600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quel réglage et dans quel sens....???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kavieart
pilote
kavieart


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2008

Quel réglage et dans quel sens....??? Empty
MessageSujet: Quel réglage et dans quel sens....???   Quel réglage et dans quel sens....??? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:53

Voila je met ça en mécanique car ça va se solder par un réglage sur les amortisseurs.. du moins, en toute logique, je le pense.
Je fais de temps en temps des balades avec madame (Caro pour que ce soit moins impersonnel.) et j'aprécie le comportement avec les 48kg qu'elle représente en plus.. je veux dire par la que je trouve la moto plus franche en terme de tenue de route.
Alors je voudrais savoir comment je peux modifier mes réglages pour retrouver cette sensation de grip mais sans mon sac a dos de 48 kg afro
Alors biensur j'ai pensé aux gueuses de plomb fixées sous le passage de roue arrière.. :-) mais bon si ensuite je dois emmener Caro ca va ptete faire trop... affraid
Revenir en haut Aller en bas
kavieart
pilote
kavieart


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2008

Quel réglage et dans quel sens....??? Empty
MessageSujet: Re: Quel réglage et dans quel sens....???   Quel réglage et dans quel sens....??? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:58

pour info mon amortisseur arrière possède le réglage de précontrainte de ressort.. et a l'avant je suis passé en indice 20 sans cales..
Voila cette fois tout est dit..
En fait je me demande si je vais devoir desserrer ou serrer cette contrainte de ressort...
Alors oui certains vont dire.. "T'as qu'à essayer..!!!!!" mais quel plaisir de profiter de l'occasion pour éveiller la pensée collective.. Very Happy
Autre question la contrainte du ressort galère à régler ou facile...???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 59
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

Quel réglage et dans quel sens....??? Empty
MessageSujet: re   Quel réglage et dans quel sens....??? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:51

il vaut mieux regler l'amorto si tu peux,c'est c.... de se trimbaler partout avec un sac à dos de 48 kg lol!
Revenir en haut Aller en bas
flip
best of the best
flip


Nombre de messages : 556
Age : 65
Localisation : Elne 66
Date d'inscription : 28/10/2007

Quel réglage et dans quel sens....??? Empty
MessageSujet: Re: Quel réglage et dans quel sens....???   Quel réglage et dans quel sens....??? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:35

Tu as une autre solution que le sac a dos de 48 kg ...
ça
http://tout1fromage.canalblog.com/
Ou ça
http://www.kanata.fr/boutique-quebec/erable-c-49.html
Voire ça
http://bergablogue.blogspot.com/2007/11/amandes-caramlises-la-fleur-de-sel.html
Ca devrait le faire au bout d'un petit mois je pense .. xd
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img26/2215/rootsw.jpg
kavieart
pilote
kavieart


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2008

Quel réglage et dans quel sens....??? Empty
MessageSujet: Re: Quel réglage et dans quel sens....???   Quel réglage et dans quel sens....??? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 59
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

Quel réglage et dans quel sens....??? Empty
MessageSujet: re   Quel réglage et dans quel sens....??? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:47

Y a t'il un cantalien parmis vous une meule de cantal dans le dos. lol! Quel réglage et dans quel sens....??? Sucetted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel réglage et dans quel sens....??? Empty
MessageSujet: Re: Quel réglage et dans quel sens....???   Quel réglage et dans quel sens....??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel réglage et dans quel sens....???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: