600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de l'Italie (chez la France)

Aller en bas 
+10
Rod 44
l'indien
astro01
dudu52
marco 31
jfkm
fred63
boycott
Yuno
Veinard
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:57

Bounjour a tous,
je m'apelle Claudio, j'ai 51 ans Crying or Very sad
moto: Ténéré 2008
je suis membre aussi du TOC (Suisse) e du TCI (Italie)
avec les amis du TOC nous sons en train d'organizer une montée authorizé au Chaberton (pres de Briançon entre Italie et France): l'appui d'un club français serais bien acceptée pour contacter les authorités (Mairie, Police etc.).
Merci pour votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:10

salut claudio, bienvenu ici
je ne suis pas sur que l'on puisse t'aider, du fait que pour le moment, il ya eu par rappport au ste même, qu'une rencontre officielle...
on a un membre regulier de la suisse, son pseudo : mad rider, peut être pourra t-il t'aider, mais nous, le forum, j'ai bien peur que non.
maintenant si c'est c'est l'histoire d'avoir des copains en france, pas de pets...

comment pourrait on t'être utile réèllement?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:15

veinard a écrit:
salut claudio, bienvenu ici
je ne suis pas sur que l'on puisse t'aider, du fait que pour le moment, il ya eu par rappport au ste même, qu'une rencontre officielle...
on a un membre regulier de la suisse, son pseudo : mad rider, peut être pourra t-il t'aider, mais nous, le forum, j'ai bien peur que non.
maintenant si c'est c'est l'histoire d'avoir des copains en france, pas de pets...

comment pourrait on t'être utile réèllement?

Merci egalement!
Si nous reussirons a organizer serait beaux avoir entre nous aussi quelqes belles Ténéré/TT ou XT avec la plaque française. A bientot!
Presentation de l'Italie (chez la France) Tnrchaberton3 Presentation de l'Italie (chez la France) W320


Dernière édition par cric958 le Mer 1 Juil 2009 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:17

ok, des xt ici, c'est pas ça qui manque Razz
les copains sont tous au boulot, ils ne vont pas tarder à passer, il donneront leur avis, peut que certains donneront suite....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:27

OUahhhh une XT neuve ! Welcome on board ! (ah merdoum il parle italien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:38

Yuno a écrit:
OUahhhh une XT neuve ! Welcome on board ! (ah merdoum il parle italien)
c'est pas tous simplement un XT: c'est un Ténéré affraid
Presentation de l'Italie (chez la France) Argentera Presentation de l'Italie (chez la France) W640
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:45

cric958 a écrit:
Yuno a écrit:
OUahhhh une XT neuve ! Welcome on board ! (ah merdoum il parle italien)
c'est pas tous simplement un XT: c'est un Ténéré affraid
Presentation de l'Italie (chez la France) Argentera Presentation de l'Italie (chez la France) W640

Oui 1000 pardons, c'est vrai, je la trouve sympa en plus !!!

( j'avoue avoir défiguré mon ténéré de 84 en XT ... hihi )
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:30

cheers Ciao Claudio
Revenir en haut Aller en bas
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 60
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: tenere   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:45

le meme que le mien et 20 ans de diference
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:00

Ciaooooo Claudio Wink

Sois le bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Invité
Invité




Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:26

Mad C'est quoi ce bordel ???, Quand on est ITALIEN, on roule sur une ITALIENNE, non d'une pipe. Tout se perd dans ce bas monde Evil or Very Mad .

Salut et bienvenue quand même, cheers .

Qu'est ce que tu entend, par une monté autorisée, une course de côte, une monté impossible etc...
Revenir en haut Aller en bas
marco 31
XT expert
marco 31


Nombre de messages : 1429
Age : 58
Localisation : bessieres 31660
Date d'inscription : 24/11/2007

Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:33

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:37

Salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:45

guz' a écrit:
Mad C'est quoi ce bordel ???, Quand on est ITALIEN, on roule sur une ITALIENNE, non d'une pipe. Tout se perd dans ce bas monde Evil or Very Mad .

Salut et bienvenue quand même, cheers .

Qu'est ce que tu entend, par une monté autorisée, une course de côte, une monté impossible etc...

à mon avis s'ils prévoient d'être beaucoup je pense qu'ils essaient d'obtenir des autorisations pour se déplacer et se rassembler sur certains points. C'est peut être le cas en italie de devoir demander une autorisation pour se rassembler, un peu comme en France d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:58

salut l'italien bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:32

salut l'italien ! Bienvenue dans LE forum XT Français Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 5:02

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:01

Yuno a écrit:
guz' a écrit:
Mad C'est quoi ce bordel ???, Quand on est ITALIEN, on roule sur une ITALIENNE, non d'une pipe. Tout se perd dans ce bas monde Evil or Very Mad .

Salut et bienvenue quand même, cheers .

Qu'est ce que tu entend, par une monté autorisée, une course de côte, une monté impossible etc...

à mon avis s'ils prévoient d'être beaucoup je pense qu'ils essaient d'obtenir des autorisations pour se déplacer et se rassembler sur certains points. C'est peut être le cas en italie de devoir demander une autorisation pour se rassembler, un peu comme en France d'ailleurs !
guz: Il n'y a pas des motos italiennes comme ça! Quand meme le moteur est il italien (Minarelli 660) et la moto est'elle conçue par Yamaha Italia.... Nous pensons a une montée en souplesse autorisée pendant ce rassemblement http://www.mcfinisterrae.it/load_page.asp?pageid=27
Yuno: Oui, en Italie il est comme en France (pour les motards...)
Ciao et pardon pour mon français "macaronnée"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:45

Je ne connais pas vraiment la legislation, mais il me semble, que pour une balade comme celle que tu veut faire, il faut demander, selon le nombre de participants, une autorisation préfectoral, par département traversé, et prendre contact avec les mairies des communes traversées.

Est ce que quelqu'un en sait plus sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
boneshaker
XT forever master
boneshaker


Nombre de messages : 2143
Age : 60
Localisation : Voyage voyage....
Date d'inscription : 23/11/2008

Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:00

D'apres mes souvenirs...mais sans véritable garantie..quand tu organise une activité sur:
- terrain privé , tu dois demander l'autorisation aux propriétaires des terrains
- terrain du domaine public HORS parc national, regional ou autre , c'est la mairie des communes concernées.

Dans tous les cas il faut également prevenir la prefecture pour avoir le feu vert coté "sécurité" en cas d'organisation de "compétition" ou rasemblement de taille conséquente sur le terrain public (exemple des rave party)

Enfin cela prend environ 45 jours ...

Sinon en restant sur les routes et les chemins "carrossables " c'est beaucoup plus libre...
Revenir en haut Aller en bas
boneshaker
XT forever master
boneshaker


Nombre de messages : 2143
Age : 60
Localisation : Voyage voyage....
Date d'inscription : 23/11/2008

Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:02

Mais j'oubliais ...Ciao Claudio ...et ma!! ...tu as tout compris , une yam avec un minarelli....va bene cosi!!
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:33

Bienvenue et bon courage pour l'oraganisation de la virée!
Revenir en haut Aller en bas
belette60
best of the best
belette60


Nombre de messages : 464
Age : 63
Localisation : OISE
Date d'inscription : 29/12/2008

Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:23

salut Claudio bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de l'Italie (chez la France) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Italie (chez la France)   Presentation de l'Italie (chez la France) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de l'Italie (chez la France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: