600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 preparation d'un ténéré en sm roue trois branche

Aller en bas 
+3
Paulo43f
Yoyosh
seb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb
routard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2009

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:53

salut ,j ai deja presenté mon ténéré, acheter sur le bon con pour une misère 150 euro pour rappelé. apres avoir acheter une paire de jante de r1 avec disque et etrier que j'ai adapter sur mon ténéré.je vient aujourd'huit de faire ma pate de fixation d'etrier avant'et de poser mon maitre cylindre arriere.sa avance petit a petit.
mon projet
monter une plaque de phare avec son optique de ducati hypermotar.
revoir le moteur car il y a un bruit qui me plait pas.
fabriquer un echappement.
replacer le garde boue ar par un 250yz avec la pose d'un leche roue d'on je nai pas trouvé la provenence,donc si vous avez une idé je suis proneur, et finir par une belle peinture complète cadre et plastique orange honda hornet avec le cadre noir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:58

seb a écrit:
salut ,j ai deja presenté mon ténéré, acheter sur le bon con pour une misère 150 euro pour rappelé. apres avoir acheter une paire de jante de r1 avec disque et etrier que j'ai adapter sur mon ténéré.je vient aujourd'huit de faire ma pate de fixation d'etrier avant'et de poser mon maitre cylindre arriere.sa avance petit a petit.
mon projet
monter une plaque de phare avec son optique de ducati hypermotar.
revoir le moteur car il y a un bruit qui me plait pas.
fabriquer un echappement.
replacer le garde boue ar par un 250yz avec la pose d'un leche roue d'on je nai pas trouvé la provenence,donc si vous avez une idé je suis proneur, et finir par une belle peinture complète cadre et plastique orange honda hornet avec le cadre noir. Laughing

lol! ça en dit long lol!
C'est pour rire, bon courage à toi, y a du boulot. Wink

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Paulo43f
king of the road
Paulo43f


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:33

Jolie projet !! Very Happy fais le nous suivre ça m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:19

les annonces du bon con lol! lol! ça me fait marrer ça!
Revenir en haut Aller en bas
seb
routard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2009

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:38

oui mort de rire Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
routard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2009

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:43

ca c'est quand poser les jantes ils faut que je changes les pneu

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Tanara10




veinard dit : j'ai recadré ta photo pour qu'elle soit plus visible
Revenir en haut Aller en bas
seb
routard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2009

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:53

[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img18/9186/r8jacques150309et600tnr.jpg]
sa c'est la pate de suport etrier que j'ai réaliser cet aprem je pense qu apres un decapage je vais la polir aissi que les bras de fourche
Revenir en haut Aller en bas
Paulo43f
king of the road
Paulo43f


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:54

Les jantes de la r1 vont bien sur ta ténéré ! ça été facile de les adapter ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
routard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2009

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:44

pour les jantes elle etait deja monte sur un xt avec le bras oxiliant en alu,donc j'ai juste modifier les cales de centrage de jantes.
houjourd huit j ai instalé mon maitre cylindre et purger mes frein.
vidanger ma fourche qui faut que je la reremplice en huile, 15 ou 20 w j'ésite entre les de viscosité et quels quantité metre dans chaque tubes?
VOUS POUVEZ M AIDER merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:53

regarde dans le tuto joints spis de fourche
Revenir en haut Aller en bas
samo

samo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2009

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:45

tes jantes ça doit etre du 600 FZR, on m'a conseillé de monter ça egalement plus facilement adaptable
les jantes de R1 ont les batons plus fines et la jante AR fait 5.5 de large pour un boudin en 190, ça rentrerait pas sur un Xt.
Revenir en haut Aller en bas
seb
routard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2009

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 7:25

a peut etre on ma dit que c etait des jantes de r1 quand je les s ai acheter
Revenir en haut Aller en bas
seb
routard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2009

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 7:59

bon la tete de fourche chez ducati je vais laiisser tonber car le prix et enorme 900 euro obtique et tetede fourche je vais en acheter une chez dafi moto a 25 euro en promo.j ai ponser mon reservoir ily a du travail.
sur la revue technique il parle qui faut gonfler la fourche 04,kgs cm2 en bar quelqu un a un cifre a me donner.
merci
Revenir en haut Aller en bas
seb
routard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2009

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:59

bon s'ayait je suis passer au chose serrieuse,j'ai tout demonter,j'ai poncer le reservoir mastiquer les pètes,nettoyer le cadre et moteur au karcher il y a n'avais besoin. je vais preparer le cadre pour le peindre en noir
Revenir en haut Aller en bas
seb
routard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2009

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:44

JE VIENT DE PEINDRE MON CADRE EN NOIR,POLI LES BORD DE JANTE ET JE SUIS ENTREINT DE POLIR MES BRAS DE FOURCHE JE QUELQUE PHOTO PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
Paulo43f
king of the road
Paulo43f


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:03

ça avance plutôt bien. J'attends les photos.
Revenir en haut Aller en bas
seb
routard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2009

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:43

http://img259.imageshack.us/gal.php?g=r8jacques150309et600tnr.jpg
voi la quel que photos il me reste les elements carrosseries a peindre et le millieu des jantes
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:22

ca avance bien, le cadre noir comme ca + les elements de frein dorés j adoreeee drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
chris 013
king of the road
chris 013


Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2009

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:38

salut a toi le montage de ta tenere donne super j'ai une question a te poser car tu as les memes jantes que moi sur ma xt 600 2kf et j'ai un souci de centrage depuis que j'ai installé l'entraineur de compteur et je ne distingue pas sur la photo si tu l'as cette piece......
les dimensions de la jante c'est du 17 avec pneu de 120/60r17
peux tu me montrer de face ce que ca donne .... je te remercie pour l'aide que tu peux m'apporter............ amicalement
Revenir en haut Aller en bas
seb
routard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2009

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:46

salut je n est pas mi de compteur pour le moment, je vais metre un compteur digital a la fin de ma preparation.peut tu me dire la taille de ton pneu arriere pour centrage de mes roue av et ar j ai fai faire de bagues de centrage pa un tourneur fraiseur. ca ma coute 25 €
Revenir en haut Aller en bas
chris 013
king of the road
chris 013


Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2009

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:58

salut je viens de voir ta demande alors je te donne la dimension du pneu arr c'est du 170/60zr18 mais je sais pas si tu pourra faire de meme car j'ai un bras oscillant modifié a l'occurence model genesis 1000 donc a l'arriere j'ai une monte origine
Revenir en haut Aller en bas
chris 013
king of the road
chris 013


Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2009

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:05

et pour l'avant j'ai resolu le probleme j'ai recuperé les entraxes il a fallu que je reprenne l'epaisseur de l'entraineur de compteur -4 mmet bien sur +4 au coté opposé et le tour est joué ....en tout cas ta bete va etre chouette ....quand ca sera fini poste les photos ....a +
Revenir en haut Aller en bas
seb
routard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2009

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:16

merci pour ta reponce , mais pas un peut large pour l'agilité de la moto en 170
Revenir en haut Aller en bas
seb
routard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2009

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:21

voila un petit dessin de ce que cela devrais etre a la fin
Revenir en haut Aller en bas
seb
routard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2009

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:27

preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Img004xav
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img190/9297/img004xav.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un ténéré en sm roue trois branche   preparation d'un ténéré en sm roue trois branche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation d'un ténéré en sm roue trois branche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation voyage tenere 1VJ
» Préparation d'une 600 tenere pour raid
» Question sur bras oscilliant et roue ténéré
» Besoin de photos bien nettes roue avant XTz Ténéré
» Préparation XTE 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: