matthieu
| Sujet: Reglage hauteur de selle ?? ( laser produro ) Jeu 12 Nov 2009 - 14:18 | |
| bonjour a tous !
J'ai un echapement laser produro sur mon XT de 99 ( dj02) , et il se trouve qu'en duo le pot touche presque le pneu arriere .. et a la moindre bosse ça touche ...
Je voulais savoir si il etait possible de monter la hauteur de selle pour resoudre ce probleme ??
merci d'avance |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Reglage hauteur de selle ?? ( laser produro ) Jeu 12 Nov 2009 - 15:12 | |
| tu ne peux pas monter la hauteur de selle, mais remonter l'arrière de ta moto avec une bielette de reglage d'assiette, pour ce, il te faut en trouver une plus courte.. perso, j'envisagerai plutôt de jouer sur le tube du silencieux, le cintrer, ou même juste le tourner un peu. |
|
Jrom best of the best
Nombre de messages : 723 Age : 27 Localisation : Delta Tango Charlie Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Reglage hauteur de selle ?? ( laser produro ) Jeu 12 Nov 2009 - 15:16 | |
| la solution la plus économique, tu mets ton/ta passager/gère au régime |
|
smarine86 best of the best
Nombre de messages : 584 Age : 43 Localisation : Solliès Pont Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Reglage hauteur de selle ?? ( laser produro ) Ven 13 Nov 2009 - 8:57 | |
| ou tu précharge un poil ton amorto pour qu'il s'écrase moins. mais pas sûr que ça suffise.
sinon, écarte un peu ton silncieux vers la droite (quand tu es assis sur la moto) vec un entretoise ou des rondelle, il toucheras plus le pneu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglage hauteur de selle ?? ( laser produro ) | |
| |
|