ça y est j'ai commencé par démonter entièrement mon faisceau. Pas beaucoup de surprises si ce n'est des fils connectés entre eux à l'arrache sinon c'est facile à faire puisque les fils sont de la même couleur des deux côtés il me rest plus qu'à remonter le neuf mais il va falloir que je perce à l'arrière il i a une pièce qui est vissée sur le cadre avec un fil noir qui doit être une masse, la vis est complètement grippée je vais percer et commander la vis sinon au niveau du démarreur il y a des fils qui rentrent dans le moteur je pense que ce sont les fils du démarreur seulement ils n'ont pas de connection est-ce que je peux mettre des connections mâle femelle entre eux et mon faisceau ? merci
valent83 king of the road
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : TOULON Date d'inscription : 27/07/2009
on voit bien ici les fils qui sont sous le scotch ils sont raccordés en épissure donc pour les fils du démarreur(je crois) est-ce que je peux faire des connections propres avec le faisceau ? merci
valent83 king of the road
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : TOULON Date d'inscription : 27/07/2009
là je ne peux pas vérifier car il manque la batterie mais c'est vrai que quand j'ai acheté la moto le point mort ne s'allumait pas si quelqu'un a une photo de la connection et de l'endroit ou ça se fixe merci
flip best of the best
Nombre de messages : 556 Age : 65 Localisation : Elne 66 Date d'inscription : 28/10/2007
ok c'es fini j'ai tout branché sauf contacteur point mort il faut que je trouve le fil spécial elle démarre au quart de tour je lui ai fait aussi sa vidange complète avec chgt du filtre le circuit d'air était plein d'huile j'ai passé du temps à tout nettoyer merci pour votre aide à +