600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 achat accessoires, besoin de tuyaux !

Aller en bas 
+4
NORTHRIDER
l'indien
fred63
Paul Posichon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doug
king of the road
Doug


Nombre de messages : 136
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2009

achat accessoires, besoin de tuyaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat accessoires, besoin de tuyaux !   achat accessoires, besoin de tuyaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:50

Le plus dur c'est de ce procurer le kit après je pense que pour les papiers il ne devrait pas y avoir de problème particulier, c'est une pratique assez courrente de brider ou débrider une moto.
Revenir en haut Aller en bas
williamTLS
king of the road
williamTLS


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/09/2009

achat accessoires, besoin de tuyaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat accessoires, besoin de tuyaux !   achat accessoires, besoin de tuyaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:57

tu te complique la vie!
un 350 DR ou XT fera bien l'affaire.moindre puissance certes mais c'est beaucoup plus leger!!
je cherchais un 350 DR avant de ressortir le tenere d'une grange,perso je prefere le DR Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Doug
king of the road
Doug


Nombre de messages : 136
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2009

achat accessoires, besoin de tuyaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat accessoires, besoin de tuyaux !   achat accessoires, besoin de tuyaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:05

Ben si il pensait faire comme moi, c'est à dire rouler bridé deux ans puis permis illimité (en suisse c'est comme ca après en France je sais pas) ben la XT est mieux. Parce que rouler en 350 alors que tu as le permis pour plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
francois
supermotard
francois


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : 47
Date d'inscription : 21/02/2008

achat accessoires, besoin de tuyaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat accessoires, besoin de tuyaux !   achat accessoires, besoin de tuyaux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:03

20ans??? tu sera bridé jusqu'a 22ans alors... c'est balot
Revenir en haut Aller en bas
Paul Posichon
routard
Paul Posichon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2009

achat accessoires, besoin de tuyaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat accessoires, besoin de tuyaux !   achat accessoires, besoin de tuyaux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:58

et ouep c'est balot comme tu dis Crying or Very sad mais bon j'avais pas le gout d'attendre mes 21ans pour rouler en 2 roues ...

pour le 350DR je suis bien d'accord, j'ai pas mal regardé cette moto sur les annonces, mais l'ennui c'est que c'est plus cher qu'un bon vieux XT ... ( rappellons qu'en plus c'est mon tonton qui me vent le sien une misère, monté SM et tout , et tout ... ) ou alors il faut prendre un vieuuuux DR et là c'est moche pale
Revenir en haut Aller en bas
Paul Posichon
routard
Paul Posichon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2009

achat accessoires, besoin de tuyaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat accessoires, besoin de tuyaux !   achat accessoires, besoin de tuyaux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:13

ça court pas le web les DR qui ont de la gueule dans mes prix ...

y'a celui-ci qui est pas mal et dans mon budget mais ardèche/ Pyrénées atlantiques .... Crying or Very sad

http://www.moto-gratuite.com/annonce-occasion-31933-suzuki-dr-350-supermotard.html
Revenir en haut Aller en bas
Doug
king of the road
Doug


Nombre de messages : 136
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2009

achat accessoires, besoin de tuyaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat accessoires, besoin de tuyaux !   achat accessoires, besoin de tuyaux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:34

Citation :
20ans??? tu sera bridé jusqu'a 22ans alors... c'est balot

Non je suis bridé a partir de 18 ans (age minimum).
Donc je prend le permis à 18 ans et dès que j'ai passer la pratique je roule 2 ans comme ca et c'est bon gros cube illimité
Revenir en haut Aller en bas
Paul Posichon
routard
Paul Posichon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2009

achat accessoires, besoin de tuyaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat accessoires, besoin de tuyaux !   achat accessoires, besoin de tuyaux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:30

ça c'est ton cas,tu as passé le permis à 18 ans donc à 20ans zouu c'est bon fini les 34ch ...
mais moi je suis en train de le passer et j'aurais tout juste 20ans, donc en effet je serais bridé jusqu'a 22.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Posichon
routard
Paul Posichon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2009

achat accessoires, besoin de tuyaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat accessoires, besoin de tuyaux !   achat accessoires, besoin de tuyaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:40

petit up et retour au sujet, je fais des recherches actuellement pour l'achat d'une plaque phare, qui aurait changéla sienne et aurait des conseils à me donner ?

photos de différents modèles,pris, lieu où acheter au meilleur prix...
et si éventuellement quelqu'un en vends une...

merci à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat accessoires, besoin de tuyaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat accessoires, besoin de tuyaux !   achat accessoires, besoin de tuyaux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat accessoires, besoin de tuyaux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin avis sur achat
» Besoin de conseil avant achat
» Besoin de conseil avant un achat
» Besoin de conseil pour l'achat d'un 600 XTE de 1993
» Besoin d'avis pour l'achat d'un XT 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: