600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 reduction bruit laser produro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gabin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2010

reduction bruit laser produro Empty
MessageSujet: reduction bruit laser produro   reduction bruit laser produro Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:31

Bonjour tout le monde, bon voila le probleme j ai un pot laser produro, rien a dire a part le BRUIT, franchement c sympa mais a la longue et surtout pour les voisins c est pas cool.

Donc voila si quelqu un connait un truc, le pot est ovale avec une espece de petite passoire a la sortie.

merci
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

reduction bruit laser produro Empty
MessageSujet: Re: reduction bruit laser produro   reduction bruit laser produro Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:39

Tu l as ouvert pour voir l etat de la laine de verre, si il en reste??
Sinon, j te conseil de l ouvrir, et de recharger en laine de verre...
Par exemple
http://crd-international.com/Fibre-de-verre-4-Temps-pour-PerfII-PowerII-moto_171.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reduction bruit laser produro Empty
MessageSujet: Re: reduction bruit laser produro   reduction bruit laser produro Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:40

Ben j'en ai un aussi, mes voisin s'en plaignes pas Shocked

Il y a plus bruyant comme pot.

Déménage, ou fais appel à Devil', pour régler le PB des voisins. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gabin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2010

reduction bruit laser produro Empty
MessageSujet: Re: reduction bruit laser produro   reduction bruit laser produro Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:57

merci les gars pour les reponses aussi rapide, et le probleme c que j ai pas la moto sous la main je travaille sur ile de malte et je rentre cet ete, mon bijou (xt 2kf de 88) est chez mon mecano perso ( changement du moteur Sad ), alors j en profite pour me renseigner la dessus, et de se que je me rapelle le pot est souder (dsl j y connai pas grand chose) donc comment sa s ouvre car moi il est souder sur toute la longueur, et comment proceder pour changer la laine de roche. merci

C sur mon mecano pourrait s en occuper mais il me remet le bijou en etat pour presque rien alors je vais pas lui en demander trop.

Et pour le bruit je sais pas comment tu fais, mais meme pour moi pourtant j aime bien les jolies son quand je roule plus d une heure j ai vraiment envie de mettre des boules caisse, surtout quand tu tire dedans je trouve que sa fatigue comme meme.

ps : il n existe pas des decibels killer ou un truc du genre.

merci

Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

reduction bruit laser produro Empty
MessageSujet: Re: reduction bruit laser produro   reduction bruit laser produro Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:23

gabin a écrit:
le pot est ovale avec une espece de petite passoire a la sortie.

merci

il n'est pas ovale mais en forme oblon

yacine a écrit:
Tu l as ouvert pour voir l etat de la laine de verre, si il en reste??
Sinon, j te conseil de l ouvrir, et de recharger en laine de verre...
Par exemple
http://crd-international.com/Fibre-de-verre-4-Temps-pour-PerfII-PowerII-moto_171.html


laine de roche je veux bien, mais laine de verre!!!!!!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
sinon, il existe des réducteur de bruit, mais peut être pas pour produro, je pense donc aussi à la LAINE DE ROCHE, ou céramique inox à recharger, le seul hic, je crois que le produro est un silencieux complètement soudé....????...????

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
gabin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2010

reduction bruit laser produro Empty
MessageSujet: Re: reduction bruit laser produro   reduction bruit laser produro Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:36

Oui dsl de forme oblon Smile , donc je me suis renseigner un peu et tt les personnes qui ont ouvert leur pot l on tout simplement decouper, donc je crois que je vais pa vraiment avoir le choix merci qd meme, mais pendant qu il sera ouvert si il y a d autre choses a changer dans le pot merci de me tenir au courant Smile

Merci tt le monde et merci pour le lien sur la laine de ROCHE.
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

reduction bruit laser produro Empty
MessageSujet: Re: reduction bruit laser produro   reduction bruit laser produro Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:51

hey, ju, c est bien écrit fibre de verre sur le site crd, alors reduction bruit laser produro Icon_but
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

reduction bruit laser produro Empty
MessageSujet: Re: reduction bruit laser produro   reduction bruit laser produro Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:04

yacine a écrit:
hey, ju, c est bien écrit fibre de verre sur le site crd, alors reduction bruit laser produro Icon_but

ouai, fibre, pas laine reduction bruit laser produro Icon_but

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

reduction bruit laser produro Empty
MessageSujet: Re: reduction bruit laser produro   reduction bruit laser produro Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:24

et bam, mange tes dents, t'y réfléchiras à deux fois avant d'essayer de contredire Ju la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

reduction bruit laser produro Empty
MessageSujet: Re: reduction bruit laser produro   reduction bruit laser produro Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:50

sb!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reduction bruit laser produro Empty
MessageSujet: Re: reduction bruit laser produro   reduction bruit laser produro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reduction bruit laser produro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silencieux laser
» Certificat homologation Laser Produro
» Biellette de réduction hauteur amortisseur
» Reglage hauteur de selle ?? ( laser produro )
» Un bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: