600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris 013
king of the road
chris 013


Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2009

reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet Empty
MessageSujet: reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet   reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:13

un grand salut a tous ....j'ai une fois de plus besoin de vos lumieres !!!
c'est pour un renseignement
au niveau du reniflard huile coté reservoir y a t'il un clapet ou alors au niveau du moteur ou pas du tout de clapet ?
car pour ce reniflard on m'a conseillé de le mettre a un bouteillon mais le blem est que j'ai toujours quelques coulées d'huile et ca me fait descendre le niveau constament malgré que le niveau est été fait dans les regles de l'art suite a vos conseils (a chaud) merci pour votre aide reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet Tankyou1 reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet Smly551 reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet Amen29zw
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet Empty
MessageSujet: Re: reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet   reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 1:17

il y a un clapet sur le 2kf,mais s'il s'ouvre,c'est sans doute normal,combien de km,le moteur ???
Revenir en haut Aller en bas
chris 013
king of the road
chris 013


Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2009

reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet Empty
MessageSujet: Re: reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet   reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:11

je ne sais pas compteur debranché a l'achat et copteur a 49000 mais tres bonne compression si je joue pas du decompresseur je ne desscend pas le kick
Revenir en haut Aller en bas
chris 013
king of the road
chris 013


Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2009

reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet Empty
MessageSujet: Re: reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet   reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:56

aucunes fumées, pas de gras au pot aucunes fuites sur moteur et durites d'huile apparament le moteur a été refait puisque sur un precedent post je disais que le bas moteur est un 34 l le cylindre est un 3aj00 est la culasse est une 2kf alors c'est pour ca que je me renseigne car aucunes possibilité pour le reniflard d'huile et j'ai le stator apparament fusillé alors minimum 200 euros pour le stator est je sais pas combien pour soit culasse soit bas moteur et j'ai vu des prix pour un moteur ......sur ce site en annonces je sais pas trops quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet Empty
MessageSujet: Re: reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet   reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de durite reniflard reservoir huile sur xt 600 2kf
» DEMONTAGE HAUT MOTEUR DE XT 600 E DE 1999
» reniflard d'huile
» reniflard d'huile sur 3tb
» Fuite d'huile vers réservoir d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: