu pourras pas avoir d'indulgence, pour celle que tu n'as tooujours pas réglé, tu fais un chèque pour chaque amende dont tu demande l'indulgence et tu joint le tout à un courrier

Par contre contacte le secrétariat (ou l'officier du ministère public, cela dépend) du commissariat et demande leur les montants sur les chèques car pour l'amende à 90 euros, il me semble qu'il faut en faire un de 135 euros car comme c'est une amende dite minoré et que la procédure dure plus d'une semaine, elle risque de passer en amende dite classique...
fafane
supermotard
fafane

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:05

Et voila une fois de plus.. Il n'ont fais que de la répression!!

Comment arriver à les appreçier...

J'ai eu un controle jumelles par des gentils en sorti d'autoroute la semaine dernière.
J'arriver à 110 (me laissant couler pour prendre le virage) au lieu des 70 du panneau!
Le flic s'est mis sur la route et m'a fait signe de ralentir, lorsque j'était en train de vouloir me garer il m'a fait signe de continuer... Avec un leger sourrir...

J'ai eu du bol parce que ca aurait été un méchant je serait revenu à pied!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plein le cul d'etre une vache à lait.   Plein le cul d'etre une vache à lait. - Page 2 Icon_minitime

Plein le cul d'etre une vache à lait.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant