600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Broussillon rouillé

Aller en bas 
+25
Mad-Rider
papyzolo
iamnap
jesus
Brother_DjoulZ
souffx
Ithaca
laurent56
boneshaker
Ben&Celou
sninbull
yacine
marchdu
Jo
LATA
Yoyosh
popeye
mkl67
l'indien
Lmfracing
Veinard
DeViLx
CisKo
Néo07
naviluminor
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
naviluminor




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2010

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:36

Re bonjour (voir message de bienvenue) mon broussillon coulisse mal, comment changer les bagues ? (où les roulements...) utiliser une bombe de WD 40 suffirait-il ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Néo07
king of the road



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2010

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:42

le mieux est de faire tremper ta moto dans un bain de wd 40, genre baignoire ou autre, quelques jours, ainsi le broussillon est degripé sans meme le demonté !

pour le jeu, meme si il y en a un peu, ce n'est pas tres grave...


PS : pense a mettre un sac plastique autour de tes disques afin de gardé un bon freinage...
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 56
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:47

Euh........

Attendons les experts, je ne sait pas ce que c' est qu'un broussillon .

Question

Francisco


Revenir en haut Aller en bas
naviluminor




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2010

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:52

Néo07 a écrit:
le mieux est de faire tremper ta moto dans un bain de wd 40, genre baignoire ou autre, quelques jours, ainsi le broussillon est degripé sans meme le demonté !

pour le jeu, meme si il y en a un peu, ce n'est pas tres grave...


PS : pense a mettre un sac plastique autour de tes disques afin de gardé un bon freinage...

Tu plaisantes ? comment trouver une telle quantité, et le prix ? tu te rend compte du prix d'une telle solution ? à mon avis cela risque d'être difficile à mettre en oeuvre... en revanche trouver un grand recipient ne me poserait pas de probleme, mon oncle est maçon, il rénove des maisons et recupere beaucoup de baignoire (entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
Néo07
king of the road



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2010

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:56

c'est vrai que le prix est elevé

mon cousin Manuel, allait dans les casses voiture, et recuperait de l'huile de vidange qu'il diluait avec de l'essence, avant d'avoir rempli un bidon de 200 litres,
il pouvait degripper tous ce qu'il voulait a moindre cout
Revenir en haut Aller en bas
naviluminor




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2010

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:00

Je ne pensais pas en m'inscrivant içi me faire ridiculiser !! si c'est pour se moquer, gardes tes bétises pour toi !! et j'espere que des forumeurs plus cool pouront m'aider à dérouiller mon broussillon.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:03

je me permets de demander aussi ce qu'est le "broussillon" ?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:04

yo navi, commence par nous dire ce que tu appelles "broussillon", que l'on puisse t'aider.

je me suis néanmoins bien marrer, pour moi le broussillon, ça doit être un fromage!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing
routard
Lmfracing


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2010

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:32

Bras oscillant...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:50

un bras occillant ça "occille", navi dit que sa pièce "coulisse"

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 69
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:41

...un fromage qui coulisse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Néo07
king of the road



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2010

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:45

son broussillon occille, mais doit aussi coulissé afin de prendre + d'angle dans les virage
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:45

... ça coulisse dans la brousse ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:00

mkl67 a écrit:
... ça coulisse dans la brousse ??? Suspect

Saga Africa
ça coulisse dans la brousse
Saga Africa
Attention les secousses
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:18

sinon y a la technique de faire pipi dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8473
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:15

mais non , le broussillon c'est une région vinicole !!!! ok , je vais aller prendre mes médocs geek
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 56
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:34

popeye a écrit:
mais non , le broussillon c'est une région vinicole !!!! ok , je vais aller prendre mes médocs geek

Le médoc aussi est une région vignicole.... Laughing n' est ce pas....

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8473
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:52

non !! de toute façon dans les bordeaux les polyphénoles remplacent avantageusement tous les médicaments du monde , mais comme tout médicament , évitons les surdosages , sinon une forme de dépendance peut s'installer chez le patient donc il faut varier les traitements , bourgogne , cote du rhone ou du broussillon le choix est vaste Broussillon rouillé Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8473
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:57

au fait , j'ai pensé qu'il s'agit surement du bras aussi lent, et non pas du braohh silence rendeer
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 56
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:58

popeye a écrit:
non !! de toute façon dans les bordeaux les polyphénoles remplacent avantageusement tous les médicaments du monde , mais comme tout médicament , évitons les surdosages , sinon une forme de dépendance peut s'installer chez le patient donc il faut varier les traitements , bourgogne , cote du rhone ou du broussillon le choix est vaste Broussillon rouillé Icon_pid

OK super, nous avons réussi a résoudre le problème de Phillipe:

Un Broussillon qui coulisse mal, est un Brousillon trop jeune, qui doit être gardé quelques années en cave. Laughing

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:02

ouais, je suis certain que naviluminor va être super content de la tournure qu'a pris son sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8473
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:07

pour le récompenser de sa patience , je suis partant pour lui payer un verre de banyuls ou autre breuvage de son choix , voir aussi de l'aider a démonter la piéce récalcitrante , au chaud dans mon garage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 56
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:14

DeViLx a écrit:
ouais, je suis certain que naviluminor va être super content de la tournure qu'a pris son sujet ...


Bah, c' est la nouvelle méthode d' acceuil des nouveaux, s' ils ne tiennent pas le coups, effacement direct du compte.

C' est un peu comme un stage commando, mais sur un forum.... Laughing

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:57

Carrément pété de rire en lisant les 3 premiers posts. Razz
Et Néo, tout zen lui donne une solution quasi impossible à mettre en oeuvre... J'en ris encore, désolé.

Alors dis nos clairement ce que c'est qu'un Broussillon, personne ne visualise la chose.
Autre chose, il ne faut pas prendre de travers les réponses débiles qu'on te donne, c'est une spécificité du forum de rigoler un bon coup avant de donner des réponses sérieuses. Wink

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broussillon rouillé Empty
MessageSujet: Re: Broussillon rouillé   Broussillon rouillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broussillon rouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: