| ca coupe puis ca redemarre puis ca coupe et ca red... | |
|
+10Rod 44 Lanlic marco Loulou papyzolo iarjrom Veinard eric mag laurent56 edji 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ca coupe puis ca redemarre puis ca coupe et ca red... Jeu 10 Sep 2009 - 20:34 | |
| Sa ressemble bien a un stator en vrac |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: ca coupe puis ca redemarre puis ca coupe et ca red... Ven 11 Sep 2009 - 6:08 | |
| 500 €, c' est pour le stator et le capteur ??
Tu devrais voir un autre concessionnaire, car c' est bizarre qu' il vende pas le capteur seul.
@+ fRANCIS |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ca coupe puis ca redemarre puis ca coupe et ca red... Ven 11 Sep 2009 - 6:20 | |
| les capteurs ne sont pas demontable sans bricoler,alors vendu avec !!! |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ca coupe puis ca redemarre puis ca coupe et ca red... Ven 11 Sep 2009 - 6:22 | |
| |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: ca coupe puis ca redemarre puis ca coupe et ca red... Ven 11 Sep 2009 - 6:32 | |
| Oui Laurent, en plus ça ressemble bien à mes problèmes de stator.
Si le reste du moteur est en bon état et si EDJI, compte beaucoup rouler, je lui conseille d' investir dans du neuf (adaptable).
Perso, je trouve que sur les 34 L et je suppose 55 W, le capteur pourrait être changer à part, il n' y a que le raccord sur la connection à refaire.
@+ francis |
|
| |
cobra
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : la tuque quebec Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ca coupe puis ca redemarre puis ca coupe et ca red... Sam 12 Sep 2009 - 23:59 | |
| j ai deja eu le meme probleme avec mon ancian tt600 et s etait le cdi le boitier d allumage qui etait situer en dessou du siege |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ca coupe puis ca redemarre puis ca coupe et ca red... Dim 13 Sep 2009 - 14:18 | |
| Merci de ton aide, Mais un passage par la case présentation serait sympa... |
|
| |
néro routard
Nombre de messages : 70 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: ca coupe puis ca redemarre puis ca coupe et ca red... Dim 13 Sep 2009 - 17:42 | |
| Pour info j'ai eu moi aussi ce genre de probleme gualère et j'ai pensé moi aussi au capteur , au stator, à la bobine, au CDI etc.. . Finalement j'ai vérifié tous les fils de masse, touché un peu tout et elle a redémarré cette semaine Je ne crie pas victoire surtout avec ce genre de problèmes électriques et je touche du bois mais j'ai effectué pratiquement 80 bornes sans le moindre souci depuis ... Les problèmes de masse c tout con mais qd y en a un ... Donc avant d'investir >> grosse verif des fils ça coûte rien. |
|
| |
cobra
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : la tuque quebec Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ca coupe puis ca redemarre puis ca coupe et ca red... Jeu 17 Sep 2009 - 2:12 | |
| si tu connait quelqu un qui en a un semblable essis le cdi |
|
| |
CisKo XT forever master
| Sujet: Re: ca coupe puis ca redemarre puis ca coupe et ca red... Jeu 17 Sep 2009 - 7:00 | |
| Après le remontage du stator, sur mon ténéré 83, pour être sur de ne pas avoir de problème de masse: -j' ai relié le noir du CDi directement à la masse sur le cadre -débranché et isolé le gris du CDI (celui qui va au neimann, et coupe circuit) -débranché le noir qui arrive à la bobine HT. ( elle est a la masse directement sur le cadre
Comme ça on isole tout le circuit noir qui va au neimann, coupe circuit, bobine HT...
au moins comme ça tu auras éliminé une cause possible
@+ Francis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca coupe puis ca redemarre puis ca coupe et ca red... | |
| |
|
| |
| ca coupe puis ca redemarre puis ca coupe et ca red... | |
|