600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis en route vers la route !

Aller en bas 
+16
Flop's
grosmonoanono
XT29500
DeViLx
prosper
popeye
samreprend
xténué
boneshaker
marchdu
lafeire
canon ball
pipine
Yoyosh
Veinard
do-600
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
do-600
newbis



Nombre de messages : 25
Age : 76
Localisation : 91 près Olry-aéroport
Date d'inscription : 14/04/2012

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis en route vers la route !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:20

Bonjour, je me prénomme Dominique (alias Minic), je vais essayer de vous donner quelques info sur moi et pourquoi je souhaite vous rejoindre ici ; commençons par le tout début c'était il y a un bail :
J'ai roulé en WLA 750 latérale quand j'étais p'tit : j'étais dans le side Précision et je laissai le guidon à mon père sur la route mais je grimpai sur la grande selle Police quand on était à l'arrêt ! Dès que j'ai marché ce fut pour foncer sur les trottoirs en … Babystar : j'ai vite appris qu'un guidon permet d'éviter l'obstacle au lieu de faire un tout-droit dans un platane : aïe le nez ! A 10 ans je reçu mon 1er vélo de course avec les démultiplications pour courser les voitures sur les avenues de ma ville. Et à 14 pile poil je reçu le plus beau des cadeaux : mon 1er Vélosolex pour sillonner toute la ville sans trop de peine et en fouiller les quartiers, aller au lycée la semaine et camper le week-end : « Solex » + un gigleur réglable pour prendre les tours les fau-plats et les descentes plutôt que de relever le moteur. Ce fut mon école de pilotage sans frein ou si peu : dérapages, gamelles et vols planés - à faible vitesse - m'ont appris une prudence ... modérée. Bien après je suis monté sur un vrai 2 roues :125 Moto Guzzi Tuterrano 2 T , 5V , 18 cvx et 95 kg pour monter aux arbres, un bestiau fantastique. Il est toujours là, au repos, il m'attend.

Je compte redémarrer le 125 avec le respect que j'ai pour lui : le démonter, le remonter. Qu'il sache qu'il est pas viré par le 600, mais qu'ils coucheront dans le paddock avec la même belle allure ! L'objectif est de lui redonner son essence d'origine et surtout de m'aider à réaliser mon projet-rêve, qui me trotte dans la tête depuis des années  : drunken

- partir à moto, en solo ou en side. Une étape importante s'est déroulée : j'ai brisé mes chaines et je suis libre tout d'un coup, ou plutôt ce sont mes chaînes qui ont fini par me briser et elles qui m'ont libéré, c'est comme on veut. Je partirai d'abord en solo, et vous avez compris que ce devrait être sur le YAM. Le 125 lui, me permettra de renouer avec le plaisir de rouler et de camper, et de préparer le permis moto ... ça a pas l'air triste !

C'est comme ça que j'ai - sans trop chercher - pris la charge d'un beau 600 XTE de 1ère main, que j'ai connu ici ( Merci au forum ) : peu de km, pas une égratignure, autant de factures d'entretien que d'années. Un propriétaire honnête et sympa, et son épouse aussi ; merci à eux. En plus on est voisin, si c'est pas de la chance ça ?

Voilà, le XTE sera le cheval du bonheur du voyage et de la rencontre, à commencer par votre rencontre : je vais vous lire pour mieux connaître ce « quatre temps » mythique : j'étais axé sur le SR 500 que je considère comme un deux roues européen : brillante évolution d'un BSA 250 et de mon Guzzi 125 sauf que le Guz est un 2 temps ; mais lorsque que j'ai vu l'annonce du 600 sur le forum j'ai su tout de suite de quoi il s'agissait, et qu'il « était »  pour moi (enfin, si le proprio était d'accord, et il le fut). Ce fut réglé rapido : d'abord des échanges de mails, puis ma visite, et la livraison chez moi pour essai, règlement et papiers. Comme on est à un jet de pierre l'un et l'autre, je vais garder le même méccano dont il m'a dit le plus grand bien et dont j'ai apprécié toutes les factures de révision ; et puis vous m'aiderez certainement dans mon projet de départ ? Car le 600 est là pour partir, pas pour faire le beau dans le salon … encore qu'il y fait vachement beau !
Merci à tous pour l'existence de ce forum.

Dominique, alias do-Minic :
« N'oubliez pas de régler un souci aujourd'hui »  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis en route vers la route !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:06

salut, bienvenu!

qui est le vendeur?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis en route vers la route !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:52

Sacrée présentation, sois le bienvenu. cheers

___________________
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5293
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis en route vers la route !    Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:11

salut et bienvenu cheers
+1 pour la prez
Revenir en haut Aller en bas
canon ball
XT forever master
canon ball


Nombre de messages : 2202
Age : 54
Localisation : 44 loire atlantique (le pouliguen )
Date d'inscription : 29/09/2010

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis en route vers la route !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:51

salut et bienvenue

la vache ces un vrais roman ta présentation on pourrais presque ce faire un film dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis en route vers la route !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:52

salut et bienvenu parmis nous.
et + 2 kikicé qui a vendu son xt.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis en route vers la route !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:26

Bienvenue! cheers
Moi je m'en fiche de savoir qui t'a vendu le XT, le principal c'est qu'il continue de rouler. Wink
Par contre tu n'as pas dit d'où tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
boneshaker
XT forever master
boneshaker


Nombre de messages : 2143
Age : 60
Localisation : Voyage voyage....
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis en route vers la route !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:29

Salut et bienvenue.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis en route vers la route !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:31

Bienvenue à toi Minic!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
xténué
best of the best
xténué


Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : le nooord 59 dunkerque
Date d'inscription : 05/04/2010

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis en route vers la route !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:27

Hello la bienvenue do-600

un forever heureux !
Revenir en haut Aller en bas
do-600
newbis



Nombre de messages : 25
Age : 76
Localisation : 91 près Olry-aéroport
Date d'inscription : 14/04/2012

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: merci les gars !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 2:13

Merci de votre accueil et de votre gentillesse. J' espère que je roulerai à nouveau aussi bien que j'essaie d'écrire ... Wink

J' habite dans l'Essonne : c'est un magnifique département dès qu'on passe la barrière de l' A86 ... je suis près d'Orly. Plus vers le sud ça regorge d'endroits à rouler à vélo, moto, auto ... dans la plaine et dans la forêt ; sans s'en rendre compte on arrive vite à la hauteur de Fontainebleau sans passer par l'A6, et on est gavé de plaisir à rouler dans le parc naturel du Gâtinais ! J'ai fait beaucoup de vélo aussi. On peut d'ailleurs dormir dans la forêt de Fontainebleau ( qui appartient à la ville de Paris ). On peut aussi rouler ... en avion à la Ferté Allais où Jean Sallis a créé un formidable musée vivant d'avions historiques.

Ce vendredi, je suis ainsi allé jusqu'à Nemours, en passant par Milly la Forêt pour faire comme une sorte de pélerinage puisque mon paternel y a passé son adolescence ; il y repose depuis un an. J'ai roulé en écoutant du bon jazz de son époque d'ailleurs. C'était pas triste car son esprit était près de moi et il devait apprécier ma façon d'aimer la route et la conduite. Il va apprécier aussi quand je vais remonter en selle, lui qui avait gardé du goudron dans un coude, des suites d'une chute à 16 ans en Harley, la moto de son père. La H D de mes grands parents c'est une autre histoire ... le pot était devenu virtuel et le reste à l'avenant ; avec la couleur kaki partout, les guêtres du pépé, et le fichu de ma grand mère, je me demandais dans quel siècle j'étais. Mais ça roulait !

Sur le retour, vendredi soir, je suis passé pas loin de Dannemois - où est le fameux moulin de Claude François - c'est là qu'il y a le mécano qui devrait m'aider à redémarrer le trail Guz ; ça me fera aussi une formation mécanique et je sais que je vais aimer ça ! Very Happy Je vous demanderai si par hasard quelqu'un d'entre vous le connaitrait : il est dans Moigny.

J'habite donc près d'Orly - pour avoir épousé une " hôtesse " qui depuis ... a pris l'air - mais avant de me marrier j'ai été un môme de Paris comme on dit : Pigalle, le Sacré Coeur, furent mes terrains de jeux et de batailles, puis j'ai connu Paris le jour la nuit ... les Halles en plein coeur de Paris. Mais Rungis est aussi sympa, tout est question d'hommes : c'est tout près de chez moi, on y mange bien à toute heure, et je pourrai vous mettre des photos aussi.

A Paris je me souviendrai toujours des concentrations de motards de Paris et banlieue tous les vendredi soir place de la Bastille : les motards carrément innombrables partaient ensuite dans la nuit avec des bruits - de tonnerre vraiment - pour faire un chrono jusqu'à l'aéroport d'Orly, sans crainte de contraventions. C'était fabuleux et impossible à oublier ;

Vivement la route sunny

Dominique, aliais do-Minic, alias do-600
" N'oubliez pas de régler un souci chaque jour "
Revenir en haut Aller en bas
do-600
newbis



Nombre de messages : 25
Age : 76
Localisation : 91 près Olry-aéroport
Date d'inscription : 14/04/2012

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: merci les gars !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 2:19

Merci de votre accueil et de votre gentillesse. J' espère que je roulerai à nouveau aussi bien que j'essaie d'écrire ... Wink

J'habite dans l'Essonne : c'est un magnifique département dès qu'on passe la barrière de l' A86 ... je suis près d'Orly. Plus vers le sud ça regorge d'endroits à rouler à vélo, moto, auto ... dans la plaine et dans la forêt ; sans s'en rendre compte on arrive vite à la hauteur de Fontainebleau sans passer par l'A6, et on est gavé de plaisir à rouler dans le parc naturel du Gâtinais ! J'ai fait beaucoup de vélo aussi. On peut d'ailleurs dormir dans la forêt de Fontainebleau ( qui appartient à la ville de Paris ). On peut aussi rouler ... en avion à la Ferté Allais où Jean Sallis a créé un formidable musée vivant d'avions historiques.

Ce vendredi, je suis ainsi allé jusqu'à Nemours, en passant par Milly la Forêt pour faire comme une sorte de pélerinage puisque mon paternel y a passé son adolescence ; il y repose depuis un an. J'ai roulé en écoutant du bon jazz de son époque d'ailleurs. C'était pas triste car son esprit était près de moi et il devait apprécier ma façon d'aimer la route et la conduite. Il va apprécier aussi quand je vais remonter en selle, lui qui avait gardé du goudron dans un coude, des suites d'une chute à 16 ans en Harley, la moto de son père. La H D de mes grands parents c'est une autre histoire ... le pot était devenu virtuel et le reste à l'avenant ; avec la couleur kaki partout, les guêtres du pépé, et le fichu de ma grand mère, je me demandais dans quel siècle j'étais. Mais ça roulait !

Sur le retour, vendredi soir, je suis passé pas loin de Dannemois - où est le fameux moulin de Claude François - c'est là qu'il y a le mécano qui devrait m'aider à redémarrer le trail Guz ; ça me fera aussi une formation mécanique et je sais que je vais aimer ça ! Very Happy Je vous demanderai si par hasard quelqu'un d'entre vous le connaitrait : il est dans Moigny.

J'habite donc près d'Orly - pour avoir épousé une " hôtesse " qui depuis ... a pris l'air - mais avant de me marier j'ai été un môme de Paris comme on dit : Pigalle, le Sacré Coeur, furent mes terrains de jeux et de batailles, puis j'ai connu Paris le jour la nuit ... les Halles en plein coeur de Paris. Mais Rungis est aussi sympa, tout est question d'hommes : c'est tout près de chez moi, on y mange bien à toute heure, et je pourrai vous mettre des photos aussi.

A Paris je me souviendrai toujours des concentrations de motards de Paris et banlieue tous les vendredi soir place de la Bastille : les motards carrément innombrables partaient ensuite dans la nuit avec des bruits - de tonnerre vraiment - pour faire un chrono jusqu'à l'aéroport d'Orly, sans crainte de contraventions. C'était fabuleux et impossible à oublier ;

Vivement la route sunny

Dominique, aliais do-Minic, alias do-600
" N'oubliez pas de régler un souci chaque jour "
Revenir en haut Aller en bas
samreprend
best of the best
samreprend


Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : sur ma chaise !!
Date d'inscription : 25/03/2012

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis en route vers la route !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:00

salut et bienvenue do-minic Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8473
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis en route vers la route !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:02

bienvenue , dommage! tu est passé pas loin de chez moi ,la prochaine fois , halte obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
prosper
king of the road
prosper


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Auriol (13)
Date d'inscription : 30/12/2011

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis en route vers la route !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:28

bienvenouti cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis en route vers la route !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:52

Salut et bienvenu !

do-600 a écrit:
le 600 est là pour partir, pas pour faire le beau dans le salon …

qu'est-ce que t'as contre les XT de salon ???
Revenir en haut Aller en bas
XT29500
best of the best
XT29500


Nombre de messages : 945
Age : 58
Localisation : Quimper 29 (2 Dtmx et une pan européan)
Date d'inscription : 05/07/2011

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:16

bon vent du 29
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis en route vers la route !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:17

DeViLx a écrit:
Salut et bienvenu !

do-600 a écrit:
le 600 est là pour partir, pas pour faire le beau dans le salon …

qu'est-ce que t'as contre les XT de salon ???

juste à la fin ça fini par faire chier...


















































Bonjour, je suis en route vers la route ! Img_0813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
grosmonoanono
king of the road



Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : Brix, Cherbourg, Manche
Date d'inscription : 10/11/2011

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis en route vers la route !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:10

cheers
+2 pour la présentoche ! Ca change un peu des pas bavards lol! J'aime bien le côté nostalgie assez présent ; ca flower bon la vieille France, l'enfance, les soirées d'été à jouer au foot dans la rue avec les copains...
Et ces premières de premières, celles qu'on oublie jamais (les bécanes hein arf) ! Crying or Very sad Les gonz aussi, allez...
Cà y'est, ca fait 3 ans que j fait ma crise de quarantaine, c'était atténué, c'est revenu Crying or Very sad
Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis en route vers la route !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:49

Hello you bienvenue à toi, et désolé pour ton père...
Ce genre d'évènement reste trop récent à jamais malheureusement...Courage..
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis en route vers la route !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 9:28

bienviendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2726
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis en route vers la route !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:25

Salut et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
gros0009
XT expert
gros0009


Nombre de messages : 1166
Age : 37
Localisation : 38970 corps
Date d'inscription : 03/07/2011

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis en route vers la route !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:02

salut et bienvenue Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_sup

Bonjour, je suis en route vers la route ! Smly841
Revenir en haut Aller en bas
do-600
newbis



Nombre de messages : 25
Age : 76
Localisation : 91 près Olry-aéroport
Date d'inscription : 14/04/2012

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Merci à tous   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:18

Votre accueil et vos mots de bienvenue sont encourageants ... et sincèrement ils me mettent le turbo !
Dans le but de pouvoir prendre la route j'entreprends quasiment chaque jour un problême, mais comme il y en a pas mal et que les solutions sont pas planifiables - je vous fais grâce des détails - j'ai tracé une direction pour que le moral soit bon : en principe ce sera vers le grand " nord est " santa
Et pas question de me fixer des plannings pas possible : je ne me fixe ni obligation ni délai pour démarrer ... " loin, vite, bien ". Bonjour, je suis en route vers la route ! Smly841
et la préparation fera partie du voyage ... j'aime bien Pâque : tout devient possible !
Bonne route à tous et ... prudence
à bientôt
Dominique alias do-Minic alias do-600

P S : ceux qui passeraient par l'Essonne sont invités à partager un moment ensemble, et plus (me contacter par MP) Bonjour, je suis en route vers la route ! 3some ; et lorsque je m'approcherai de Samoreau je sais à qui m'annoncer par un MP ... c'est promis, à moins que ce soit toi qui vienne me voir avant cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis en route vers la route !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:26

t'es vers où plus précisément dans l'Essonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis en route vers la route ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis en route vers la route !   Bonjour, je suis en route vers la route ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis en route vers la route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous,suis nouveau
» Bonjour, je suis fred
» bonjour "je suis nouveau"
» bonjour!! j'suis ptit nouveau'!
» bonjour je suis nouveau et perdu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: