charly54 king of the road
Nombre de messages : 193 Age : 51 Localisation : 54 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: carbu 600xtz Mer 23 Sep 2009 - 20:35 | |
| bonsoir a tous
j'ai enfin récupérer ma 600 xtz , comme convenu j'ai démonté mon carbu . Suite au démontage voici le constat : * gicleur de ralenti joint hs
Je retrouve plus maRTA est -ce un joint spy standard ou un joint spécifique ? Et ou puis-je trouver ce joint ? En attendant j'ai trempé mon carbu dans l ' essence pour nettoyage complet .
Merci a tous pour votre aide et biensûr a bientôt pour d'autre questions. |
|
chymeriaz best of the best
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: carbu 600xtz Jeu 24 Sep 2009 - 18:21 | |
| bonjour, pour le joint, si je vois ce dont tu parle, c'est un joint "torique", enfin il est plus torique que spy lol, mais sinon je crois qu'il est quand même spécial, c'est un à section carré me tromp-je ? par contre je sais pas du tout si il est carré d'origine ou si il s'aplatit avec le temps. je pencherai pour un carré mais bon... sinon ou le trouver , chez yam dsl , ou encore chez un fournisseur industriel, mais je connais pas ta région, puis surtout si il est spécial, il auront du mal à le trouver, va chez ton concess t'ira plus vite. bon courage au fait comment a tu fais pour dire qu'il était HS, craquelé, coupé ... ou plat ? par ce que si plat c'est normal .... |
|
Nombre de messages : 193 Age : 51 Localisation : 54 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: carbu 600xtz Ven 25 Sep 2009 - 22:05 | |
| bonsoir
Mais je suis d'accord avec toi CHYMERIAZ il me parait à section carré . Et pour te répondre CHYMERIAZ quand j'ai dévissé le puits d'aiguille le joint était cassé . Je pense avoir trouvé ma panne , il faut maintenant que je me fournisse une pochette de joint de carbu pour réparation , en espérant que sa marche !!!!
Merci à toi pour ton aide
J'ai retrouvé ma RTA mais pas plus de renseignement , juste joint torique !!! |
|
| Sujet: entretien 600 xtz Ven 25 Sep 2009 - 22:37 | |
| hello l'indien
Excuse ma lenteur mais pas doué avec l'informartique Bien évidemment les toiles d'arraignées vont disparaitrent !!!
Sinon que me conseil tu ? |
|