| controle technique | |
|
+36TTRV artcacahuete Jo pipine DeViLx R@lf fred1111 Ithaca marchdu Joël Yoyosh CisKo nainroux popeye PicsouSJB Rod 44 depeceur74 Flop's LilYoda shiles_07 Lanlic Veinard Ben&Celou papyzolo titi Yuno perroloco astro01 ThierryXTX clo83 jeanmi dudu52 ptitbonhomme52 boneshaker l'indien tixou83 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: controle technique Jeu 4 Juil 2013 - 14:38 | |
| J'ai faillit la sortir Rod puis je me suis dit,on va encore m'accuser de trucs graveleux mais j'ai vraiment du faire un effort pour pas la sortir je le reconnait |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: controle technique Jeu 4 Juil 2013 - 16:21 | |
| mais mon ami, tu n'as pas le monopole du gore ! moi aussi j'ai un haut niveau de dépravation.............. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: controle technique Jeu 4 Juil 2013 - 16:31 | |
| ouai...en plus la c'est de la dépravation de bon gouts alors ça passe de suite mieux |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: controle technique Jeu 4 Juil 2013 - 18:43 | |
| ahhhh merdeeee...je suis découvert..fait chier |
|
| |
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: controle technique Jeu 4 Juil 2013 - 19:44 | |
| Déjà qu'avec la bagnole de secours, une Polo de 20 ans, le CT on le fait en moyenne tous les 4 ans tellement on se tamponne le coquillard de ces lois à la c**, alors pour la Ténéré ils sont pas prets de me voir Connerie d'Europe, quand est ce qu'on en sort ? |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: controle technique Jeu 4 Juil 2013 - 22:47 | |
| bientôt, question de temps. des empires comme l'empire Romain se sont effondrés, alors l'aurope bureaucratique..... - marchdu a écrit:
- john686 a écrit:
- ouai...en plus la c'est de la dépravation de bon gouts
alors ça passe de suite mieux t'es vraiment gay ou c'est juste de la déconnade? le pire c'est que tu poses la question ! ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: controle technique Jeu 4 Juil 2013 - 23:00 | |
| bah...faut le comprendre..il veux être sur avant de m'envoyer des propositions douteuse par mp,voila tout |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: controle technique Jeu 4 Juil 2013 - 23:11 | |
| il ne peut pas ou alors il me serait infidèle ! ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: controle technique Jeu 4 Juil 2013 - 23:26 | |
| j'ai raté quoi, ça sent la vaseline! |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: controle technique Jeu 4 Juil 2013 - 23:27 | |
| On vient de se faire enfler copieusement par nos élus. Ca doit être ça la source de l'odeur |
|
| |
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: controle technique Jeu 4 Juil 2013 - 23:31 | |
| ouais, on va l'avoir bien profond... Font chier, feraient mieux de refaire les routes, ici les nids de poules sont légion... |
|
| |
PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: controle technique Ven 5 Juil 2013 - 7:57 | |
| - Colopeg a écrit:
- Déjà qu'avec la bagnole de secours, une Polo de 20 ans, le CT on le fait en moyenne tous les 4 ans tellement on se tamponne le coquillard de ces lois à la c**, alors pour la Ténéré ils sont pas prets de me voir Connerie d'Europe, quand est ce qu'on en sort ?
c'est sur tu ne paye que 70e tous les 4ans et tu as peu de chance de te prendre une prune pour le ct (il faut un contrôle routier) MAIS en cas d'accident, même si ta voiture était en parfait état, c'est tout pour ta pomme, l'assurance payera pas et si il y a des victimes ( blessées ou pire) c'est toi qui raquera pour lui (dommages et intérêts etc...) je dit ca .... |
|
| |
| Sujet: Re: controle technique Ven 5 Juil 2013 - 8:01 | |
| +1, c'est bien ça le soucis, en cas de carton, ça va faire mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: controle technique Ven 5 Juil 2013 - 9:08 | |
| z'ètes vraiment trop nul les gars..suffit de pas avoir d'accidents,puis voila tout.. pourquoi faut-il toujours que ce soit moi qui pense a tout ?? |
|
| |
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: controle technique Ven 5 Juil 2013 - 10:53 | |
| pour ça que quand je roule (enfin..le peu de fois ou je roule plutôt,je reste que sur des grands axe ) |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: controle technique Ven 5 Juil 2013 - 11:25 | |
| QUOI ??? on m'a pourtant dit que l’autoroute et les longues ballade sur les routes nationales était justement le créneau de ce genre de bécane...on m'aurais menti ?? |
|
| |
| Sujet: Re: controle technique Ven 5 Juil 2013 - 11:37 | |
| |
|
| |
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: controle technique Ven 5 Juil 2013 - 12:25 | |
| - fred1111 a écrit:
+1, c'est bien ça le soucis, en cas de carton, ça va faire mal!
Je suis d'accord mais j'en prend le risque. C'est un choix de vie de parfois refuser d'être un citoyen lambda modèle et il faut être prêt à en assumer les conséquences. |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: controle technique Ven 5 Juil 2013 - 12:37 | |
| Vu le "cout" d'une personne en état neuro végétatif et vu que la famille peut le laisser branché aussi longtemps qu'elle le veut ... Ca me ferait chier de prendre 100% parce que mon contrôle n'est pas à jour ... Après que sont les milliers d'euros de frais médicaux et de dommages et intérêts en comparaison du prix d'un contrôle technique . Mon beau père est assureur , j'ai donc déjà eu des infos sur des situations similaires ce qui fait que perso , sur ce coup là , je me contente d'être un citoyen lambda et de payer 70€ tout les 2 ans .
|
|
| |
| Sujet: Re: controle technique Ven 5 Juil 2013 - 12:50 | |
| - @lf a écrit:
- Vu le "cout" d'une personne en état neuro végétatif et vu que la famille peut le laisser branché aussi longtemps qu'elle le veut ...
Ca me ferait chier de prendre 100% parce que mon contrôle n'est pas à jour ... Après que sont les milliers d'euros de frais médicaux et de dommages et intérêts en comparaison du prix d'un contrôle technique . Mon beau père est assureur , j'ai donc déjà eu des infos sur des situations similaires ce qui fait que perso , sur ce coup là , je me contente d'être un citoyen lambda et de payer 70€ tout les 2 ans .
on est d'accord (quand je vois déja les factures payées par mon assurance pour 2semaines a l'hosto j'imagine ce que c'est a vie...) |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: controle technique Ven 5 Juil 2013 - 13:12 | |
| Je vais demander à Flo qu'elle me donne le prix journalier d'une infirmière à domicile quand elle rentrera du taf . Rien que ça déjà tu pleure ... Après tu ajoutes la location de tout le matériel médicalisé , les examens à renouveler régulièrement , les médocs ... T'as plus qu'a prier pour que la famille le débranche vite . |
|
| |
| Sujet: Re: controle technique Ven 5 Juil 2013 - 21:19 | |
| - @lf a écrit:
- Je vais demander à Flo qu'elle me donne le prix journalier d'une infirmière à domicile quand elle rentrera du taf .
Rien que ça déjà tu pleure ... Après tu ajoutes la location de tout le matériel médicalisé , les examens à renouveler régulièrement , les médocs ... T'as plus qu'a prier pour que la famille le débranche vite . Et on ne parle meme pas si tu dois payer pour un tiers... Si tu le tue, ça peut aller, mais s'il est paralysé a vie.... tu peux vendre ta baraque! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: controle technique | |
| |
|
| |
| controle technique | |
|