600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 supermot en corse

Aller en bas 
+8
Rod 44
larsenlapin
papyzolo
Yuno
jfkm
Veinard
l'indien
xte2b
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xte2b
routard
xte2b


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : centre corse
Date d'inscription : 07/06/2009

supermot en corse Empty
MessageSujet: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:53

tres belle video les mecs sont fort tres fort
https://www.youtube.com/watch?v=_r-1t6D5E6U
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:15

désolé ...ils sont très cons!!!!!!

pas plus de commentaires sur l'équipement et le comportement
ça n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:19

vidéo déja postée sur le forum, il me semble.
bien qu'ils aient un talent, je partage l'avis de l'indien, dans le fond c'est nul par principe, circulation, pas de protections, pilots oui, mais motards.....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:13

Déjà vu.
No comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:54

C'est toujours marrant de revoir cette vidéo les mecs sont nuls de rouler dans cette tenue c'est clair !

D'un autre côté je la connais par coeur aussi cette route et hormis le sable dans les virages avant Palavesa (j'ai bien faillit me foutre au tas) la visibilité est bonne malgré l'impression que ça donne en champ caméra. Ma tante habite d'ailleurs un peu plus loin à droite, mais ils ont coupé juste avant de passer devant chez elle. Tout ce qui est ensuite montée de l'ospedale c'est du pur bonheur, et j'ai rarement croisé une voiture hors saison.
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:12

On a roulé sur des superbes petites routes dans la Creuse, lors de notre week-end Banize.
Que des petites routes virolos.

Si on a croisé 10 bagnoles dansle week-end, c'est un grand maxi!!!

Les revêtements étaient nickels, très sécurisant (J'ai même été scotché du bon état de ces routes si retirées...).

Bref: pas de trafique, revêtements au top.

Et comme déjà dit plusieurs fois par beaucoup d'entre nous, le rythme était pas des plus pépère... Twisted Evil


Mais néanmoins, tout le monde portait au moins un cuir où un blouson adapté...

Il m'arrive de descendre à la plage en bermuda et tee-shirt... Juste parceque j'ai pas envie me faire dévaliser sur la plage... Mais je ne sors pas du bled, et je roule à 30 km/h sur 2 kms...

Je comprends pas qu'on attaque comme ça en tee-shirt... Faut être gelé, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:03

perso, en ce moment, je subi mes protections...
je laisse un peu le cuir ouvert..
bref bon après quand tu roules sa va.....
mais pour le moment je ne me sens pas de rouler sans, et j'veux pas!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:25

la tenue c'est un détail par rapport au comportement .;;weeling en circulation , dépassement en virage, refus de priorité , y'a la totale
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:31

Bruno, suis d'accord...
Mais comment veux tu qu'ils respectent autrui si déjà ils ne se respectent pas eux mêmes...

Ca fait 24 ans que je morfle quand je rencontre ce type d'individu avec qui tu sens que ta pédagogie est peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:33

jfkm a écrit:
Bruno, suis d'accord...
Mais comment veux tu qu'ils respectent autrui si déjà ils ne se respectent pas eux mêmes...

Ca fait 24 ans que je morfle quand je rencontre ce type d'individu avec qui tu sens que ta pédagogie est peine perdue...

c'est comme chez nous une fois, le mec apprennait à peine à conduire qu'il disait :
-ouai, moi dans le garage j'ai le R1 qui m'attend!!

le mono lui a dit avec des yeux de basset artésien

ben moi j'ai deux solex au garage, et alors?!!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:35

avec des conduites comme ça l'image du motard continue a se ternir....domage!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:37

+1, tant pis pour eux, et tant pis pour nous, je leur souhaite qui ne leur arrive iren, parce que c'est pizzas à volonté!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:37

C'est un des cotés difficiles de notre boulot...
Il m'est arrivé de rester 1/2 heure à discuter avec certains, quand je sentais vraiment le danger ...

Il y a encore six mois, avec une gamine en conduite accompagnée, qui n'avait AUCUNE notion du danger...

Le pire, c'est quand tu tombes sur un mome qui conduit vite, mais qu'en plus tu vois qu'il n'aura jamais aucun "talent" pour la conduite... C'est à faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:40

ouia je les subis ceux là, parfois dans des ronds point, les mecs, agés souvent, les femmes beaucoup, rentrent dans le rond point sans même avoir regardé.
alors d'un coté t'as celui qui regarde, mais qui passe quand même en prenant "conscience du danger, il accélère, dans la plupart des cas..
et t'as celui, qui entre, mais qui ne t'as pas vu, pour lui c'est nature, sans bat les couilles, rien, même pas une once d'inquiètude, d'anticipation!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:41

veinard a écrit:
+1, tant pis pour eux, et tant pis pour nous, je leur souhaite qui ne leur arrive iren, parce que c'est pizzas à volonté!


C'EST ce que je leur explique... Mais je termine toujours par leur dire qu'après tout, qu'ils se foutent en l'air je m'en tape, jsuis pas l'abbé pierre,moi... MAIS s'ils se foutent en l'air dans la bagnole de ma femme avec mon fils dedans, c'est à coup de pied que je les achève...

C'est CA qui me fait peur, en fait... Quand je vois ma Karine et mon Mathias en voiture, partir faire les courses, elle qui roule on ne peut plus pépère,et qui chante à tue tête avec mathias dans la bagnole... Suffit d'un connard comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:51

fatalité....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:52

Yes.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:52

z'avez remarqué un truc ? y z'ont enlevé les plaques pour faire la vidéo.....; ils savent ce qu'ils risquent!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:53

Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:08

l'indien a écrit:
z'avez remarqué un truc ? y z'ont enlevé les plaques pour faire la vidéo.....; ils savent ce qu'ils risquent!

Euh non c'est la Corse ils risquent rien ... les radars sont criblés de balles et les flics n'arrêtent personne là bas ! En plus à Porto Vec les pompiers campent sur les ronds point !!!

Ah pis vous voyez le dernier rond point qu'ils franchissent avant de prendre la route de Palavesa ? Et bien dans la concession auto sur la droite on la voit rapidement c'est là qu'a été assassiné Richard Casanova l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:10

c'est quand meme pittoresque cette région! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:11

Yuno a écrit:
l'indien a écrit:
z'avez remarqué un truc ? y z'ont enlevé les plaques pour faire la vidéo.....; ils savent ce qu'ils risquent!

Euh non c'est la Corse ils risquent rien ... les radars sont criblés de balles et les flics n'arrêtent personne là bas ! En plus à Porto Vec les pompiers campent sur les ronds point !!!

Ah pis vous voyez le dernier rond point qu'ils franchissent avant de prendre la route de Palavesa ? Et bien dans la concession auto sur la droite on la voit rapidement c'est là qu'a été assassiné Richard Casanova l'année dernière !

ouais on voit encore un peu de sang par terre pale
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:26

J'avais jamais vu cette video. Quelle bande de con. Rouler comme çà, c'est vraiment pas dur, mais alors pas du tout, surtout avec les machines qu'ils ont.

Impressionné par la vidéo moui, mais par leur dangerosité quasi permanente, malgré que yuno nous dise qu'il y ai de la visibilité ... Ca reste des dépassements dangereux.

Pis ils maitrisent pas tant que ça. A chaque virage pratiquement, ils se retrouvent à moitié en sens inverse.

Y vivent encore ces 2 la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:30

jfkm a écrit:
veinard a écrit:
+1, tant pis pour eux, et tant pis pour nous, je leur souhaite qui ne leur arrive iren, parce que c'est pizzas à volonté!


C'EST ce que je leur explique... Mais je termine toujours par leur dire qu'après tout, qu'ils se foutent en l'air je m'en tape, jsuis pas l'abbé pierre,moi... MAIS s'ils se foutent en l'air dans la bagnole de ma femme avec mon fils dedans, c'est à coup de pied que je les achève...

C'est CA qui me fait peur, en fait... Quand je vois ma Karine et mon Mathias en voiture, partir faire les courses, elle qui roule on ne peut plus pépère,et qui chante à tue tête avec mathias dans la bagnole... Suffit d'un connard comme ça.....

affraid Vous avez pas d'auto-radio.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:35

Si...... Mais sans utilité...
C'est dur, Jérôme, c'est durrrrrr...



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Contenu sponsorisé





supermot en corse Empty
MessageSujet: Re: supermot en corse   supermot en corse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supermot en corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsouille Corse !
» Un TTR en Hte-Corse
» Bonjour de Corse
» Cherche un Corse
» une ptite video embarquée de supermot!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: