| reduction bruit laser produro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabin
| Sujet: reduction bruit laser produro Dim 17 Avr 2011 - 19:31 | |
| Bonjour tout le monde, bon voila le probleme j ai un pot laser produro, rien a dire a part le BRUIT, franchement c sympa mais a la longue et surtout pour les voisins c est pas cool.
Donc voila si quelqu un connait un truc, le pot est ovale avec une espece de petite passoire a la sortie.
merci |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: reduction bruit laser produro Dim 17 Avr 2011 - 19:39 | |
| Tu l as ouvert pour voir l etat de la laine de verre, si il en reste?? Sinon, j te conseil de l ouvrir, et de recharger en laine de verre... Par exemple http://crd-international.com/Fibre-de-verre-4-Temps-pour-PerfII-PowerII-moto_171.html
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reduction bruit laser produro Dim 17 Avr 2011 - 19:40 | |
| Ben j'en ai un aussi, mes voisin s'en plaignes pas Il y a plus bruyant comme pot. Déménage, ou fais appel à Devil', pour régler le PB des voisins. |
|
| |
gabin
| Sujet: Re: reduction bruit laser produro Dim 17 Avr 2011 - 19:57 | |
| merci les gars pour les reponses aussi rapide, et le probleme c que j ai pas la moto sous la main je travaille sur ile de malte et je rentre cet ete, mon bijou (xt 2kf de 88) est chez mon mecano perso ( changement du moteur ), alors j en profite pour me renseigner la dessus, et de se que je me rapelle le pot est souder (dsl j y connai pas grand chose) donc comment sa s ouvre car moi il est souder sur toute la longueur, et comment proceder pour changer la laine de roche. merci C sur mon mecano pourrait s en occuper mais il me remet le bijou en etat pour presque rien alors je vais pas lui en demander trop. Et pour le bruit je sais pas comment tu fais, mais meme pour moi pourtant j aime bien les jolies son quand je roule plus d une heure j ai vraiment envie de mettre des boules caisse, surtout quand tu tire dedans je trouve que sa fatigue comme meme. ps : il n existe pas des decibels killer ou un truc du genre. merci |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: reduction bruit laser produro Dim 17 Avr 2011 - 20:23 | |
| - gabin a écrit:
- le pot est ovale avec une espece de petite passoire a la sortie.
merci il n'est pas ovale mais en forme oblon - yacine a écrit:
- Tu l as ouvert pour voir l etat de la laine de verre, si il en reste??
Sinon, j te conseil de l ouvrir, et de recharger en laine de verre... Par exemple http://crd-international.com/Fibre-de-verre-4-Temps-pour-PerfII-PowerII-moto_171.html
laine de roche je veux bien, mais laine de verre!!!!!!!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------- sinon, il existe des réducteur de bruit, mais peut être pas pour produro, je pense donc aussi à la LAINE DE ROCHE, ou céramique inox à recharger, le seul hic, je crois que le produro est un silencieux complètement soudé....????...???? |
|
| |
gabin
| Sujet: Re: reduction bruit laser produro Dim 17 Avr 2011 - 20:36 | |
| Oui dsl de forme oblon , donc je me suis renseigner un peu et tt les personnes qui ont ouvert leur pot l on tout simplement decouper, donc je crois que je vais pa vraiment avoir le choix merci qd meme, mais pendant qu il sera ouvert si il y a d autre choses a changer dans le pot merci de me tenir au courant Merci tt le monde et merci pour le lien sur la laine de ROCHE. |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: reduction bruit laser produro Dim 17 Avr 2011 - 22:51 | |
| hey, ju, c est bien écrit fibre de verre sur le site crd, alors |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: reduction bruit laser produro Lun 18 Avr 2011 - 14:24 | |
| et bam, mange tes dents, t'y réfléchiras à deux fois avant d'essayer de contredire Ju la prochaine fois !!! |
|
| |
yacine Balfiole
| Sujet: Re: reduction bruit laser produro Lun 18 Avr 2011 - 21:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reduction bruit laser produro | |
| |
|
| |
| reduction bruit laser produro | |
|