| 600XT forever Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci. |
|
| Bottes cross | |
|
+7l'indien lamotodufredo boneshaker Veinard williamTLS eric mag yacine 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
philippe06nice routard
Nombre de messages : 42 Age : 52 Localisation : Nice / Tourrettes Levens Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Bottes cross Mar 17 Nov 2009 - 10:40 | |
| Il faut monter un selecteur de Dax |
| | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bottes cross Mar 17 Nov 2009 - 13:31 | |
| - jfkm a écrit:
- Meuhhh nan.... Juste un aparté... Hein Nobru... Y'a pas péril nan plus, kek t'en dis ??
Pourrissage, c'est quand volontairement on se met à parler de trucs qui ne veulent rien dire, nan ??
Là, on a pas dévié tant que ça, puisqu'on a juste dit que Ju y dépasse pas le pare-brise... pfffffffffffff, I HAVE THE JUMPER LIMITED BIAUTIFUL MOaA |
| | | blocbul XT expert
Nombre de messages : 1506 Localisation : 28/91 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bottes cross Mar 17 Nov 2009 - 15:09 | |
| - guz' a écrit:
- De toute façon, la position des pieds, sur les reposes pied, correspond à la partie la plus large du pied, donc le bout du pied, n'est pas en contact, avec le sélecteur ou la pédale de frein. Pour passer les vitesses, ou freiner, il faut avancer le pied, puis le reculer pour le repositionner correctement sur le repose pied.
Je suis pas d'accord... t'as déjà roulé debout en mettant juste l'avant du pied sur les repose pied???? Comment tu fait quand tu veux passer une vitesse ou freiner.... ??? ah ben ça parait con mais dans quand ça tape bien je te défi de passer une vitesse comme ça car tu vas te retrouver un instant en équilibre sur le pied droit et il suffit d'une bosse à ce moment là pour que tu tombes.... et je parle même pas du frein! Donc, debout avec les bottes, on met le cales pied dans le creux au milieu de le semelle. Pour les réglages je remonte un peu le frein (pour éviter de devoir trop tordre le pied pour freiner) et pour le sélecteur je le remonte aussi un poil mais il reste sous la semelle lorsque je suis debout. Comme ça il est prèt pour le retrogradage. Pour monter les vitesses j'écarte le pied vers l'extérieur et je viens donner un petit coup en remontant. Après, pour rouler assis je préfère mettre l'avant du pied comme tout le monde. C'est + confortable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bottes cross Mar 17 Nov 2009 - 18:11 | |
| Forcément, la conduite d'un enduriste, n'est surement pas la même que celle d'un Motard, et c'est tout a fait normal, puisque les voies utiliser, ne sont pas les mêmes. La Moto ayant d'abord été pensé pour rouler sur route, les premiers constructeurs, y ont mis des REPOSE-PIEDS, maintenant, si en TT, tu utilise tes REPOSE-PIEDS, comme des cale-pieds, libre à toi, rien n'interdit des caler ses pieds, avec des repose-pieds mais si c'est des REPOSE-PIEDS, ce ne pourra quelques utilisations que les crossmans et enduristes en feront, être des cale-pieds, puisqu'à l'origine, ils n'ont pas été pensé, dans ce but. Les moniteurs Moto-école, te confirmeront la position des pieds sur les REPOSE-PIEDS, tel que je l'ai décrite plus haut. Regarde les pilotes de grand-prix, de superbike, etc et tu verra qu'ils ne se servent pas de leur REPOSE-PIEDS, comme si c'était des cale-pieds, bien au contraire et heureusement, car il n'y aurait aucune finesse dans leur pilotage. Et puis, on est quand même pas des cyclistes |
| | | jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bottes cross Mar 17 Nov 2009 - 18:17 | |
| - guz' a écrit:
Les moniteurs Moto-école, te confirmeront la position des pieds sur les REPOSE-PIEDS, tel que je l'ai décrite plus haut. Je confirme. En conduite route. L'enduro, c'est pas ce que je leur enseigne... Le nombre de gars qui balancent les cones sur le lent faute de pieds mal positionnés... J'me marre, parceque à Banize, je ne pouvais m'empêcher de regarder vos pieds, d'ailleurs... J'ai vu peu d'erreurs !!!! |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bottes cross Mar 17 Nov 2009 - 18:18 | |
| |
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bottes cross Mar 17 Nov 2009 - 18:20 | |
| J'ai pas dit "pas d'erreurs" ....!!!!!!!!!!!! |
| Sujet: Re: Bottes cross Mar 17 Nov 2009 - 18:34 | |
| nan t'as dis "peu" j'sais lire! |
| | | l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Bottes cross Mar 17 Nov 2009 - 21:41 | |
| nikel l'orthographe de "repose-pieds" des progès Guz...c'est bien ! |
| Sujet: Re: Bottes cross Mar 17 Nov 2009 - 22:35 | |
| On lui met un petit " En progrès, doit perséverer..." , Nobru ?? Kek t'en dit ?? Faut l'encourager, le ptit |
| Sujet: Re: Bottes cross Mer 18 Nov 2009 - 18:30 | |
| ou un mot aux parents dans le carnet de correspondance |
| Sujet: Re: Bottes cross Mer 18 Nov 2009 - 18:31 | |
| Tu t'en charge ? Je vais pas réussir à être agréable.... |
| Sujet: Re: Bottes cross Mer 18 Nov 2009 - 18:38 | |
| ouai vaut mieux, ça je sais faire.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bottes cross Mer 18 Nov 2009 - 19:10 | |
| - l'indien a écrit:
- nikel l'orthographe de "repose-pieds" des progès Guz...c'est bien !
T'as vu... J'maméliore, mais je ne sais toujours pas pourquoi on met le s à pied, plutôt qu'a repose. |
| Sujet: Re: Bottes cross Mer 18 Nov 2009 - 20:15 | |
| Parceque t'as plusieurs pieds, et que repose est un VERBE, nam di diou.
JU, retire lui sa bonne appréciation de suite.
Jérôme, tu me reprendras tes cours de CE2, et interro dans une semaine !
(Si tu as besoin, je t'envoie les photocopies des cours de Mat.).
Dernière édition par jfkm le Mer 18 Nov 2009 - 21:53, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Bottes cross Mer 18 Nov 2009 - 21:23 | |
| |
| | | l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Bottes cross Mer 18 Nov 2009 - 22:10 | |
| pace que le mot composé repose pied est fait à partir d'un verbe en premier et donc on ne peut pas mettre un verbe au pluriel c'est le nom commun qui suit qui prend la marque du pluriel EPICETOU cependant il est très difficile de mettre plusieurs pieds sur 1 repose pied cela dit y'en a qu'on essayé................ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bottes cross Jeu 19 Nov 2009 - 18:14 | |
| Hé ben voila , je sais enfin pourquoi on met le S à la fin de repose-pied, quand ce mot est au pluriel. Ce n'est absolument pas logique, mais qu'est-ce qu'il y a de logique dans cette foutue langue Française... Rien. Merci Grand Chef. |
| Sujet: Re: Bottes cross Jeu 19 Nov 2009 - 18:16 | |
| - jfkm a écrit:
- Parceque t'as plusieurs pieds, et que repose est un VERBE, nam di diou.
(Si tu as besoin, je t'envoie les photocopies des cours de Mat.). Et moa, j'vais mourir ??????????????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bottes cross Jeu 19 Nov 2009 - 18:28 | |
| - jfkm a écrit:
- Parceque t'as plusieurs pieds, et que repose est un VERBE, nam di diou.
(Si tu as besoin, je t'envoie les photocopies des cours de Mat.). Si j'ai bien compris ce que m'a dit Bruno, on met un S à pied, lorsqu'il y a plusieurs repose pieds, parce que repose est un verbe, et que l'on ne met pas de S à un verbe (même non conjugué ), donc on met le S au nom commun (pied). Toi tu me dis, que l'on met un S à pied, car il y a plusieurs pieds, . Si on met un S à repose-pied, c'est parce qu'il y a plusieurs repose-pieds, et non pas plusieurs pieds. Tu me dis des conneries et tu voudrait que je te dise merci ??? Tient prend ça, ça t'apprendra à dire des bêtises. |
| | | blocbul XT expert
Nombre de messages : 1506 Localisation : 28/91 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bottes cross Ven 20 Nov 2009 - 11:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bottes cross | |
| |
| | | | Bottes cross | |
|