600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 vis de richesse

Aller en bas 
+4
laurent56
l'indien
Veinard
papyzolo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vis de richesse Empty
MessageSujet: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:33

qu est ce que la vis de richesse a d l influence sur le demarrage,hier j ai touché a la vis de richesse ,moteur chaud elle demarrait(environ 5 coup de kick) super bien par rapport a avant et ce soir pour la demarré il ma fallut a moin 50 coups de kick rrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhh ou il fallait 10 avant??????????
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:35

Ca influence ton mélange essence / air. Avec le starter, ca donne quoi ?
Dans tout les cas, si tu y a toucher, et que c'est moins bien, c'est que c'est po bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:49

starter a fond et gaz a fond ,il faut que e regard si la bougie est mouille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:07

Gazadonf (dédicasse Laughing) c'est juste bon pour noyer le moteur. Faut pas accélérer quand on démarre.
Là, c'est sur que ta bougie sera mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:23

Pour régler ta vis de richesse, il faut que tu la visse à font, sans serrer et tu la dévisse, d'un tours trois quart. Tu peu jouer sur ce réglage de base, sur 1/2 tours en serrant, ou en desserrant.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:25

Papyzolo a écrit:
Gazadonf (dédicasse Laughing) c'est juste bon pour noyer le moteur. Faut pas accélérer quand on démarre.
Là, c'est sur que ta bougie sera mouillée.


tout dépend, perso pour denoyer la bécane c'est gaz en grand et kick!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:30

Quant l'XT est noyé, je ferme l'essence, et je continu de kicker. Souvent ça démarre d'un rien. Il suffit ensuite de réouvrir le robinet d'essence et c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:33

+1 avec guz' pour denoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:49

vous avez essayez ma technique
tu éteints le contact, gaz en grand et kick une bonne dizaine de fois, puis contact, kick et brahahahaououmm

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:02

veinard a écrit:
vous avez essayez ma technique
tu éteints le contact, gaz en grand et kick une bonne dizaine de fois, puis contact, kick et brahahahaououmm

celle là j'ai testé ça marche _ garanti
il a raison l'chanceux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 3:48

démarrage toujours au ralenti pour moi,avec ou sans starter,mais sans jamais mettre les gaz,et jamais noyé la bete
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 7:55

laurent56 a écrit:
démarrage toujours au ralenti pour moi,avec ou sans starter,mais sans jamais mettre les gaz,et jamais noyé la bete

oui moi aussi j'fais comme ça mais la méthode a ju c'est pour la dénoyer
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:21

ouais, faut bien couper le contact avant de kicker gaz en grand sinon ..... attention les genoux geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:24

ma vis de de richesse doit etre devisser de 4 tours donc melange super riche sa doit demarrer plus facilement non ???Je pense augmenter le gigleur de raleni de 5 points ,vous en pensez quoi l augmentation de gigleur de ralenti?
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:40

Rien

A tous les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
aiglenoir
XT expert
aiglenoir


Nombre de messages : 1395
Age : 45
Localisation : Derriere toi , ah non devant ....
Date d'inscription : 19/11/2005

vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:36

ludo600xt a écrit:
ma vis de de richesse doit etre devisser de 4 tours donc melange super riche sa doit demarrer plus facilement non ???Je pense augmenter le gigleur de raleni de 5 points ,vous en pensez quoi l augmentation de gigleur de ralenti?

As-tu changé autre chose sur ton moulin , car le ralenti , tu as pas besoin de touché si tu a pas la boite a air ouverte et une ligne d'echapement .
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglenoir.net
simoune1
supermotard
simoune1


Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : Oise Beauvais
Date d'inscription : 20/05/2007

vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:17

ludo600xt a écrit:
qu est ce que la vis de richesse a d l influence sur le demarrage,hier j ai touché a la vis de richesse ,moteur chaud elle demarrait(environ 5 coup de kick) super bien par rapport a avant et ce soir pour la demarré il ma fallut a moin 50 coups de kick rrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhh ou il fallait 10 avant??????????


la seul fois ou j'ai mis plus de 10 coups de kick, c'est quand j'avai oublié de branché l'antiparasite Rolling Eyes geek

a froid 3 coup elle démarre
a chaud faut pas ce louper sinon on aproche des 10
plus de 10 coup c'est bizar quand même
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:12

Pas la peine de mettre un gicleur de ralenti plus gros. Surtout que 5 points, ce serait énorme comme modif'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:26

3 coups de kick a froid le rêve,pour les modif pot devil avec collecteur d origine et gigleur de 130 pour le second carbu modif de l ancien proprio.je pense que je vais renettoyer le carbu mais avec demontage de tous ce qui ce demonte et dans la foulé gigleur de 140 ,on verra ça le week end prochain car ce week end c l enduropale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vis de richesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vis de richesse
» Vis de richesse
» vis de richesse ou d'air 3TB
» Problème de chauffe et ratatouille en altitude
» Vis de richesse sur TTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: