| La galère du réglage du jeu aux soupapes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: La galère du réglage du jeu aux soupapes Dim 24 Jan 2010 - 12:55 | |
| Comme j'avais tombé le réservoir pour démonter et nettoyer le carbu j'ai voulu en profiter pour faire le jeu au soupapes car ça cliquetait un peu trop à mon gout. Ben quelle galère mes amis, je ne me souvenais pas que c'était aussi inaccessible et mal foutu ! Passe encore pour celles d'admission mais pour celles d'échappement c'est du grand n'importe quoi... Je crois que je vais être bon pour plier l'extrémité de ma cale sauf si vous avez une autre solution ? |
|
| |
Xav29 supermotard
Nombre de messages : 288 Age : 57 Localisation : 29N ( xte 3tb 97) Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: La galère du réglage du jeu aux soupapes Dim 24 Jan 2010 - 13:13 | |
| salut même blême pour moi hier. pas de solution, par contre j'ai trouvé ça : http://www.cambouis.com/xt600/distribution-cales-reglage/distribution-cales-reglage.htm , a partir du fofo peut être?. ça peut aider. |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La galère du réglage du jeu aux soupapes Dim 24 Jan 2010 - 13:14 | |
| la seule solution,plier la cale,ou la couper |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La galère du réglage du jeu aux soupapes Dim 24 Jan 2010 - 13:15 | |
| plier les cale est la solution, c'est ce que j'ai fait |
|
| |
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La galère du réglage du jeu aux soupapes Dim 24 Jan 2010 - 13:22 | |
| Merci, c'est bien ce que je craignais... Ca fait quand même ch... de niquer 2 cales surtout quand c'est du Facom ! Parce qu'une fois qu'elles sont pliées pour s'en resservir sur d'autres moteurs que ceux des XT c'est pas trop top |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La galère du réglage du jeu aux soupapes Dim 24 Jan 2010 - 13:26 | |
| ben t'as juste à les courber au bout, c'est pas catastrophique, et vu nl'épaisseur, ça revient bien si tu le fais dans l'autre sens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galère du réglage du jeu aux soupapes | |
| |
|
| |
| La galère du réglage du jeu aux soupapes | |
|