reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 168 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet Jeu 3 Sep 2009 - 22:13
un grand salut a tous ....j'ai une fois de plus besoin de vos lumieres !!! c'est pour un renseignement au niveau du reniflard huile coté reservoir y a t'il un clapet ou alors au niveau du moteur ou pas du tout de clapet ? car pour ce reniflard on m'a conseillé de le mettre a un bouteillon mais le blem est que j'ai toujours quelques coulées d'huile et ca me fait descendre le niveau constament malgré que le niveau est été fait dans les regles de l'art suite a vos conseils (a chaud) merci pour votre aide
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet Ven 4 Sep 2009 - 1:17
il y a un clapet sur le 2kf,mais s'il s'ouvre,c'est sans doute normal,combien de km,le moteur ???
chris 013 king of the road
Nombre de messages : 168 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet Ven 4 Sep 2009 - 18:11
je ne sais pas compteur debranché a l'achat et copteur a 49000 mais tres bonne compression si je joue pas du decompresseur je ne desscend pas le kick
chris 013 king of the road
Sujet: Re: reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet Ven 4 Sep 2009 - 18:56
aucunes fumées, pas de gras au pot aucunes fuites sur moteur et durites d'huile apparament le moteur a été refait puisque sur un precedent post je disais que le bas moteur est un 34 l le cylindre est un 3aj00 est la culasse est une 2kf alors c'est pour ca que je me renseigne car aucunes possibilité pour le reniflard d'huile et j'ai le stator apparament fusillé alors minimum 200 euros pour le stator est je sais pas combien pour soit culasse soit bas moteur et j'ai vu des prix pour un moteur ......sur ce site en annonces je sais pas trops quoi faire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet
reniflard huile de reservoir 2kf clapet ou pas clapet