600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 annonces finies

Aller en bas 
+14
R@lf
marchdu
Yoyosh
Grem
DeViLx
Philippe16
lafeire
jfkm
l'indien
Yuno
Veinard
nicolasab
dudu52
marco
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 69
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:55

on devrait autoriser que des anciens à s'inscrire... EPICETOU
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:24

j'ai déjà programmé le site pour que les invités ne puissent plus avoir accès à certaines infos.

moi je ferai comme la majorité le souhaite, ça me gonfle aussi certains comportement comme ça, et j'ai déjà fait pas mal de tri, je continuerai...

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:57

veinard a écrit:
j'ai déjà programmé le site pour que les invités ne puissent plus avoir accès à certaines infos.moi je ferai comme la majorité le souhaite, ça me gonfle aussi certains comportement comme ça, et j'ai déjà fait pas mal de tri, je continuerai...

c'est pas mal ça.
on pourrais aisser que les message de guillaume.. Very Happy ou mieux de bubulle Laughing

il y aurait plus de nouveaux.

plus serieusement il y a un truc comme ça sur le forum ventilxp (cyclomoteurs).
tu n'as pas acces aux annonces et à la partie prépa qui est une mine d'info.
c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:51

l'indien a écrit:
on devrait autoriser que des anciens à s'inscrire... EPICETOU
+1, il faut un minimum de 500 messages avant de pouvoir s'inscrire! Suspect Suspect geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:15

moi je suis comme Didi, je suis agagé !!


mais alors agagé à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 7:39

je regarderai à tête reposée ce que je peux faire, paSKe moua aussi je suis agagé

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:20

marchdu a écrit:
l'indien a écrit:
on devrait autoriser que des anciens à s'inscrire... EPICETOU
+1, il faut un minimum de 500 messages avant de pouvoir s'inscrire! Suspect Suspect geek lol!
rigole pas ils m'ont fait le coup il y a moins d'une semaine sur le forum ty
ils m'ont envoyé un message pour résilier mon compte pour manque d'activité ...
sauf que j'avais fait mon inscription 2 jours avant et que je n'avais toujours pas reçu le lien d'activation ...
depuis j'ai refait une demande , j’attends toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2726
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:59

dudu52 a écrit:
on avait deja parler de ca a une epoque, mais cest pas evident, et effectivement c est un peu contraire a l esprit fofo et la bonne ambiance qui triane ici, mais je suis le 1er a etre agager de voir certaisn se servir du site juste comme un site d annonce, mais en meme temps ca peut faire une bonne affaire pour un membre et puis si le nouveau vient que pour ca et se basse apres tant pis pour lui nous sera tjs la !!
J'aime bien cette fin de phrase... on dirait du Sninbull dans le texte lol!

Sinon, pas facile de gérer ce problème de vrais faux membres qui ne viennent que pour poster une annonce ou une demande de renseignements suite à un problème avec la bécane.
je ne suis pas partisan de leur fermer la porte mais il me semble conpliquer d'en assurer le suivi juste en se basant sur le nombre de post et/ou la fréquence des postes ou des connexions au forum.

Perso, il m'arrive de rechercher sur des forums très divers une solution à une difficulté à laquelle je suis parfois confronté et ma demande n'est dans ce cas que ponctuelle. Je l'exprime alors dans le cadre de la présentation et mon positionnement est alors clair. Après si on ne veut pas de moi, je trouve cela dommage car les forums ne s'enrichissent pour moi que par leur ouverture dans le cas contraire ils vont tout droit à la sclérose.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:01

ouais, j'ai fait pareil l'autre fois.
j'avais besoins de côtes pour l'adaptation de pièces d'une autre moto.
Je suis allé sur le forum dédié, une présentation en expliquant pourquoi je venais et ça a été très bien reçu, les mecs m'ont fait des photos et mesures, trop sympas.
Je leur mettrais une photo quand ça sera terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:09

ou alors ouvrir la fonction recherche aux non inscrit...ce qui eviterai que les mecs s'inscrivent pour poser une question qui a deja été au moins trois fois et des qu'il a la reponse , de disaparaitre...quoique la fonction recherche n'est pas le truc le plus performant du forum....
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:10

zaza a écrit:
...quoique la fonction recherche n'est pas le truc le plus performant du forum....

en effet, mais il tient à chacun de mettre des titres plus explicites pour améliorer ça. enfin c'est un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:53

+1 la fonction recherche marche pas mail mais ca depends que de nous en fait ....
avec guigui on a changer les balises des pa deja pour pouvoir s en servir au mieux c est sympa, mais pour d autre section c est pas evident ou alors il faudrai instaure un systeme de mot cle, qu on rajouterai dans les titres ...mais pas simple a mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:37

quand je vois quotidiennement le nombres "d'invités" sur le forum, ça tourne souvent dans les 30, ces gens lisent les renseignement, sinon, je ne voix pas l'intérêt d'être connecté, on en a pas mal qui avoue s'inscrire après plusieurs semaines de surf, parce qu'ils trouvent l'ambiance excellente, c'est encore une preuve qu'ils lisent le forum

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 69
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:12

veinard a écrit:
quand je vois quotidiennement le nombres "d'invités" sur le forum, ça tourne souvent dans les 30, ces gens lisent les renseignement, sinon, je ne voix pas l'intérêt d'être connecté, on en a pas mal qui avoue s'inscrire après plusieurs semaines de surf, parce qu'ils trouvent l'ambiance excellente, c'est encore une preuve qu'ils lisent le forum

meme les moteurs de recherche vont s'inscrire bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:00

dudu52 a écrit:
+1 la fonction recherche marche pas mail mais ca depends que de nous en fait ....
avec guigui on a changer les balises des pa deja pour pouvoir s en servir au mieux c est sympa, mais pour d autre section c est pas evident ou alors il faudrai instaure un systeme de mot cle, qu on rajouterai dans les titres ...mais pas simple a mettre en place

Fais quelque chose, changes de clavier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:55

romain du 18, sors du corps de Didi !!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:33

en fait j ai remarque un truc quand j ecrit de chez moi je tape nimp, il faut que je change les piles du clavier !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:31

genre
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:40

si c est vrai sur plein de trucs pas qu ici mais que j ai envoye depuis le debut de la semaine il manque des mots, bon ca m arrive aussi mais pas a ce point la quand meme
(bon d accords ca excuse pas les fautes lol)
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:42

ça t'empêche pas de te relire, c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:21

ouai mais j ecrit tres souvent vite fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:04

annonces finies - Page 2 Smly313 ...

maintenant il ne te reste plus qu'à écrire "bien fait" .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:02

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:59

je reviens sur mon concept de verrouillage d'annonces.

j'en ai un peu marre que des gens confondent ce forum avec le bon coin. pas que ce soit plus efficace mais je trouve que ça pollue le truc.

je suis donc partie de ce résonnement : un nouveau membre cherche souvent des conseils et des pièces pour une restau/prepa.

pour les conseils, pas de soucis particulier, entre 2 pourrissages en général on a la solution.

pourquoi ne pas créer une section dans les PA rech de pièces. dédiée exclusivement au xt, pas de recherche exotique. cette section serait ouverte au nouveaux membres.
les autres sections seraient elles bloquées pendant "un certain temps"

les nouveaux pourraient, déposer un annonce de leur recherche, et consulter ce qui est en vente dans les autres sections.


Dernière édition par lafeire le Dim 18 Sep 2011 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 56
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:53

Je suis d' accord avec toi, même si ça ne serait pas du 100%, ça nous éviterait les C.C.

On pourrait aussi faire un questionnaire d' entrée. ça obligerait les Newbies à chercher les réponses dans le forum et à s' imprégner de son ambiance.Des questions genre:

Quelle est la plus belle Ténéré du Forum :l'A.......
Que fera Guz à ta Honda si tu t' inscris ici :
De quelle planéte vient le Sninbull:

etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonces finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces finies   annonces finies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonces finies
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Maintenance :: Suggestions-
Sauter vers: