| allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. | |
|
+26Ben&Celou dudule86 Colossus chris 013 Mad-Rider BoB dyelou brat83 papyzolo christ13 perroloco ThierryXTX souffx Azraël l'indien yacine jackyouki youky1 Veinard arnaudb12 smarine86 clo83 Med la poignée! williamTLS fragis jfkm blacknaboo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blacknaboo routard
Nombre de messages : 31 Age : 60 Localisation : POURRIERES Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Mer 25 Nov 2009 - 15:25 | |
| Bon, c'est parti pour la bécane du frangin, une restauration rapide genre MacDO mais bon, moins grasse, quand même..... Pouahh elle était quand même bien pourrie: |
|
| |
blacknaboo routard
Nombre de messages : 31 Age : 60 Localisation : POURRIERES Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Mer 25 Nov 2009 - 15:34 | |
| après 5 litres d'essence F, des tas de feuilles de 240 à 600 et un peu de peinture...: juste ce Pu... d'autocollant sur le bras que j'arrive pas à enlever proprement... @suivre........ |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Mer 25 Nov 2009 - 16:06 | |
| C'est BEAU ...
Tout à la bombe, cadre compris ? Quoi comme peinture ? |
|
| |
blacknaboo routard
| Sujet: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Mer 25 Nov 2009 - 19:02 | |
| Et bien avant, je faisais tout au pistolet avec la super peinture de chez Restom, epoxy pour le cadre etc...Mais c'était la peau des c.... et pas forcément necessaire si on passe pas dans les caillous ou le tout terrain. Maintenant, sauf pour une super restauration, c'est à la bombe, plus vernis si necessaire, et pis c'est tout, comme dirait l'autre.. Par contre, tout ce qui est réservoir et habillage, c'est peinture carrossier au pistolet. J'ai trouvé ça, qui est très proche de la couleur du cadre et des carters, elle se tire super bien, pas de rejet, et solide si on passe plusieures couches. voilààà. Oulah!!! j'avais pas vu que les soudures refaites étaient aussi vilaines.. bon en même temps on les voit pas. |
|
| |
fragis routard
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Mer 25 Nov 2009 - 19:17 | |
| Très interessant, cette bombe multona!! Tu achète ce genre de produit ou?? Sinon, peut etre que Yam vends des bombes avec pile poil la bonne ref?? |
|
| |
williamTLS king of the road
| Sujet: Re: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Mer 25 Nov 2009 - 19:32 | |
| super boulot! de mon coté j'ai été etonné du tres bon rendu des peintures bombe leroy merlin à 5 euros,j'ai bien preparé mes surfaces,ça doit jouer egalement |
|
| |
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Mer 25 Nov 2009 - 22:36 | |
| Ouai ça rend vraiment bien cette peinture pour ma part j'ai un pistolet base pression que je n'ai jamais utilisé faudra que j'essaie un jour. |
|
| |
blacknaboo routard
| Sujet: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Mer 25 Nov 2009 - 22:38 | |
| Effectivement, je passe pas mal de temps à la préparation; nettoyage, ponçage et surtout un bon dégraissage, puis bien laisser sécher..... Sinon, j'ai trouvé ces bombes dans une boutique de voitures, massa pneus je crois.... mais les bombes julien sont très bien aussi... par contre jamais entendu parler de bombes chez les concess.... |
|
| |
fragis routard
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Jeu 26 Nov 2009 - 8:23 | |
| Les bombes en concess, c'était juste une idée comme ça...L'interet aurait été de pouvoir tomber pile poil sur la bonne reference de peinture. |
|
| |
clo83 king of the road
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Bandol (var) Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Jeu 26 Nov 2009 - 8:30 | |
| Moi j'ai trouvé chez Norauto, la couleur du cadre, très bonne qualité et sèche instantanément et le gris alu pour la fourche et le bras AR |
|
| |
smarine86 best of the best
Nombre de messages : 584 Age : 43 Localisation : Solliès Pont Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Jeu 26 Nov 2009 - 9:01 | |
| dans le genre bombe qui va bien, les motip (norauto) sont plutot pas mal.
plusieur jante de moto refaite avec et ça bouge pas un poil. peinture costaud, tire bien, sèche vite. ils font aussi le verni avec. moi j'ai pas verni et pas de soucis |
|
| |
fragis routard
| Sujet: Re: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Jeu 26 Nov 2009 - 9:09 | |
| - clo83 a écrit:
- Moi j'ai trouvé chez Norauto, la couleur du cadre, très bonne qualité et sèche
instantanément et le gris alu pour la fourche et le bras AR Ah, intéressant!! Je crois que je vais y faire un tour. Une fois recup le XT j'aurais des retouches peinture sur le cadre à faire. Au fait, à tout hasard, te souviendrais-tu des ref que tu as utilisé?? |
|
| |
blacknaboo routard
| Sujet: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Dim 6 Déc 2009 - 19:04 | |
| Voilààà, la boite à air toute propre, le faisceau, bien sur, je l'ai enlevé à l'arrache, comme d'habitude, et comme je n'ai pas la revue, c'est un peu la galère....... une poignée d'accélération toute neuve d'occasion, et tous les plastiques réparés et poncés, prèt à peindre..... la grande intérrogation, c'est: Quelle couleur???????? Ah oui, un petit kit chaine tout neuf aussi, ça peut pas faire de mal..... Au fait, je cherche un écrou du pigon (30 je crois), si quelqu'un en a un à vendre..... @suivre..... |
|
| |
arnaudb12 pilote
Nombre de messages : 363 Age : 54 Localisation : Marbella - Andalucia - España Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Dim 6 Déc 2009 - 19:11 | |
| Penses à mettre une couche de peinture sur tes pompes aussi, elles en ont bien besoin |
|
| |
blacknaboo routard
| Sujet: Re: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Dim 6 Déc 2009 - 19:17 | |
| |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Dim 6 Déc 2009 - 19:36 | |
| hey! je viens de me taper le topic, et je me dis que tu as acheté ta peinture chez un "vidal auto", j'ai juste? |
|
| |
blacknaboo routard
| Sujet: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Dim 6 Déc 2009 - 19:57 | |
| nan... massa pneu, à leur boutique..... |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Dim 6 Déc 2009 - 20:12 | |
| ah, bon parce que je crois que c'est exactement le même produit qui a servi pour la peinture du cadre de mon 2kf |
|
| |
blacknaboo routard
| Sujet: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Ven 18 Déc 2009 - 18:12 | |
| Alors, en ce qui concerne la nouvelle housse de selle, j'ai bien poussé deux ou trois hurlements primaires comme dirait Bigart!!!! c'est vraiment un métier, sellier, enfin, c'est fait, après moult chauffage à la décapeuse thermique, tirage sur la housse et agraffage ou on peut parceque l'agraffeuse passe pas partout!!!! et pis une petite peinture, fallait bien en choisir une.. voilà, bon je vais changer le guidon, ça va pas du tout le bleu d'origine.... je vais aller voir ce que vous mettez sur les supermot..... @suivre |
|
| |
youky1 king of the road
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : greneville en beauce Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Ven 18 Déc 2009 - 20:12 | |
| +1 Bon boulot ca prend forme!!!! |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Ven 18 Déc 2009 - 20:28 | |
| Ca avance.
C'est orange, que tu as choisi ? |
|
| |
| Sujet: Re: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Ven 18 Déc 2009 - 20:51 | |
| - youky1 a écrit:
- +1
Bon boulot ca prend forme!!!! +1 |
|
| |
blacknaboo routard
| Sujet: Re: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Ven 18 Déc 2009 - 21:06 | |
| oui, un bon orange bien pétard et un noir mat-satiné pour les écopes et le bas du cache latéral ... j'ai commandé des stickers pour achever le boulot... |
|
| |
blacknaboo routard
| Sujet: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Ven 18 Déc 2009 - 21:14 | |
| avec les roues de 17, les autocollants et un beau guidon ça devrait faire un petit jouet sympa..... j'avoue avoir honteusement copié sur un modèle que j'ai trouvé je sais plus ou.... |
|
| |
| Sujet: Re: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. Ven 18 Déc 2009 - 21:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. | |
| |
|
| |
| allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse.. | |
|