600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB

Aller en bas 
+51
BeRneR
LilYoda
Rod 44
JARS
Jo
CisKo
marchdu
pipine
Tyboun75
smarine86
R@lf
Mad-Rider
nemo10
zaza
sastien
calimero59
Grem
cartmanlefou
pierre
souffx
XTRA
Bonux
DeViLx
popow
didier13140
CHRIST 09
romuvfr
astro01
jujurems
perroloco
fred63
clo83
arnaudb12
Yozygouzy
P'titloup
toad
rolfy
boneshaker
oslow76
belette60
nicolasab
jfkm
Jrom
yacine
Paulo43f
l'indien
papyzolo
dudu52
Veinard
Yoyosh
boycott
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 14:50

syl a écrit:

pour le clip, c'est mieux au milieu ! quand tu dis comme à l'origine c'est pas clair : tu veux dire comme était reglé ton carbu à l'achat...ou comme à l'origine quand elle est sortie de chez yam? (tu deviens fou hein?!! Laughing )

le circlip, sur le carbu lorsque j'ai acheté la XT, avec BAA ouverte+gicleur principal en 140+ligne complète, était positionné au 2eme cran en partant de la tête d'aiguille....donc pas le réglage d'origine...et ça fonctionnait très bien...

J'ai testé les 2 réglages possibles: donc circlip 2eme cran et circlip 4eme cran...

circlip 2eme cran: j'ai des trous à 2500/3000 tours pour le premier réglage
circlip 4eme cran: j'ai des trous à 4500/5000 tours


Là, j'ai remis le circlip au milieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 14:51

syl a écrit:
c'est quoi ce méga trou dans ton boisseau? affraid j'ai pas ça sur aucun des carbus!!! scratch

le trou normalement c'est sur le boisseau du 2ndaire!! non?


euuuhhhhh confused pale
c'est pas moi qui l'ai fait!!! lol!


Bon, je vais aller voir le boisseau sur mon premier carbu (qui était sur le XT à l'achat)...tu me fous les jetons là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 14:54

c'est peut-être une particularité du boisseau d'xt, je sais qu'il y a des diff entre TTet xt.....
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 18:08

Pour la coupe du boisseau, c'est côté boite à air, toujours. Syl, les carbus de XT ne sont pas exactement ceux des TT. Il y a plusieurs petites différences.
Alain, si je ne me trompe pas, ton XT est un 95'. il est 'entre deux' pour pas mal de trucs, avec le cadre et la carrosserie des DJ02, mais le moteur du 3TB première génération. les réglages de carbu sont, de mémoire, différents des versions précédentes et suivantes.
Ceci pouvant peut-être expliquer le positionnement au milieu de l'aiguille, malgré la BAA et l'échappement libérés.
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 19:38

Hello,

J'ai comparé sur mon ancien carbu, le trou dans le boisseau du corps primaire y est bien aussi, donc, tout va bien Syl, c'est normal sur le carbu du XT 3TB Laughing
D'ailleurs, ce trou dans le boisseau coïncide avec un canal dans le corps primaire alimentant la capsule d'enrichissement faisant jonction avec la durite allant vers le 2ème corps.


Merci Romu pour la précision de position du boisseau, je ne me suis pas trompé. cheers

Lorsque j'ai ouvert le carbu que Pierre avait monté à l'époque, le circlip n'était pas au milieu, mais un cran au-dessus (vers la tête d'aiguille), du coup, l'aiguille plongeait plus.

Je l'ai repositionné aujourd'hui au milieu.
J'ai aussi dévissé la vis de ralenti (vis de richesse) de 2 tours, comme préconisé dans la rmt, et non 2,5 tours.

En effet, c'est un 3TB de 1995. Selon la RMT, concernant le carburateur de cette année, le réglage de l'aiguille est 3/5 (en partant de la tête d'aiguille ou de sa pointe? donc au milieu), est-ce bien de la même aiguille dont on parle?

je me réponds à moi-même: oui, c'est ça, c'est bien la même  Rolling Eyes

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Rmt_9510
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 16:28

Salut tout le monde,

j'anticipe pour l'après-banize mon changement de kit chaine.
J'ai donc commandé le PSB 15 dents et la rondelle frein chez Yam.

Modèle XTe 3TB 1995 4PT1 Black

En recevant mon PSB, il est différent du précédent acheté, il est en kit (2 pièces, 1 PSB+1 rondelle épaisse/entretoise cannelée)? Le précédent (l'actuel) est en 1 seule pièce. Poiurtant, la réf Yam est la même... Suspect -> 99999-01798

Ou alors Yam a amélioré son PSB? Avec un renfort caoutchouc dur sur ses 2 faces (ou alors le produit ne correspond pas à l'emballage et la réf?):

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Img_9312

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Img_9311

Les réfs:
Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Img_9310

Sauriez-vous si il se monte et si oui, quel est son sens?

Merci et bon we à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13503
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 17:04

C est pour 3tb avec cale il me semble côté carter le bossage ou cale suivant le psb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Invité
Invité




Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 9:58

tiens c'est bizarre cette cale! mais yam doit vendre cette ref pour plusieurs motos, certaines n'ont surement pas besoin de cette cale!


mets la car sinon la chaine ne sera pas alignée, par contre serre bien au couple l'ecrou (110 N.m) car la partie de cannelures en prise est plus faible: si le serrage n'est pas suffisant ça use les cannelures de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 10:46

Ok, merci, je vois le sens de montage, du coup la cale se positionne côté carter devant le PSB, pour effectivement l'alignement de la chaine. Je vérifierai quand même en mesurant l'actuel en place et le nouveau avec la cale pour vérifier que tout se mette bien en place.

Bien vu pour le serrage Syl Wink

En effet, ce PSB doit s'adapter à plusieurs modèles, avec ou sans cale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 16:27

mets bien le chanfrein de la cale du coté carter, comme sur l'ancien pignon quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 15:10

syl a écrit:
mets bien le chanfrein de la cale du coté carter, comme sur l'ancien pignon quoi! Very Happy

Pas d'erreur possible, la cale cannelée est chanfreinée des 2 faces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 11:01

cheers cheers cheers Salut les XTeutios,

En faisant une petite recherche, il y a plein de sujet sur le PSB :



https://600xt.1fr1.net/t25165-jeu-sur-pignon-sortie-de-boite?highlight=PIGNON

lol!
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 15:22

Merci Patenboa

j'ai loupé ce post en effet qui explique toukivabien Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 15:19

Salut tout le monde,

chantier de fin d'année sur Eve (après changement du kit chaine et des pneus, dernière intervention depuis Banize 2022):
changement du maitre-cylindre avant.
Cela faisait 3 Banize que je questionnais Madrider avec mon freinage avant et lui demandais conseils (tu mettrais un PS combien toi? Bah tu oublies le PS16, le plus adapté sur nos XT, un PS12,5 ou PS13 suffira)...Je l'ai enfin écouté et ai franchi le cap!  cheers

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Img_0310


Ayant sauté sur une promo sur un MC PS13 BREMBO noir levier alu - Réservoir séparé axial, à moins de 100€ neuf (83,95€ de mémoire), j'ai monté ce dernier en lieu et place de mon vieil MC Nissin PS14 qui rendait la commande de freinage trop dure, et qui, malgré plusieurs nettoyages et kit de réfection, grinçait comme une vielle porte de manoir mal huilée...


Je n'ai pas de photos ou vidéo du démontage/remontage, c'est tellement simple à faire:

- bien protéger la zone de travail (le liquide de frein ne pardonne ni la peinture, ni les fringues!)
- vider le bocal de liquide de frein (à l'aide d'une seringue, ça fonctionne très bien)
- dévisser la vis banjo du MC, prévoir un petit chiffon (ça va couler un peu, le reste du contenu du MC)
- maintenir la durite au-dessus du guidon (pour éviter tout écoulement)
- retirer le câble électrique de feu-stop
- dévisser la cocotte (2 vis) qui maintient le MC au guidon

et...voilà, c'est tout! le remontage se fait dans le sens inverse  What a Face


Le Nissin PS14 démonté et nettoyé vite fait:

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Img_0311


Le Brembo PS13 mis en place  Cool :

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Img_0312


Obligé de couper la boule du levier de frein,, sinon, le levier étant trop long, impossible de remonter le protège-main. Petit pincement de découper un levier Brembo tout neuf!  Rolling Eyes

Rajouter du Dot4 dans le réservoir.
Ne pas oublier de réaliser une purge du circuit du frein afin d'être certain qu'aucune bulle d'air ne soit emprisonnée.

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Img_0313



Et voilà, petite sortie par beau temps pour tester ce freinage, et bien, rien à voir! Tout est souple, le point de fort freinage est plus loin en fin de course du levier (ça change!), mais le feeling est meilleur et plus progressif.
Alain content  king

La Tracer a eu le droit au nettoyage de son collecteur  Cool

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Img_0315

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Img_0314

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Img_0315



Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Img_0316



Manque plus qu'une petite vidange sur Eve et on sera prêts pour Banize 2023!

Bonne année à tous!  santa

@+
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 21:09

Impeccable!

En effet 14mm sur l'étrier de 3TB ça devait faire un sacre bout de bois Shocked

En tout cas tu l'a eu à un bon prix ton Brembo, t'as eu raison de pas hésiter Wink

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 23:57

Beau boulot Alain et bon investissement ! cheers cheers cheers

je t'attends de pied ferme ! Twisted Evil

je testerai peut être ton freinage .... en échange de ton cul sur la 690 .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 21:30

Merci les gars!

Alors là, Rod, tu vas me réaliser un rêve de toujours!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 9:53

Dans pas longtemps sur LBC "A vendre Tracer 900... " lol!

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 20:24

lol!

Je pense garder la Tracer, j'aime bien son 3 cylindres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 23:47

Snatch06 a écrit:
Dans pas longtemps sur LBC "A vendre Tracer 900... " lol!

pas équivalentes , la tracer est bien plus polyvalente.
si la 690 devait en remplacer une ce serait la 600 XTE ....

ou alors une troisième ? qu'en penses tu Alain ? lol! lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 21:13

Arrêtez de me provoquer Very Happy Twisted Evil

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 0:03

lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 9:59

Rod 44 a écrit:

ou alors une troisième ? qu'en penses tu Alain ? lol! lol! lol! lol!

Ah justement j'allais y venir Laughing

3 motos c'est bien, c'est un chiffre rond, il y a une sorte de stabilité, d'équilibre dans le chiffre 3, un peu comme les 3 pieds d'un tabouret par exemple Wink

Après ceci dit les chaises ça marche aussi Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_fu  Laughing  Allez achète une 4ème moto

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 18:47

AAaaahhh Alain! t'as franchi le cap hein Smile Smile What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» 3BT ajouts ? modifs ? (pitin j'aurais dû racheter une 2kf !)
» une nouvelle du var
» MINI QUADER du Boycott
» Le Boycott s'est fait plaisir
» [TAXE-FORUM] Xtra- Boycott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: