600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 référence gicleur pour modification carbu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincents1310
supermotard



Nombre de messages : 288
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2009

référence gicleur pour modification carbu Empty
MessageSujet: référence gicleur pour modification carbu   référence gicleur pour modification carbu Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:04

Bonjour,

Je crois que je me suis trouper de post précédamment... Sad
J'aimerais faire la modif carbu du super tuto qui semble avoir satisfait pas mal d'entre vous

Mais quelle est la référence du gicleur principal?
Il me semble avoir lu quelque part keihin KEC 140 mais la forme de celui-ci ne ressemble pas à celle de celui d'origine...

Voici le lien du catalogue Birh Racing pour le KEC 140 : http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=KEC140&cat=AKV&typ=Bihr&pg=11

Le Keihin KEA semble ressembler plus à celui qu'il faut non?
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=KEA140&cat=AKV&typ=Bihr&pg=2

Si quelqu'un peut me dire quelle est la bonne référence ça serait super !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

référence gicleur pour modification carbu Empty
MessageSujet: Re: référence gicleur pour modification carbu   référence gicleur pour modification carbu Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:59

salut
désolé je peut pas te dire la référence exact, j'avais commandé sur un autre site et je me rapelle plus, sinon il y a deux chose importantes, le diametre du filetage et le pas, le diametre c'est 4.8 de mémoire, et le pas faut comparer avec la photo, il y en a un plus sérré que l'autre, c'est pas évident je sais mais bon, j'avais fait comme ça et je suis tombé sur le bon du premier coup.

pour la forme on s'en fout complètement, celui d'origine est octogonal, les nouveau que j'avais commandé sont rond comme sur la premier photo,ça n'a aucune, importance, au lieu de les visser a la pince ou a la clée, tu le fait avec un plat...

bon courage

PS, le deuxième est pas bon, il est trop long, c'est pas des vrai carbu keihin
Revenir en haut Aller en bas
Vincents1310
supermotard



Nombre de messages : 288
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2009

référence gicleur pour modification carbu Empty
MessageSujet: Re: référence gicleur pour modification carbu   référence gicleur pour modification carbu Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:49

OK super!!!

Si la forme n'a aucune importance alors je vais me fier à ce que j'avais lu sur un post.

Donc Keihin KEC 140 Very Happy

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2004
routard



Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : Dammarie-les-Lys
Date d'inscription : 10/06/2007

référence gicleur pour modification carbu Empty
MessageSujet: Re: référence gicleur pour modification carbu   référence gicleur pour modification carbu Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:55

salut, oui je confirme le KEC qui n' a pas la meme forme que l' origine se monte sans probleme.
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





référence gicleur pour modification carbu Empty
MessageSujet: Re: référence gicleur pour modification carbu   référence gicleur pour modification carbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
référence gicleur pour modification carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: