600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot

Aller en bas 
+26
Mat06400
600xt
Olinto
Veinard
AL28
sylvainf
matioux
PaléoXTZ
nicolasab
SMR76
Mad-Rider
BeRneR
Jo L
Roupette
ralph31
youpi
totone
Nikkkko
LilYoda
JCharles
Antoine02
Stef3376
PATENBOA
popeye
XTRA
Tartinator
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 0:47

Effectivement, pas de risque d'erreur avec ta méthode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 17:14

Snatch06 a écrit:
Pour rappel ce n'est que l'étape 1 du freinage, à terme y'aura une étape 2 avec cet étrier et un bon MC radial:

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Img_2325


Bon après essais, et malgré la fourche Showa plus large, y'aura pas d'étape 2 pour le freinage, en tout cas, pas sous cette forme là.
Je peux pas décaler le disque autant que je le souhaiterais et après démontage de l'étrier, je peux pas gratter autant que je le voudrais côté intérerieur pour laisser passer les rayons.

Pas de regrets, j'ai payé l'etrier de ZX636 17€ aux enchères sur Ebay Very Happy , je trouverais bien un montage à la con à faire avec.

Du coup je vais me remettre en recherche semi-active d'un étrier 4P mais étroit: Béringer, Motomaster, Magura de KTM ou encore FTE montés sur KTM et Aprilia SXV...
Ca va être galère parceque c'est rare, et donc pas donné, et je veux pas y mettre beaucoup de sous.

On verra bien, en attendant le Nissin 2P fait plutôt bien le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 17:44

Salut,
Pas surprenant ton affaire d'étrier trop large....
Tu peux éventuellement ajouter le brembo dans tes recherches car ils sont aussi sensiblement plus étroits que les nissin et autre tokico japonnais.
Le brembo taillé masse est plus compact que le moulé, mais évidemment bien plus cher aussi.
Pour moi le beringer est le plus petit, en 4 ou 6 piston.
Sur une fourche KTM avec des tés de fourche standards (cross), les brembo taillé masse, Bérenger 4 ou 6 pistons passent sans problème.
Si tu as besoin de cotes sur ces étriers je peux t'en prendre.
A voir si tu peux optimiser la position du disque en l'écartant du moyeu par une cale, dans la limite bien sûr qu'il ne vienne pas taper dans le fourreau en compression de fourche.
Bref ça va être en effet compliqué de trouver ça à pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 23:09

Si tu veux je vais probablement revendre le brembo 4p axial que j'avais prévu pour ttchose...
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 11:50

sylvainf a écrit:
Salut,
Pas surprenant ton affaire d'étrier trop large....
Tu peux éventuellement ajouter le brembo dans tes recherches car ils sont aussi sensiblement plus étroits que les nissin et autre tokico japonnais.
Le brembo taillé masse est plus compact que le moulé, mais évidemment bien plus cher aussi.
Pour moi le beringer est le plus petit, en 4 ou 6 piston.
Sur une fourche KTM avec des tés de fourche standards (cross), les brembo taillé masse, Bérenger 4 ou 6 pistons passent sans problème.
Si tu as besoin de cotes sur ces étriers je peux t'en prendre.
A voir si tu peux optimiser la position du disque en l'écartant du moyeu par une cale, dans la limite bien sûr qu'il ne vienne pas taper dans le fourreau en compression de fourche.
Bref ça va être en effet compliqué de trouver ça à pas cher !

En effet pas surprenant mais bon je voulais y croire  Laughing

Brembo, ok mais lequels? Il y a tellement de ref entre les étriers secondes montes (dont certains sont prévu pour le SM avec un chanfrein au dos d'origine) et ceux montés d'origine (KTM, S1000RR, diverses ducat etc) je m'y perd.

En effet si à l'occasion tu peux me donner la côté entre le plan milieu de l'étrier jusqu'à sa face interne (coté rayons) je t'en serais éternellement reconnaissant  Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Amen29zw
Pas au centième de mm bien sûr, juste un ordre d'idée, pour savoir si je suis loin ou pas.

Pour le déport de disque j'ai mesuré ce qu'il était possible de faire, et à cause des énormes fourreaux de la Showa je peux pas déporter de plus de 1.5mm en étant raisonnable. Pas énorme mais toujours ça de pris.

Tartinator a écrit:
Si tu veux je vais probablement revendre le brembo 4p axial que j'avais prévu pour ttchose...

Ça peut m'intéresser, selon son encombrement. Si a l'occasion tu peux me mesurer la côte éntre le plan milieu de l'étrier jusqu'à sa face interne (coté rayons), comme pour Sylvain, reconnaissance éternelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 12:01

Reconnaissance éternelle, ça implique toutes les générations derrière toi....
Va falloir laisser des directives !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 12:33

Veinard a écrit:
Reconnaissance éternelle,  ça implique toutes les générations derrière toi....
Va falloir laisser des directives !

C'est prévu ne t'en fais pas Laughing

Après si ça arrange tout le monde, on peut substituer la reconnaissance éternelle par un pinte ou un bon ricard bien frais, ça me fais moins de logistique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 12:50

Va falloir venir à banize pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 12:57

Ce we je te fais un point sur tout ce que j'ai en étrier, j'en ai 5 ou 6 différents.
Par contre je n'ai que des axiaux.
Mais il me semble bien que les radiaux sont encore sensiblement plus encombrants !
Les cotes te donneront une idée sur ce que tu peux rechercher, après c'est vrai que rien ne vaut de présenter l'étrier sur le disque parce que le chanfrein est déterminent aussi.
Ton disque fait 300 ou 320 de diamètre ?
Avec un 320 ça passe plus facilement bien sûr.
Après j'ai l'impression que les gars qui montent des CRF en supermot utilisent régulièrement des tés larges qui permettent justement de contourner ce problème mais bonjour le tarif Rolling Eyes
PS: l'étrier FTE de l'aprilia SXV c'est à oublier, c'est une sacré daube Evil or Very Mad
PS2: bon point pour le déport de 1,5mm, c'est toujours ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 18:35

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 20191110
Alors ce brembo taille masse mesure 70mm de largeur hors tout.
Sachant que le disque passe en son centre, qu il fait dans mon cas 5mm d epaisseur, et que l etrier a le meme profil de chaque cote on en deduit qu entre la face interieure du disque et les rayons il faut avoir au moins 32,5mm.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 18:43

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 20191111
Pour ce beringer 4 pistons qui fait 63 de largeur tu as besoin de 29mm.
Il est donc sensiblement plus etroit que le brembo, sans surprise car je pense que c est l un des etriers les plus compact du marche.
La suite ce we...
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 16:22

Tartinator a écrit:
Va falloir venir à banize pour ça Wink

Bah ça sera pas pour 2020, j'espère sincèrement 2021.

sylvainf a écrit:
Ce we je te fais un point sur tout ce que j'ai en étrier, j'en ai 5 ou 6 différents.
Par contre je n'ai que des axiaux.
Mais il me semble bien que les radiaux sont encore sensiblement plus encombrants !
Les cotes te donneront une idée sur ce que tu peux rechercher, après c'est vrai que rien ne vaut de présenter l'étrier sur le disque parce que le chanfrein est déterminent aussi.
Ton disque fait 300 ou 320 de diamètre ?
Avec un 320 ça passe plus facilement bien sûr.
Après j'ai l'impression que les gars qui montent des CRF en supermot utilisent régulièrement des tés larges qui permettent justement de contourner ce problème mais bonjour le tarif Rolling Eyes
PS: l'étrier FTE de l'aprilia SXV c'est à oublier, c'est une sacré daube Evil or Very Mad
PS2: bon point pour le déport de 1,5mm, c'est toujours ça de pris !

Impeccable, tu es au top!

Radiaux ou axiaux, peu importe, je me formalise pas là-dessus. Je suis parti sur le Tokico Radial parce qu’il est bien réputé et que je l'ai touché une misère mais c'est pas réellement un critère de choix pour moi, tant que ça a 4P et que c'est endurant c'est bon moi.

Très juste pour le chanfrein, mais comme je disais c'est pour avoir un ordre d'idée surtout Wink

Mon disque est bien un 320mm, une France Equipement destiné initialement à la MT-01.

Si c'est mauvais que ça le FTE? Je me suis laissé entendre dire que ça allait pas trop mal sur route mais que ça montrait ses limites sur circuit à cause de la chauffe.

sylvainf a écrit:
Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 20191110
Alors ce brembo taille masse mesure 70mm de largeur hors tout.
Sachant que le disque passe en son centre, qu il fait dans mon cas 5mm d epaisseur, et que l etrier a le meme profil de chaque cote on en deduit qu entre la face interieure du disque et les rayons il faut avoir au moins 32,5mm.

sylvainf a écrit:
Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 20191111
Pour ce beringer 4 pistons qui fait 63 de largeur tu as besoin de 29mm.
Il est donc sensiblement plus etroit que le brembo, sans surprise car je pense que c est l un des etriers les plus compact du marche.
La suite ce we...

Je mesure ce soir mais je suis assez confiant, 29 ou 32,5mm c'est bien inférieur au Tokico de mémoire.
Une idée de la provenance de ton Brembo taillé masse?

Merci pour les mesures Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Amen29zw
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 16:44

Bah le FTE il se dit qu'il n'est pas bon donc si tu as le choix mieux vaut l'éviter.
Par contre vu sa mauvaise réputation il se peut que tu en trouves pas cher cheers
Personnellement je n'en ai jamais eu. Les aprilia que j'ai pu essayer ne freinaient pas si mal que ça en condition routière.
Ca peut etre un coup de poker Shocked

Ce brembo taillé masse n'a presque jamais été monté sur des motos de série. Quelques HVA 570 SMR de mémoire....   mais c'était surtout l'étrier brembo de référence pour tous les montages supermot en competition dans les années 90 et 2000, soit avant l'arrivée des radiaux.
Il a un entraxe de 40 et se monte en lieux et place des brembo moulés série or qu'on trouvait sur beaucoup d'européenes (surtout ducat') avant l'arrivée des radiaux.
Sauf qu'il est plus compact, plus rigide.... et beaucoup plus cher !
A moins d'un gros coup de bol c'est autour de 150 à 200€ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 16:57

C'est la version moulée or que j'ai d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 17:11

C'est la version la plus courante, c'est du bon matos.
Existe en entraxe 40mm ou 65mm pour les plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 17:16

C'est un 65 du coup, les plus faciles à adapter. Les 40 ont les fixations haut perché, ce qui force à mettre l'étrier très près de la route...
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 17:26

Moi je n'ai jamais eu que des entraxes 40 et je n'ai jamais eu de difficulté à faire une patte de déport.
Pis ça permet de passer d'un étrier moulé à un taillé masse, qui n'existe qu'en entraxe 40 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 21:46

sylvainf a écrit:
Bah le FTE il se dit qu'il n'est pas bon donc si tu as le choix mieux vaut l'éviter.
Par contre vu sa mauvaise réputation il se peut que tu en trouves pas cher cheers
Personnellement je n'en ai jamais eu. Les aprilia que j'ai pu essayer ne freinaient pas si mal que ça en condition routière.
Ca peut etre un coup de poker Shocked

Ce brembo taillé masse n'a presque jamais été monté sur des motos de série. Quelques HVA 570 SMR de mémoire....   mais c'était surtout l'étrier brembo de référence pour tous les montages supermot en competition dans les années 90 et 2000, soit avant l'arrivée des radiaux.
Il a un entraxe de 40 et se monte en lieux et place des brembo moulés série or qu'on trouvait sur beaucoup d'européenes (surtout ducat') avant l'arrivée des radiaux.
Sauf qu'il est plus compact, plus rigide.... et beaucoup plus cher !
A moins d'un gros coup de bol c'est autour de 150 à 200€ Rolling Eyes

OK, c'est noté pour le FTE. 
Si t'as pu tester le freinage d'une Aprilia c'est que tu es chanceux: ça veut dire qu'elle marchait  et ça c'est rare  Laughing Surtout si on parle d'un SXV  Laughing

150 à 200€ pour un taillé masse c'est ce que je pensais mettre donc ça devrait aller

Tartinator a écrit:
C'est la version moulée or que j'ai d'ailleur

Tu pourrais me mesurer la côte face interne/plan milieu s'il te plait ma Tartine préférée (si c'est pas trop compliqué)?  Razz



Bon petite mesure prise ce soir, en photo c'est plus parlant:

En gros, là où j'estime que l'étrier arrivera (en estimant avec le Tokico) j'ai 30mm (en prenant large)
Si on considère le plan milieu de disque, ça fait 32.5mm (disque de 5mm). Si je décale le disque raisonnablement ça fait 33.5mm. 

Donc, un Brembo taillé masse passe sans retouche avec 1mm de jeu
Le Béringer passerais avec 4.5mm! 
C'est cool ça!

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Img_2336
Mon Tokico lui est à 42/43mm Shocked tu m'étonne qu'il passait pas lol!

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Img_2337
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 19:06

Salut,
Alors voici la suite: le brembo moule serie or.
Je pense que c est pareil qu il soit en entraxe 40 ou 65.
La distance du centre du disque aux rayons est de 36,5mm.Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 20191113


Dernière édition par sylvainf le Ven 29 Nov 2019 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 19:10

Celui la c est un P4 cross moule (4 pistons de 32), utilise en rallye et supermot dans les annees 80. Distance = 32,5mm.Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 20191114


Dernière édition par sylvainf le Ven 29 Nov 2019 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 19:13

Celui ci est mon prefere. Taille masse au top du top dans les annees 80 en supermot et vitesse !
Très peu répandu...   mais sur un coup de bol ça peut le faire.
J'ai acheté celui ci avec un disque fonte 320 + frette + pate de déprt + durit avia + maitre cylindre pour 60€ cheers
Distance = 31mm.Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 20191115


Dernière édition par sylvainf le Ven 29 Nov 2019 - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 19:17

Et pour finir le beringer 6 pistons / 2 plaquettes. Distance = 29mm donc comme le 4 pistons de la meme marque.Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 20191116
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 22:51

Vache, jolie collection! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 15:04

Bon ba du coup tu as eu ta réponse pour le série or au passage. Après il a de la place pour l'usiner, Y'a de la viande au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 13:57

Ah ouais, tu ne rigole pas Sylvain, t'est une encyclopédie vivante de l'étrier 4P axial Laughing
Je te remercie vivement pour toutes ces mesures, j'y vois plus clair du coup.

JE me suis mis des alertes sur Le Bon Coin, j'aimerais bien trouver un Brembo taillé masse ou un Beringer dans l'idéal.
On verra bien, je vais me montrer patient et guetter la bonne affaire, un peu comme je l'ai fait pour la fourche de CRF Wink

Tartinator a écrit:
Bon ba du coup tu as eu ta réponse pour le série or au passage. Après il a de la place pour l'usiner, Y'a de la viande au dos.

Bah du coup quand tu sera décidé à le vendre, n'hésite pas à me faire un petit MP stp Wink
Faut quand même grapiller 3mm, ça fait beaucoup, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot
» Rénovation 3TB 1993
» Restauration de mon 3tbk 1993
» prepa dun xt 2kf supermot
» 600 xt 3tbe prepa supermot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: