| Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB | |
|
+51BeRneR LilYoda Rod 44 JARS Jo CisKo marchdu pipine Tyboun75 smarine86 R@lf Mad-Rider nemo10 zaza sastien calimero59 Grem cartmanlefou pierre souffx XTRA Bonux DeViLx popow didier13140 CHRIST 09 romuvfr astro01 jujurems perroloco fred63 clo83 arnaudb12 Yozygouzy P'titloup toad rolfy boneshaker oslow76 belette60 nicolasab jfkm Jrom yacine Paulo43f l'indien papyzolo dudu52 Veinard Yoyosh boycott 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Lun 1 Mai 2017 - 11:32 | |
| - boycott a écrit:
- Salut et merci
M8, si gros? M6 ou M8 mais M7 c'est rare... |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Lun 1 Mai 2017 - 11:49 | |
| - boycott a écrit:
- Salut et merci
M8, si gros? ça ressemble à ça : TH M8X15 + Rondelle plate et Rl GW |
|
| |
boycott XT forever master
Nombre de messages : 4499 Age : 51 Localisation : Neuf un Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Jeu 4 Mai 2017 - 21:26 | |
| Parfait, merci PATENBOA ! |
|
| |
Nombre de messages : 4499 Age : 51 Localisation : Neuf un Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Lun 21 Oct 2019 - 22:01 | |
|
Dernière édition par boycott le Mar 22 Oct 2019 - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Lun 21 Oct 2019 - 23:30 | |
| Privée.... |
|
| |
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Mar 22 Oct 2019 - 19:54 | |
| corrigé, j'espère |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Mer 23 Oct 2019 - 7:12 | |
| sauvé , elle est sauvé !! |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Mer 23 Oct 2019 - 20:03 | |
| Bonne nouvelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Ven 25 Oct 2019 - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Ven 25 Oct 2019 - 22:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Dim 27 Oct 2019 - 14:48 | |
| Yeaahhh les gars Trop bon de retrouver le XT, 3 allers-retours boulot et ras pour le moment! Pourvu qu'ça dure! |
|
| |
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Mar 16 Juin 2020 - 22:27 | |
| une ch'tite question, j'ai une fuite à l'échappement collecteur/moteur, les joints métal, il y a bien un sens (coté plat et coté bombé rainuré)? je suppose le plat côté moteur et bombé côté collecteur pour écrasement du joint au serrage, j'ai bon? |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Mar 16 Juin 2020 - 22:33 | |
| Pour moi, peu importe, tant qu'il s'ecrase juste ce qu'il faut |
|
| |
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Mar 16 Juin 2020 - 22:38 | |
| - Veinard a écrit:
- Pour moi, peu importe, tant qu'il s'ecrase juste ce qu'il faut
Ok nickel thanks Ju' |
|
| |
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Dim 9 Mai 2021 - 13:12 | |
| Salut tout le monde, besoin d'une petite confirmation sur la position du boisseau du corps primaire sur le carbu... J'ai démonté le carbu suite à un manque de mélange entre 2500 et 3000 tours... Au ralenti, tout fonctionne bien, dès que j'accélère doucement jusqu'à 2500 tours, ça monte normalement, puis, trou, puis j'accélère plus franchement et ça repart...plus de problème après... tous les joints et membranes sont ok, vis de richesse dévissée de 2,5 tours, gicleur principal à 140, boite à air ouverte, mais l'aiguille était au 2eme cran en partant de la tête d'aiguille (réglage de Pierre à l'origine, qui fonctionnait très bien quand j'ai acheté l'XT, mais semble l'inverse du tuto de l'aigle)...je viens de repositionner le circlip de l'aiguille au milieu...est-ce mauvais avec la BA ouverte et la ligne modifiée? Merci de votre aide Pour le boisseau, il y a bien un sens, l'arrondi vers le manchon de la boite à air, c'est bien cela (comme le boisseau du corps secondaire)? |
|
| |
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Dim 9 Mai 2021 - 14:08 | |
| Le boisseau, norma, tu ne peux pas te tromper, il y a un ergot et une rainure pour le loger
Pour l'aiguille, deuxième cran en partant du haut, ça veut dire qu'elle descend, donc au milieu, tu la remontes, a essayer en fait, mais c'est cohérent.
Je viens de revoir la photo, c Si le circlip est positionné comme sur la photo, c'est cohérent aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Dim 9 Mai 2021 - 14:21 | |
| si tu as un trou à l'acceleration c'est quasi sûr un melange trop pauvre : remet ton aiguille au milieu c'est le reglage de base. en plus ça parait logique de remonter l'aiguille pour enrichir (je vais quand même verifier avant de dire une..... mais ça me parait logique là!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Dim 9 Mai 2021 - 14:29 | |
| je ne comprends pas bien, le trou à l'acceleration tu l'avais avant (aiguille descendue) ou maintenant que tu as remonté l'aiguille au milieu? |
|
| |
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Dim 9 Mai 2021 - 14:30 | |
| Ok, merci Ju... je vais tester l'aiguille avec son circlip au milieu.
Pour le positionnement du boisseau,le problème, c'est que sur ce carbu, je n'ai pas l'ergot (c'est mon carbu de rechange, que j'ai récupéré chez Berner)...le boisseau possède bien sa rainure, mais le puit du boisseau n'a pas son ergot... Le boisseau possède un trou arrondi (je suppose pour faire passer de l'air), dans la lignée de l'arrondi en base du boisseau. Le puit du boisseau possède aussi un trou (en haut), lorsque le boisseau est en position haute maxi, ils correspondent...je pense être bon, comme sur ma photo? |
|
| |
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Dim 9 Mai 2021 - 14:34 | |
| - syl a écrit:
- je ne comprends pas bien, le trou à l'acceleration tu l'avais avant (aiguille descendue) ou maintenant que tu as remonté l'aiguille au milieu?
j'ai le trou depuis que j'ai décalé le circlip 1 cran au-dessus par rapport au réglage d'origine... Je l'avais descendu d'un cran sous le réglage d'origine (en partant toujours de la tête d'aiguille), mais j'avais un trou à 4500 tours (en fin d'accélération)... du coup, je l'avais remonté... je deviens fou je reviens à tous les réglages d'origine, je verrai après les tests ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Dim 9 Mai 2021 - 14:34 | |
| il n'y a pas d'egot dans le puit, donc à priori on peut le monter dans les deux sens!
il doit y avoir une trace d'usure dans le carbu pour t'indiquer...sinon je vais verifier, mais c'est rainure à droite je pense comme sur ta photo. |
|
| |
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Dim 9 Mai 2021 - 14:37 | |
| - syl a écrit:
- il n'y a pas d'egot dans le puit, donc à priori on peut le monter dans les deux sens!
il doit y avoir une trace d'usure dans le carbu pour t'indiquer...sinon je vais verifier, mais c'est rainure à droite je pense comme sur ta photo. J'ai bien des traces d'usures...faut que je distingue 2 droites parallèles, pour faire correspondre la rainure du coup, j'ai la rainure à droite effectivement Syl, si tu peux voir, de quel côté est l'arrondi de la base du boisseau? c'est ça qui va déterminé le sens à mon avis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Dim 9 Mai 2021 - 14:42 | |
| j'ai un carbu devant moi, et c'est bon comme on dit rainure à droite et coté plus ouvert du boisseau vers la Baa : ouf!!! pour le clip, c'est mieux au milieu ! quand tu dis comme à l'origine c'est pas clair : tu veux dire comme était reglé ton carbu à l'achat...ou comme à l'origine quand elle est sortie de chez yam? (tu deviens fou hein?!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Dim 9 Mai 2021 - 14:46 | |
| ah cool! Merci pour le boisseau! donc côté BAA comme ça: (on voit bien l'arrondi et le trou du coup côté BAA) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Dim 9 Mai 2021 - 14:48 | |
| c'est quoi ce méga trou dans ton boisseau? j'ai pas ça sur aucun des carbus!!! le trou normalement c'est sur le boisseau du 2ndaire!! non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB | |
| |
|
| |
| Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB | |
|