600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

nettoyer sa selle

+4
dudu52
papyzolo
Veinard
larsenlapin
8 participants
AuteurMessage
larsenlapin
pilote
larsenlapin

nettoyer sa selle Empty
MessageSujet: nettoyer sa selle   nettoyer sa selle Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:07

salut all alors vu que ma selle devenait plus noir que rouge due au cambouis salissure moisissure tchernobyl ect....j ai decidé de la nettoyer j ai utiliser du cif une eponge et de l huile de coude voici le resultat

donc n hesiter pas a mettre une bonne dose de "cif" creme de preference c est plus pratique que la poudre et une eponge munie d un tampon jex et beaucoup d huile de coude pour ceux qui ne save pas ou se fournir le cif dans tout vos centre commerciaux preferrer et pour l huile de coude y en a a pas cher du tout a casto leroy merlin et meme chez votre concessionaire ...donc asperger bien et beaucoup de cif et n hesiter pas a gratter avec le tampon jex le sky est tres resistant par contre eviter les inscription "yamaha" qui sont peinte et donc vont s estamper voir se barrer en frottant dessus

apres faite comme vous voulez pour moi ca a marché mais y a peut etre mieu c est juste une info !!

nettoyer sa selle Sdc10565-edf994
nettoyer sa selle Sdc10566-edf9bc
nettoyer sa selle Sdc10567-edf9df

par contre vous n etes pas obligé de faire que la moitié de la selle lol!
de plus je vous rappelle que ceci a ete effectué par un cascadeur professionel !! ne faites pas ca chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard

nettoyer sa selle Empty
MessageSujet: Re: nettoyer sa selle   nettoyer sa selle Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:43

lol! j'ai un BEP cascadeur, j'aime même le BAC pro, je fais des cascade, je saigne te me casse des os pour de vrai, mais je suis un pro!

autre lessive efficace, "st marc"

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
papyzolo
XT forever master
papyzolo

nettoyer sa selle Empty
MessageSujet: Re: nettoyer sa selle   nettoyer sa selle Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:45

J'ai fait comme toi, sauf que c'était de l'ajax à récurer. Fonctionne bien aussi. Et pour bien finir, mais çà nécessite de retirer la housse, la passer à la machine à laver. Elle sort nikel, mais faut remonter àprès lol! lol!
Invité
Invité

nettoyer sa selle Empty
MessageSujet: Re: nettoyer sa selle   nettoyer sa selle Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:57

Les moisissures étant dû à l'humidité, pour tenir vos selles propres, vous n'avez qu'à mettre des couches.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! nettoyer sa selle Icon640u nettoyer sa selle Icon640u nettoyer sa selle Icon640u nettoyer sa selle Icon640u nettoyer sa selle Icon640u
dudu52
XT forever master
dudu52

nettoyer sa selle Empty
MessageSujet: Re: nettoyer sa selle   nettoyer sa selle Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:41

lol! lol! lol!
laurent56
XT forever master
laurent56

nettoyer sa selle Empty
MessageSujet: Re: nettoyer sa selle   nettoyer sa selle Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:46

guz' a écrit:
Les moisissures étant dû à l'humidité, pour tenir vos selles propres, vous n'avez qu'à mettre des couches.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! nettoyer sa selle Icon640u nettoyer sa selle Icon640u nettoyer sa selle Icon640u nettoyer sa selle Icon640u nettoyer sa selle Icon640u

ou regime fayots !! ça ventile de maniere efficace nettoyer sa selle Icon_but nettoyer sa selle Icon_but nettoyer sa selle Icon_but
Rod 44
XT forever master
Rod 44

nettoyer sa selle Empty
MessageSujet: Re: nettoyer sa selle   nettoyer sa selle Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:34

ouais ! alors la les gars c'est d'un gout....................

lol! lol! lol!
Invité
Invité

nettoyer sa selle Empty
MessageSujet: Re: nettoyer sa selle   nettoyer sa selle Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:32

PRRRROOUUUTT !

lol!
l'indien
XT forever master
l'indien

nettoyer sa selle Empty
MessageSujet: Re: nettoyer sa selle   nettoyer sa selle Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 7:48

ça c'est du méga pourrissage mon lapin albino

lol!
Yozygouzy
routard
Yozygouzy

nettoyer sa selle Empty
MessageSujet: Re: nettoyer sa selle   nettoyer sa selle Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:40

nettoyer sa selle Smly528 nettoyer sa selle Sucetted lol! lol!
Contenu sponsorisé

nettoyer sa selle Empty
MessageSujet: Re: nettoyer sa selle   nettoyer sa selle Icon_minitime

nettoyer sa selle
Page 1 sur 1