600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB

Aller en bas 
+51
BeRneR
LilYoda
Rod 44
JARS
Jo
CisKo
marchdu
pipine
Tyboun75
smarine86
R@lf
Mad-Rider
nemo10
zaza
sastien
calimero59
Grem
cartmanlefou
pierre
souffx
XTRA
Bonux
DeViLx
popow
didier13140
CHRIST 09
romuvfr
astro01
jujurems
perroloco
fred63
clo83
arnaudb12
Yozygouzy
P'titloup
toad
rolfy
boneshaker
oslow76
belette60
nicolasab
jfkm
Jrom
yacine
Paulo43f
l'indien
papyzolo
dudu52
Veinard
Yoyosh
boycott
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 33
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 11:32

boycott a écrit:
Salut et merci
M8, si gros?
M6 ou M8 mais M7 c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 11:49

boycott a écrit:
Salut et merci
M8, si gros?

ça ressemble à ça :

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 730777WP20170501001

TH M8X15 + Rondelle plate et Rl GW
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 21:26

Parfait, merci PATENBOA !
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 22:01

Bon, je pense avoir le XT pour 2020 à Banize....

il y aura un peu de réglages à peaufiner, mais dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait...

voilà les dernières nouvelles d'Eve:

suite à https://600xt.1fr1.net/t27471p100-carbu-ou-demarreur-chaine-de-distrib-en-fait#760551



Dernière édition par boycott le Mar 22 Oct 2019 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 23:30

Privée.... Neutral

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 19:54

corrigé, j'espère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8473
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 7:12

sauvé , elle est sauvé !!
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8108
Date d'inscription : 25/11/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 20:03

Bonne nouvelle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 19:59

cheers cheers

je vais enfin faire la connaissance de cette Eve à Banize!!! I love you Embarassed Embarassed


joli son !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 22:09

syl a écrit:
cheers cheers

je vais enfin faire la connaissance de cette Eve à Banize!!! I love you Embarassed Embarassed


joli son !!! drunken


La pignole, c’est pas sur ce poste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 14:48

Yeaahhh les gars cheers

Trop bon de retrouver le XT, 3 allers-retours boulot et ras pour le moment!

Pourvu qu'ça dure!
Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_sup Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_sup Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 22:27

une ch'tite question, j'ai une fuite à l'échappement collecteur/moteur, les joints métal, il y a bien un sens (coté plat et coté bombé rainuré)?
je suppose le plat côté moteur et bombé côté collecteur pour écrasement du joint au serrage, j'ai bon?

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Img_6010
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 22:33

Pour moi, peu importe, tant qu'il s'ecrase juste ce qu'il faut

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 22:38

Veinard a écrit:
Pour moi, peu importe, tant qu'il s'ecrase juste ce qu'il faut

Ok nickel thanks Ju'
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 13:12

Salut tout le monde,

besoin d'une petite confirmation sur la position du boisseau du corps primaire sur le carbu...

J'ai démonté le carbu suite à un manque de mélange entre 2500 et 3000 tours... Au ralenti, tout fonctionne bien, dès que j'accélère doucement jusqu'à 2500 tours, ça monte normalement, puis, trou, puis j'accélère plus franchement et ça repart...plus de problème après...scratch

tous les joints et membranes sont ok, vis de richesse dévissée de 2,5 tours, gicleur principal à 140, boite à air ouverte, mais l'aiguille était au 2eme cran en partant de la tête d'aiguille (réglage de Pierre à l'origine, qui fonctionnait très bien quand j'ai acheté l'XT, mais semble l'inverse du tuto de l'aigle)...je viens de repositionner le circlip de l'aiguille au milieu...est-ce mauvais avec la BA ouverte et la ligne modifiée?

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Aiguil10



Merci de votre aide Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Amen29zw

Pour le boisseau, il y a bien un sens, l'arrondi vers le manchon de la boite à air, c'est bien cela (comme le boisseau du corps secondaire)?

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Boisse10
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 14:08

Le boisseau, norma, tu ne peux pas te tromper, il y a un ergot et une rainure pour le loger

Pour l'aiguille, deuxième cran en partant du haut, ça veut dire qu'elle descend, donc au milieu, tu la remontes, a essayer en fait, mais c'est cohérent.

Je viens de revoir la photo, c
Si le circlip est positionné comme sur la photo, c'est cohérent aussi

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 14:21

si tu as un trou à l'acceleration c'est quasi sûr un melange trop pauvre : remet ton aiguille au milieu c'est le reglage de base.
en plus ça parait logique de remonter l'aiguille pour enrichir (je vais quand même verifier avant de dire une..... mais ça me parait logique là!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 14:29

je ne comprends pas bien, le trou à l'acceleration tu l'avais avant (aiguille descendue) ou maintenant que tu as remonté l'aiguille au milieu?
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 14:30

Ok, merci Ju... je vais tester l'aiguille avec son circlip au milieu.

Pour le positionnement du boisseau,le problème, c'est que sur ce carbu, je n'ai pas l'ergot (c'est mon carbu de rechange, que j'ai récupéré chez Berner)...le boisseau possède bien sa rainure, mais le puit du boisseau n'a pas son ergot...
Le boisseau possède un trou arrondi (je suppose pour faire passer de l'air), dans la lignée de l'arrondi en base du boisseau. Le puit du boisseau possède aussi un trou (en haut), lorsque le boisseau est en position haute maxi, ils correspondent...je pense être bon, comme sur ma photo?
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 14:34

syl a écrit:
je ne comprends pas bien, le trou à l'acceleration tu l'avais avant (aiguille descendue) ou maintenant que tu as remonté l'aiguille au milieu?

j'ai le trou depuis que j'ai décalé le circlip 1 cran au-dessus par rapport au réglage d'origine...

Je l'avais descendu d'un cran sous le réglage d'origine (en partant toujours de la tête d'aiguille), mais j'avais un trou à 4500 tours (en fin d'accélération)... lol! du coup, je l'avais remonté...

je deviens fou lol!

je reviens à tous les réglages d'origine, je verrai après les tests ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 14:34

il n'y a pas d'egot dans le puit, donc à priori on peut le monter dans les deux sens!

il doit y avoir une trace d'usure dans le carbu pour t'indiquer...sinon je vais verifier, mais c'est rainure à droite je pense comme sur ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 14:37

syl a écrit:
il n'y a pas d'egot dans le puit, donc à priori on peut le monter dans les deux sens!

il doit y avoir une trace d'usure dans le carbu pour t'indiquer...sinon je vais verifier, mais c'est rainure à droite je pense comme sur ta photo.

J'ai bien des traces d'usures...faut que je distingue 2 droites parallèles, pour faire correspondre la rainure lol!

du coup, j'ai la rainure à droite effectivement


Syl, si tu peux voir, de quel côté est l'arrondi de la base du boisseau? c'est ça qui va déterminé le sens à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 14:42

j'ai un carbu devant moi, et c'est bon comme on dit rainure à droite et coté plus ouvert du boisseau vers la Baa : ouf!!! lol!

pour le clip, c'est mieux au milieu ! quand tu dis comme à l'origine c'est pas clair : tu veux dire comme était reglé ton carbu à l'achat...ou comme à l'origine quand elle est sortie de chez yam? (tu deviens fou hein?!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 14:46

ah cool! Merci pour le boisseau!

donc côté BAA comme ça:

(on voit bien l'arrondi et le trou du coup côté BAA)

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Boisse11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 14:48

c'est quoi ce méga trou dans ton boisseau? affraid j'ai pas ça sur aucun des carbus!!! scratch

le trou normalement c'est sur le boisseau du 2ndaire!! non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3BT ajouts ? modifs ? (pitin j'aurais dû racheter une 2kf !)
» une nouvelle du var
» MINI QUADER du Boycott
» Le Boycott s'est fait plaisir
» [TAXE-FORUM] Xtra- Boycott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: