600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 600xt forever sur Facebook !!!!

Aller en bas 
+8
papyzolo
Rod 44
l'indien
Veinard
Ankouleur
dudu52
Yuno
blocbul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600xt forever sur Facebook !!!!   600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:59

lol!

puis xt forever c'est ici, pas là bas, bon c'est un groupe tu me dira......

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600xt forever sur Facebook !!!!   600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:18

jfkm a écrit:
Sur ce forum, je n'y sors pas sur google en tapant mon nom/prénom...
Sur FB, si...

Honnêtement pas besoin de savoir ton nom ou ton prénom qui n'ont au final rien d'anonyme (pages jaunes) pour savoir qui tu es ! Le plus flippant c'est le mec à qui tu crois n'avoir rien dit et qui te sors ton adresse, ton numéro de tel, ton age, ta situation etc alors que tu crois n'avoir jamais rien dévoilé ! Au moins sur Facebook tu mets ce que tu as envie de mettre ... Mais chacun est libre de rester superstitieux ou avec des idées d'un autre âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600xt forever sur Facebook !!!!   600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:50

Citation :
avec des idées d'un autre âge


ahahaha lol! lol! lol! oui on est comme qui dirait des "vieux jeux" ou conservateurs etc................ c'est vrai que les idées nouvelles sont tellement bonnes et le monde moderne est devenu si beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600xt forever sur Facebook !!!!   600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:55

C'est vrai... Quel rétrograde je fais... Meeerrrrde alors... Crying or Very sad


Dernière édition par jfkm le Jeu 16 Juil 2009 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600xt forever sur Facebook !!!!   600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:57

Dans ce cas, même pas 25 ans, et déjà vieux con alors ? lol! lol!

Il y a quelques temps, lors d'une réunion avec ma patronne, elle m'a sortie texto, cash, en direct comme ça, 1 faute d'orthographe que j'avais postée lors de ma présentation sur le forum laguna il y a quelques mois, et sur lequel je n'ai posté que ma présentation.


Alors, oui, déjà, faire un post à la con sur un forum, tu donne déjà pleins d'infos, alors merci, mais non merci pour FB.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600xt forever sur Facebook !!!!   600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:16

ça a le mérite de faire réagir ...

Ce que je veux dire c'est que tu n'as pas plus à craindre d'un Facebook, d'un Twitter, d'un Myspace ou de tout autre réseau social que du fofo XT ou du site de ta banque sur lequel tu consultes tes comptes en ligne (mais tu vas me dire que tu ne le fais pas). Dans tous les cas ce que j'essayais de dire c'est qu'il n'est nul besoin sur internet de connaitre ton prénom et ton nom pour savoir qui tu es. T'es tu posé la question de l'enregistrement des membres ici ? Des traces que tu laisses ? Crois tu par exemple qu'un type qui se fait arrêter pour des actes répréhensible sur la toile va laisser des messages toute la journée sur Facebook jusqu'à se faire arrêter ? Non il n'est nul besoin d'avoir ces infos pour savoir qui tu es !

D'ailleurs je comprends tout à fait ce que tu (vous) dis(tes) car j'ai été dans ce cas longtemps avant de tenter de m'inscrire sur Fesse de bouc, pour autant je trouve toujours ce site aussi nul et inintéressant, mais pour moi il a le mérite de "garder contact" avec des personnes que tu as perdu de vu depuis longtemps et que tu n'aurais jamais re-contacté sans ça. Ce n'est clairement pas le site le mieux pensé au monde ni le plus intelligent de par ses millions d'utilisateurs tous là pour différentes raisons, mais tout comme le forum XT tu peux le borner à l'utilisation que tu souhaites en faire !

Donc bien entendu ce n'était pas une critique que de dire que certaines idées dataient d'un autre âge, mais dans ce monde fictif tout évolue tellement vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600xt forever sur Facebook !!!!   600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:24

Citation :
mais dans ce monde fictif tout évolue tellement vite ...

hélas.................

sinon je suis d'accord avec ton avis général, après quoi, chacun est libre d'y aller ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600xt forever sur Facebook !!!!   600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 5:51

+1 moi j'ai dis ça......j'ai rien dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600xt forever sur Facebook !!!!   600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 7:31

Yuno, pour garder contact, t'as le strombinoscope ! lol!

moi, j'aime pas jouer aux sims réels...facebook me fait penser à ça: faire son buzz sur FB...

pour être au goût de la page aujourd'hui, c'est penser à l'environnement, et on ne me dira pas le contraire que pour faire fonctionner une salle serveurs (250 millions d'inscrits= minimum 500 serveurs) ne consomme pas d'énergie...en même temps, on évite le papier... lol!

autrefois, mes parents et grands-parents utilisaient un moyen simple et plus noble selon moi: le courrier postal: en plus, tu te forces à bien écrire ta pensée... quand je lis la correspondance (archive familial) entre mon grand-père qui était au front et sa femme, bin, ça me fait des frissons...par contre lire du texte sms sur FB...bin, rien...

maintenant, effectivement, chacun occupe son temps comme il veut...si tu y trouves ton intérêt, tant mieux, moi je n'en vois pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600xt forever sur Facebook !!!!   600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:40

N'empèche que grace à FB j'ai renoué le contact avec plein de gens perdus de vue depuis bien longtemps.
En plus ça permet de donner des nouvelles de tes amis et d'en recevoir sans avoir à explicitement envoyer des mails à tt le monde.
Franchement rien que pour ça c'est top.

Mais je comprend bien que certains n'aiment pas. Et je respecte
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600xt forever sur Facebook !!!!   600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:04

blocbul a écrit:
N'empèche que grace à FB j'ai renoué le contact avec plein de gens perdus de vue depuis bien longtemps.

c est ce qui a fait que je me suis inscrit, c est dans le meme style que copain d avant mais en plsu rependu et j aime bien cette idee la, apres toutes les applications a la con qui vont avec c est nul !! d ailleurs la plupart j ai encore pas compris comment ca marchait et ca m interesse meme pas....
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600xt forever sur Facebook !!!!   600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:45

J'y suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
Contenu sponsorisé





600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600xt forever sur Facebook !!!!   600xt forever sur Facebook !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
600xt forever sur Facebook !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe Facebook
» Nouveau membre sur 600xt forever
» Bientot 600XT forever en roulant !!!
» T shirt 600xt forever renseignez vous !!!
» Bonjour à vous "600xt forever" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: