| 600XT forever Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci. |
|
| Le BLACK XJR de veinard | |
|
+19Ben&Celou olive.83 boycott fred63 youlze larsenlapin Med la poignée! jackyouki souffx tontongazadonf jfkm FataliX yacine marco 31 papyzolo choa dudu52 l'indien Veinard 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Sam 8 Aoû 2009 - 14:26 | |
| HO.... et moi j'mets ou si j'crève ????? ...... |
| | | jackyouki XT expert
Nombre de messages : 1713 Age : 63 Localisation : pres des belges Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Sam 8 Aoû 2009 - 14:39 | |
| - l'indien a écrit:
- HO.... et moi j'mets ou si j'crève ????? ......
t'iras sur un Xt dediou !!! |
| | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Sam 8 Aoû 2009 - 15:17 | |
| - l'indien a écrit:
- HO.... et moi j'mets ou si j'crève ????? ......
d'ici là, je l'aurai équipé en trois place, comme le 1300 GPR! |
| | | olive.83 routard
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : var Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Mar 11 Aoû 2009 - 13:42 | |
| ça doit pas manquer de couple ça comme 4 pattes! jolie bécane |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Mar 11 Aoû 2009 - 13:43 | |
| il y en a tout le temps, et ça ne s'arrete jamais! |
| | | olive.83 routard
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : var Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Mar 11 Aoû 2009 - 13:48 | |
| je connais ça mais j'ai la plus compacte! j'ai toujours vu que des plus de 35 ans sur des xjr, ça fait motard expérimenté |
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Mar 11 Aoû 2009 - 13:50 | |
| t'as pas tord, mais il y en a de mon âge, quelques uns..... |
| | | olive.83 routard
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Mar 11 Aoû 2009 - 13:53 | |
| pour les longues balades avec madame ça doit être agréable! |
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Mar 11 Aoû 2009 - 13:59 | |
| à voir, moto peut être un peu trop longue, distance selle arrière=> réservoir |
| | | Ben&Celou XT expert
Nombre de messages : 1095 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Mer 26 Aoû 2009 - 22:36 | |
| - veinard a écrit:
- à voir, moto peut être un peu trop longue, distance selle arrière=> réservoir
Ça doit être gênant en ville, mais pas en route, non? |
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Sam 3 Oct 2009 - 13:37 | |
| le xjr sera peut être bientôt à vendre.............avec regret tout de même.
en fait, je suis vraiment très content de ce modèle, il est beau, sobre, bien équipé, mais il pèse 253kg tous pleins fait et d'origine.
or j'apprend bien avec lui, et je trouve que j'ai fais des progrès, mais après une bonne journée d'arsouille, mes muscles accusent le coup. donc je suis pris entre deux eaux, la décision se prendr doucement, je souhaite si je la vend me prendre soit :
un z1000, tout simplement parce que c'est la moto qui m'a toujours fait envie, de par sa robe, même si certains trouvent le moteur trop linèaire, pour moi c'est pas le plus important, je pourrai éventuellement me décider, si je trouve un modèle financièrement accéssible, déja que l'assurance la considère "sport"!!, et un essai aussi, parce que d'après mes renseignement, il pèse tous pleins fait, 223 kilos, bien que la partie cycle doit être plus facile.
soit un tte, modèle rouge et blanc, il me fait craquer, vraiment le meilleur compromis pour moi, puisque 150kilos, et surtout me permettrais d'envoyer quand même dans les routes où actuellement je suis le plus à l'aise, les route type banize, pas besoin de vitesse élevée s pour avoir des sentation....
soit un xtx, rouge, pourquoi pas??? perso, 180 kilos, ça ne me gène pas, contrairement à pas mal d'inscrits, je ne le compare pas au xt, mais au xjr, et c'est 70kilos de gagnés, mais le prix reste quasiement celui du xjr, à voir.
un sv 1000 aussi me plairait.... d'autres modèles me titillent, mais je ne veux pas trop investir dedans.... |
| | | papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Sam 3 Oct 2009 - 13:56 | |
| ah bon ?? Je vote pour le TT Mais c'est toi qui choize ! |
| | | fred63 XT expert
Nombre de messages : 1416 Age : 60 Localisation : chamalieres(63) Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Sam 3 Oct 2009 - 14:32 | |
| il est vrais quele xjr et les grosses routieres de 1000cc sont plaisante à conduire mais le poid se fait vite sentir au niveau des bras surtout en ville et dans les virolos,la route et leurs domaine de predilection à des vitesses au dela des limites quoique passé 140 klm sa t'arrache la tete , vive le carenage.POUR LES VIROLOS UN TRIKE restera toujours l'ideal apres il faut trouver le bon compromis en cylindrée 600 un peu juste,750,850 1000,ou autre |
| | | dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Sam 3 Oct 2009 - 15:16 | |
| moi je serai a ta place je repartirai sur le z1000 vu que c est ce que tu cherche depuis le debut, par contre reflechis bien car pour moi tu va regretter de le vendre le xjr... (moi perso c est mon objectif le xjr, j adore cette becanne, donc si un zr7 te dit a voir... lol) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Sam 3 Oct 2009 - 19:14 | |
| - veinard a écrit:
- le xjr sera peut être bientôt à vendre.............avec regret tout de même.
en fait, je suis vraiment très content de ce modèle, il est beau, sobre, bien équipé, mais il pèse 253kg tous pleins fait et d'origine.
or j'apprend bien avec lui, et je trouve que j'ai fais des progrès, mais après une bonne journée d'arsouille, mes muscles accusent le coup. donc je suis pris entre deux eaux, la décision se prendr doucement, je souhaite si je la vend me prendre soit :
un z1000, tout simplement parce que c'est la moto qui m'a toujours fait envie, de par sa robe, même si certains trouvent le moteur trop linèaire, pour moi c'est pas le plus important, je pourrai éventuellement me décider, si je trouve un modèle financièrement accéssible, déja que l'assurance la considère "sport"!!, et un essai aussi, parce que d'après mes renseignement, il pèse tous pleins fait, 223 kilos, bien que la partie cycle doit être plus facile.
soit un tte, modèle rouge et blanc, il me fait craquer, vraiment le meilleur compromis pour moi, puisque 150kilos, et surtout me permettrais d'envoyer quand même dans les routes où actuellement je suis le plus à l'aise, les route type banize, pas besoin de vitesse élevée s pour avoir des sentation....
soit un xtx, rouge, pourquoi pas??? perso, 180 kilos, ça ne me gène pas, contrairement à pas mal d'inscrits, je ne le compare pas au xt, mais au xjr, et c'est 70kilos de gagnés, mais le prix reste quasiement celui du xjr, à voir.
un sv 1000 aussi me plairait.... d'autres modèles me titillent, mais je ne veux pas trop investir dedans.... Impossible, ce modèle n'existe pas en orange. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Sam 3 Oct 2009 - 19:17 | |
| Tu veut une Moto légère, qui envoi et qui te permette de pourrir les XT à Banize.
Je sais ce qu'il te faut, mais t'aura jamais assez de couille pour en acheter une.
Je préfère laisser tomber, t'es pas encore prêt. |
| | | fred63 XT expert
Nombre de messages : 1416 Age : 60 Localisation : chamalieres(63) Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Sam 3 Oct 2009 - 19:40 | |
| - guz' a écrit:
- Tu veut une Moto légère, qui envoi et qui te permette de pourrir les XT à Banize.
Je sais ce qu'il te faut, mais t'aura jamais assez de couille pour en acheter une.
Je préfère laisser tomber, t'es pas encore prêt. JE VOIS jEROME UNE ITALIENNE? EN TRIKE? |
| | | l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Sam 3 Oct 2009 - 20:26 | |
| ah ben v'là aut'chose!
le Z 1000 tu pourras le trouver en orange (celui de mon gamin est de cette couleur) j'ai essayé récement les 2 modèles a quelques jours d'intervalle j'ai préféré le XJR au Z 1000 mais ça c'est très subjectif on a pas le meme age le meme gabarit les memes attentes d'une moto...... la meilleur moto c'est celle qui plait (a soi-meme) |
| | | fred63 XT expert
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Dim 4 Oct 2009 - 7:30 | |
| - l'indien a écrit:
- ah ben v'là aut'chose!
le Z 1000 tu pourras le trouver en orange (celui de mon gamin est de cette couleur) j'ai essayé récement les 2 modèles a quelques jours d'intervalle j'ai préféré le XJR au Z 1000 mais ça c'est très subjectif on a pas le meme age le meme gabarit les memes attentes d'une moto...... la meilleur moto c'est celle qui plait (a soi-meme) +1 |
| | | marco 31 XT expert
Nombre de messages : 1429 Age : 59 Localisation : bessieres 31660 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Dim 4 Oct 2009 - 9:46 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/70529320.htm?ca=16_s rouge ou une orange http://www.leboncoin.fr/vi/45446236.htm?ca=16_s |
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Dim 4 Oct 2009 - 12:46 | |
| - guz' a écrit:
- Tu veut une Moto légère, qui envoi et qui te permette de pourrir les XT à Banize.
Je préfère laisser tomber, t'es pas encore prêt. je ne cherche pas à pourrir des xt, les xt sont mes amis! je vais me laisser un peu de temps, parce que malgré tout, j'adore xjr, je verrai bien, vous en serrez tenu au courant chers messieurs! |
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Mar 17 Nov 2009 - 19:21 | |
| ça cliquette dans le moetur, légèrement, mais suffisment pour que je puisse l'entendre de mon oreille difficle. je suis bon pour un reglage...en même temps que le pneu avant je pense. |
| | | jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Mar 17 Nov 2009 - 19:32 | |
| Il a combien de bornes, le Nique JR ??? |
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Mar 17 Nov 2009 - 19:46 | |
| 25000, c'est ça qui est bizarre |
| | | Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard Mer 25 Nov 2009 - 13:54 | |
| Il faut d'abord bien cerner d'ou proviens le bruit c'est peu être ton tendeur qui faibli prématurément ou la distri qui est entre deux crans faut voir mais sûr qu'un réglage soupape n'a jamais fait de mal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BLACK XJR de veinard | |
| |
| | | | Le BLACK XJR de veinard | |
|