600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Coyote spécial moto

+8
Veinard
iarjrom
papyzolo
dudu52
astro01
yacine
Yuno
getienne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
getienne
routard

Coyote spécial moto Empty
MessageSujet: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:36

depuis le temps qu'on l'attendait il est enfin disponible, le coyote spécial moto !!

on va pouvoir enrouler peinard cet été !!!!

http://www.coyote-rider.eu/

GAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:16

Beaucoup trop cher ! Préfère encore me prendre une prune !

En fait moi j'ai opté pour celui qui se vendait chez Darty à 49€, je l'ai jamais monté mais les MAJ sont gratuites et à vie et en plus il y'a un réseau d'utilisateur qui permet de prévenir des zones à risque ! Je trouve que c'est donc encore mieux foutu, par contre c'est vrai pas d'écran !
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:30

moi j pense que c est une belle carotte cette histoire, encore un qui surf sur la vague de la peur ( de perdre son permis) pour nous soutirer des tunes !
Yuno
best of the best
Yuno

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:55

yacine a écrit:
moi j pense que c est une belle carotte cette histoire, encore un qui surf sur la vague de la peur ( de perdre son permis) pour nous soutirer des tunes !

Surtout que les ventes de ces "machins" ont explosé tout comme le nombre de PV distribués !!! Aucune logique donc !!!
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:22

Yuno a écrit:

En fait moi j'ai opté pour celui qui se vendait chez Darty à 49€, je l'ai jamais monté mais les MAJ sont gratuites et à vie et en plus il y'a un réseau d'utilisateur qui permet de prévenir des zones à risque ! Je trouve que c'est donc encore mieux foutu, par contre c'est vrai pas d'écran !

Le systeme coyote et que quand tu voit un radar mobile (jumelle ou autre) tu prévient les autres utilisateurs tous de suite. Ce n'est pas que des position enregistrées comme les autres. inforad, navirad, etc...
Yuno
best of the best
Yuno

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:40

astro01 a écrit:
Yuno a écrit:

Le systeme coyote et que quand tu voit un radar mobile (jumelle ou autre) tu prévient les autres utilisateurs tous de suite. Ce n'est pas que des position enregistrées comme les autres. inforad, navirad, etc...

J'suis dacc, mais comme pour les CB, il faut que d'autres ai le même système et je peux t'assurer qu'avant de croiser un autre utilisateur !!!
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:33

Yuno a écrit:
yacine a écrit:

Surtout que les ventes de ces "machins" ont explosé tout comme le nombre de PV distribués !!! Aucune logique donc !!!

+1
getienne
routard

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:44

mon père a le premier modèle pour voiture et bien je peux te dire que ca marche !!

et figure toi qu'on en trouve beaucoup plus sur les routes que ce que l'on croit !

tous les Gros rouleurs qui ont des bonnes caisses ont ça.

Dans mon entourage il y a beaucoup de mecs qui roulent en porsche, ferrari etc... et bien ils ont tous troqué leurs détecteurs de radar pour ça
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:27

Mouaif :/

Si tu te fait choper avec ce machin, c'est un délit. Donc 5ème classe, 1500€ d'amende, 2 points en moins,et si ca passe en jugement, suspension de permis pour 3 ans.
En bonus, saisi du matériel voir saisi du véhicule. Article R.413-15 du code de la route.
Franchement ... je préfère assumer Neutral
Yuno
best of the best
Yuno

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:32

T'es sur Papy ? C'est pas du détecteur, c'est simplement du localisateur GPS.

Les modèles interdits type Cobra ne font pas leur pub en France ...
iarjrom
best of the best
iarjrom

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:47

l'avertisseur est légal et le detecteur est interdit
il faut pas confondre

ca c'est un avertisseur par gps et c'est tout a fait légal mais pas 100% des radars sont avertis ; j'ai un vrai detecteur de radar et c'est autre chose , il detecte en temps réel et meme si ils viennent de s'installer dans un nouveau coin... par contre parfaitement interdit mais il suffit de le planquer un peu et ils y voient que du feu....

Dernière édition par iarjrom le Mar 16 Juin 2009 - 12:50, édité 1 fois
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:48

+1 c'est ce que j'ai entendu dire

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:18

Désolé de pas être à la pointe de la technologie en la matière.
Entre les 2 termes, la nuance est légère. Avertisseur, détecteur ...
Je vous fait confiance la dessus, sinon, ya un autre moyen de pas se faire choper ... Rolling Eyes
iarjrom
best of the best
iarjrom

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:52

Papyzolo a écrit:
Désolé de pas être à la pointe de la technologie en la matière.
Entre les 2 termes, la nuance est légère. Avertisseur, détecteur ...
Je vous fait confiance la dessus, sinon, ya un autre moyen de pas se faire choper ... Rolling Eyes

c'est vrai que la nuance est légère et je suis sûr d'ailleurs que les vendeurs d'avertisseurs compte la dessus pour vendre leur avertisseurs... les gens en achetant se croient protégés et ... BING ... un flash

c'est peut être même une stratégie commercial!!

Dernière édition par iarjrom le Mar 16 Juin 2009 - 13:56, édité 1 fois
Yuno
best of the best
Yuno

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:53

Papyzolo a écrit:

+100000000000000000000000

Mais ça pas grand monde ne l'a compris apparemment !!!!
iarjrom
best of the best
iarjrom

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:57

Yuno a écrit:
Papyzolo a écrit:

+100000000000000000000000

Mais ça pas grand monde ne l'a compris apparemment !!!!

on en reparle dans qq temps quand tu te sera fait choper comme tout le monde
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:00

un avertisseur n'est plus ni moins qu'un gps, où les radras "fixes" sont localisés, de la même manière que sur une carte routière, ou mappy, michelin et autres...un gps, mais sans ecran, juste un signal, à paryir de là, la prévention est la même!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:12

ben je vois pas trop l'intérêt alors. Les radars fixes sont bien signalés sur la route avec des panneaux de 10m²
Yuno
best of the best
Yuno

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:13

iarjrom a écrit:

on en reparle dans qq temps quand tu te sera fait choper comme tout le monde

Je me suis fait chopper comme tout le monde, si ce n'est plus, j'ai été chauffeur livreur !

Entre autre : excès de vitesse, défaut de feu, absence de ceinture, grillage de feu rouge, non arrêt au stop, dépassement sur ligne blanche, bruit etc ... Aujourd'hui c'est régulateur du point A au point B, plus d'énervement, je fais tout bien comme un mouton et ça paye ! Enfin du moins ça ne me coute plus rien Wink

Edit : ah et oui pour info quad je faisais ce taff j'avais un vrai détecteur de radar (fameuse marque Cobra) et pourtant tu vois ça n'évite rien ! Au contraire même ça incite presque à rouler plus vite ! J'avais celui là pour info :

Coyote spécial moto Cobra-esd9050
iarjrom
best of the best
iarjrom

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:27

et en moto?? jamais de chevauchement de ligne blanche ni de 52km/h au lieu de 50?? moi aussi j'éssai de pas etre amendable mais je fais parfois qq entraves a la loi , bénines mais répréhensible quand même et si j'ai un petit dispositif qui me prévient que effectivement il y a un radar fixe ou que je rentre dans une zone ou il y a régulierement un radar mobile ca me soulage la concentration et me permet de me concentrer sur autre choses ....mes rétro par exemple
Yuno
best of the best
Yuno

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:38

iarjrom a écrit:
et en moto?? jamais de chevauchement de ligne blanche ni de 52km/h au lieu de 50?? moi aussi j'éssai de pas etre amendable mais je fais parfois qq entraves a la loi , bénines mais répréhensible quand même et si j'ai un petit dispositif qui me prévient que effectivement il y a un radar fixe ou que je rentre dans une zone ou il y a régulierement un radar mobile ca me soulage la concentration et me permet de me concentrer sur autre choses ....mes rétro par exemple

Si biensur que j'ai fait des excès et pas que des petits, et pas que tout seul !
Je me rappel des retours de Nantes avec le père à 220 tout du long, ou du retour de l'Ile de Ré ou je bossais à près de 240 ou encore la remontée de Corse sur la fin la fatigue était telle qu'on roulait à plus de 180 pour y arriver ! Oui c'est débile, ouai il aurait fallu qu'un radar soit là pour qu'on soit grillé mais bon ... c'est aussi pour ça que j'ai arrêté et revendu roadster et sportive au profit du XT, même à fond sur une départementale à 90 je risque pas 10ans de tôle !!! Bien évidement c'est pas facile à prendre comme décision ... mais que veux tu ... on risque pas que son permis quand on y pense ... edit : oui je sais je dit ça alors que je n'ai que 24ans mais j'ai roulé déjà pas mal pour me rendre compte de certaines choses.
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:45

C'est l'objectif du code de la route !
C'est pas pour faire chier les gens, et les forces de l'ordre sont là pour la prévention de nos vies (bon pas tout le temps certes). Le code de la route est un ensemble de textes de lois qui permettent à tous les usagers de se déplacer en sécurité et en respectant tout le monde. Et c'est le même pour tout le monde.
Concentré quand on t'annonce un radar, oui, devant, en train de regarder où il peut être le barbecue ...
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:44

sondage récent et véridique entendu a la radio :
a la question : pourquoi vous efforcez vous de repecter les limitations de vitesse?

réponses en France : pour éviter de perdre des points ou mon permis

réponses dans les pays anglo saxons : pour éviter de tuer ou d'etre tué sur la route

..........no comment.... Shocked
jfkm
XT forever master
jfkm

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:28

Ca veut tout dire...
http://autoecoleaem.free.fr/
Ben&Celou
XT expert
Ben&Celou

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:54

C'est clair... mais bien obligé Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coyote spécial moto   Coyote spécial moto Icon_minitime

Coyote spécial moto
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant