600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Controle technique: on y échappera pas !

Aller en bas 
+35
dudu52
Reno
Jibz
boneshaker
XTRA
Flop's
denisdemetz
Diabolo11
jfd
yacine
DeViLx
titi
Thom
CisKo
nainroux
Yoyosh
TTRV
600 XT 2KF
Ben&Celou
R@lf
Mad-Rider
LATA
astro01
Vincents1310
mohjo
mich57
marchdu
l'indien
Veinard
Guitou83
pipine
didier
lafeire
Rod 44
Ithaca
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:34

Suite à la manif de samedi dernier* j'ai discuté avec le nouveau boss de la FFMC 06. D'après lui le controle technique est inéluctable Mad

A cela plusieurs raisons. La première c'est notre chère Europe (à ce propos rafraichissez moi la mémoire, on avait pas voté non ? confused ) qui dans ses éternels soucis d'harmonisation va nous l'imposer un jour ou l'autre.
La seconde c'est le lobbying des centres de contrôle techniques. Certains sont proches de not'bon gouvernement et Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom (fans de Harry Potter appréciez !) aime bien arranger ses vieux amis.
La troisième ce sont... les concessionnaires ! Ils verraient d'un très bon œil qu'on leur confie cette tache puisque selon eux ils sont les seuls à en avoir les compétences.

Donc ça pue... Mais la FFMC n'a pas dit son dernier mot et réfléchi à créer son propre réseau de CT.
Puisqu'on y échappera pas autant que l'argent des motards reste aux motards. Dans ce domaine ils ont de l'expérience et ne sont pas maladroits car la Mutuelle des Motards avait été créée pour contrer les grandes compagnies d'assurances qui à l'époque pratiquaient des tarifs délirants pour les motards.

Voili, voilou, faut pas rêver, à part s'il y a une révolution, l'avenir sera de plus en plus liberticides pour les individus. Surtout pour les rebelles à moto !


*On est nombreux du forum a avoir participé aux différentes manifs, bravo c'est super cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:24

Citation :
à ce propos rafraichissez moi la mémoire, on avait pas voté non ?

alors la mon vieux, quand on comprend le systême, on se tire les cheveux.

et la je peux affirmer que dans les partis du systême, quelqu'il soit , rien ne changera

sinon Bonne idée pour les controles fait par la FFMC, ça serait déjà ça.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:10

Rod 44 a écrit:
Citation :
à ce propos rafraichissez moi la mémoire, on avait pas voté non ?

alors la mon vieux, quand on comprend le systême, on se tire les cheveux.

et la je peux affirmer que dans les partis du systême, quelqu'il soit , rien ne changera

sinon Bonne idée pour les controles fait par la FFMC, ça serait déjà ça.

c'est un peu être juge et partie ça.
m'etonnerais que ça passe, le lobbing des cabinets d'expertise/qualité est vraiment puissant.
il y a qu'a voir dans l'immobilier, tu vends une grange à restaurer en forme de tas de pierre: il faut faire un bilan énergétique, thermites....je parle meme pas du controle technique auto Rolling Eyes c'est plus un travail c'est une rente.
au passage, saviez vous que pour la prime à la casse, véhicule voué à la destruction donc, il fallait que votre guimbarde est un contrôle de moins de 6 mois. très utile pour finir en cube. Shocked $$$$$


Dernière édition par lafeire le Ven 23 Sep 2011 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier
pilote



Nombre de messages : 330
Age : 58
Localisation : venelles près d'aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2011

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:25

le nain a besoin d'argent il va avoir un nouvel enfant avec Qi d'huitre (je suis méchant pour les huitres)
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !    Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 7:36

y en a marre de se faire pomper ,nos bourses se vident!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guitou83
best of the best
Guitou83


Nombre de messages : 571
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/01/2011

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:15

Moi qui suit en train de refaire mon supermot ..... mais le coup des CT par la FFMC ce serait nickel.

Par contre que ce soit eux ou d'autre, une moto homologuée en 21 pouces et avec un freinage à tambour ne passera pas avec un freinage à disque et du 17 pouces.

Enfin on verra d'ici là j'aurais acheté ma routière.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:16

ça c'ets pas sur du tout ! les voitures en tunning passent au controle. à voir ??? c'ets vrai que la on est dans l'inconnue Question

Citation :
c'est un peu être juge et partie ça.
m'etonnerais que ça passe, le lobbing des cabinets d'expertise/qualité est vraiment puissant.
il y a qu'a voir dans l'immobilier, tu vends une grange à restaurer en forme de tas de pierre: il faut faire un bilan énergétique, thermites....je parle meme pas du controle technique auto c'est plus un travail c'est une rente.
au passage, saviez vous que pour la prime à la casse, véhicule voué à la destruction donc, il fallait que votre guilbarde est un contrôle de moins de 6 mois. très utile pour finir en cube. $$$$$


tu as sans doute raison, la partie de ce coté la n'ets pas gagnée

Citation :
le nain a besoin d'argent il va avoir un nouvel enfant avec Qi d'huitre (je suis méchant pour les huitres)

même si je ne l'apprécie pas, loin de la, il faut être objectif l'argent qu'on nous pompe sert surtout à tenter de rembourser les dettes. c'est une garanties pour les banques de voir les gouvernements faire des économies ou rentrées d'argent.
mais vous inquètez pas, avec la rose ce sera idem . Pour mes impots fonciers, c'est passé de 870 à 932 euros en un an soit 6/7% d'augmentation. et ça augmente de la même façon depuis trois ans la région est à gauche, l'agglo nantaise est à gauche et aussi le département. vous m'avez compris.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:53

ouais!
mais ça me fait quand marrer comment on nous bassine, et ce grâce à l'information, parce que la dette, on l'a envers qui, quoi?
nos banques?

mais la banque c'est l'état, non?
on estime notre richesse en or, celui ci est entreposé dans des banques? mais c'est l'état?
donc on est en dette envers l'europe peut être?
mais l'europe c'est nous, donc aux états-unis, qui eux même sont endettés?

à l'échelle mondiale, si tout le monde est endetté, finalement, personne ne l'ai, c'est proportionnel!
c'est comme le cac40, le truc de la bourse!!
on nous fait chier pendant 2 semaines à la TV, comme quoi ça dégringole, mais c'est partout pareil dans le monde, donc, proportionnel, enfin, chépa!

aussi, donc la bourse, pour moi, c'est juste une excuse montée de toutes pièces jouée par le naturel des gens, pour un moment justifier les augmentations que nous subissons!
nous français moyens, on ne sera jamais riche, faut qu'on relativise et que l'on s'y habitue, ou partir.....dans un trou et bouffer ce que tu sème.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 69
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:12

ouais je sens que je vais retourner habiter dans un tipi et fumer des calumets toute la journée pour oublier ce monde de m...

EPICETOU!

sinon sans déconner je songe sérieusement à en acheter un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:43

veinard a écrit:
ouais!
mais ça me fait quand marrer comment on nous bassine, et ce grâce à l'information, parce que la dette, on l'a envers qui, quoi?
nos banques?

mais la banque c'est l'état, non?
on estime notre richesse en or, celui ci est entreposé dans des banques? mais c'est l'état?
donc on est en dette envers l'europe peut être?
mais l'europe c'est nous, donc aux états-unis, qui eux même sont endettés?

à l'échelle mondiale, si tout le monde est endetté, finalement, personne ne l'ai, c'est proportionnel!
c'est comme le cac40, le truc de la bourse!!
on nous fait chier pendant 2 semaines à la TV, comme quoi ça dégringole, mais c'est partout pareil dans le monde, donc, proportionnel, enfin, chépa!

aussi, donc la bourse, pour moi, c'est juste une excuse montée de toutes pièces jouée par le naturel des gens, pour un moment justifier les augmentations que nous subissons!
nous français moyens, on ne sera jamais riche, faut qu'on relativise et que l'on s'y habitue, ou partir.....dans un trou et bouffer ce que tu sème.

l'indien a écrit:
ouais je sens que je vais retourner habiter dans un tipi et fumer des calumets toute la journée pour oublier ce monde de m...

EPICETOU!

sinon sans déconner je songe sérieusement à en acheter un Rolling Eyes



hey, pssst, c'est pas le bon post de revolutionnaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:37

lol! lol! lol!

Citation :
mais ça me fait quand marrer comment on nous bassine, et ce grâce à l'information, parce que la dette, on l'a envers qui, quoi?
nos banques?

mais la banque c'est l'état, non?

non Julien, ce sont des banques privé qui prêtent aux états et c'ets bien la le principal problême. les hommes politiques du 20 éme siécle ont baissé leur froc. les états auraient du rester maitre pour la création d'argent. cela ne devait pas aller assez vite en croissance sans doute, les riches ne s'enrichissaient pas assez vite.

quand on changera ce systême tout ira mieux.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:29

Rod 44 a écrit:
lol! lol! lol!

Citation :
mais ça me fait quand marrer comment on nous bassine, et ce grâce à l'information, parce que la dette, on l'a envers qui, quoi?
nos banques?

mais la banque c'est l'état, non?

non Julien, ce sont des banques privé qui prêtent aux états et c'ets bien la le principal problême. les hommes politiques du 20 éme siécle ont baissé leur froc. les états auraient du rester maitre pour la création d'argent. cela ne devait pas aller assez vite en croissance sans doute, les riches ne s'enrichissaient pas assez vite.

quand on changera ce systême tout ira mieux.

par curiosite je serais curieux de savoir ce que ferais une banque si un etat dirait "je paye pas".

qu'est ce qu'il vont faire? saisir la tour eiffel, l'elysée, la discothèque à carla?



merde c'est pas le bon post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:31

Rod 44 a écrit:
lol! lol! lol!

Citation :
mais ça me fait quand marrer comment on nous bassine, et ce grâce à l'information, parce que la dette, on l'a envers qui, quoi?
nos banques?

mais la banque c'est l'état, non?

non Julien, ce sont des banques privé qui prêtent aux états et c'ets bien la le principal problême. les hommes politiques du 20 éme siécle ont baissé leur froc. les états auraient du rester maitre pour la création d'argent. cela ne devait pas aller assez vite en croissance sans doute, les riches ne s'enrichissaient pas assez vite.

quand on changera ce systême tout ira mieux.
Merci Giscard au passage, avant le projet de CEE, les états sortaient la planche à billet, on dévaluait la monnaie face aux autres devises et puis voila, à présent, on donne aux banques privées, enfin les petits contribuables.
et pour répondre à Lionel, les fonctionnaires ne seraient plus payés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:36

histoire de faire raler encore!
j'ai entendu que la banque europeene ne pouvait pas preter aux etats directement.
donc, dans leur grande intelligence, nos dirigeants ont dit:
"pas grave, on prête aux banque à 0 ou 1% pour que eux puissent prêter aux états"
à 18% pour la grèce par exemple. Shocked

c'est surement plus compliqué qu'il n'y parait, mais je trouve quand même que c'est "un peu" une idée à la con. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:52

lafeire a écrit:
histoire de faire raler encore!
j'ai entendu que la banque europeene ne pouvait pas preter aux etats directement.
donc, dans leur grande intelligence, nos dirigeants ont dit:
"pas grave, on prête aux banque à 0 ou 1% pour que eux puissent prêter aux états"
à 18% pour la grèce par exemple. Shocked

c'est surement plus compliqué qu'il n'y parait, mais je trouve quand même que c'est "un peu" une idée à la con. Very Happy
pas vraiment, t'as tout compris. On va aider les pauvres banquiers. Enfin puisque personne ne dit rien, pourquoi se priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:58

Citation :
par curiosite je serais curieux de savoir ce que ferais une banque si un etat dirait "je paye pas".

qu'est ce qu'il vont faire? saisir la tour eiffel, l'elysée, la discothèque à carla?


c'est possible mais il faut des couillus au pouvoir et indépendants du systême. ce n'est donc pas politiquement correct. trop de gens profitent encore de nos sociétés, aucun doute la dessus.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:37

Rod 44 a écrit:
Citation :
par curiosite je serais curieux de savoir ce que ferais une banque si un etat dirait "je paye pas".

qu'est ce qu'il vont faire? saisir la tour eiffel, l'elysée, la discothèque à carla?


c'est possible mais il faut des couillus au pouvoir et indépendants du systême. ce n'est donc pas politiquement correct. trop de gens profitent encore de nos sociétés, aucun doute la dessus.

c'est pas l'argentine qui à dit au fmi d'aller se faire voire chez les grecs?
Suspect scratch study lol!
pt'in celle là elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:58

lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
mich57
routard



Nombre de messages : 62
Age : 66
Localisation : meuse
Date d'inscription : 30/06/2011

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:00

C'est la lutte fin.... On va lui couper la tête king

Faut mettre la barre à gauche toute , y'a un gros récif devant !!! Jean-Luc à la barre ça déménagerait !!! Controle technique: on y échappera pas ! S-instag

Enfin peut-être ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:07

mich57 a écrit:
C'est la lutte fin.... On va lui couper la tête king

Faut mettre la barre à gauche toute , y'a un gros récif devant !!! Jean-Luc à la barre ça déménagerait !!! Controle technique: on y échappera pas ! S-instag

Enfin peut-être ..... lol!

à gauche ou à droite c'est du pareil au même, le mieux quand t'es perdu c'est soit de faire demi tour ou alors de demander ton chemin.


Dernière édition par lafeire le Ven 23 Sep 2011 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:51

oui Mich 57, peut être comme tu dis ! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
mich57
routard



Nombre de messages : 62
Age : 66
Localisation : meuse
Date d'inscription : 30/06/2011

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:10

[quote="lafeire"]
mich57 a écrit:


à gauche ou à droite c'est du pareil au même, le mieux quand t'es perdu c'est soit de faire demi tour ou alors de demander ton chemin.

C'est quoi faire demi-tour en politique ???
Enlever les panneaux des radars puis en remettre des intelligents ....... une dépense inutile de plus et après on nous parle de la dette !!!!!

Et si la gauche et la droite c'est pareil, que faire alors ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:29

mich57 a écrit:
Et si la gauche et la droite c'est pareil, que faire alors ???? affraid
Ben en attendant que le vote blanc soit reconnu moi je m'abstient pardi ! Tant qu'on vote on ne fait que crédibiliser le système, et c'est un ancien militant qui te le dit !
L'idéal à mon avis ce serait si plus de 50% de votes blancs ==> scrutin à refaire avec interdiction aux candidats de la première élection de se représenter.


PS On est quand même sur un chouette forum: on arrive à parler presque politique sans que ça parte en vrille comme quoi les motards sont moins c*** que la majorité des gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:35

ça ne part pas en vrille parcequ'on ne dit pas tout ce qu'on pense. nuance Twisted Evil

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
mohjo
king of the road
mohjo


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/06/2011

Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:08

sauf erreur de ma part (je suis un ptit jeune et j'ai encore des montagne de chose a apprendre)

pour moi le vote blanc veut dire que les programme et /ou personne présenter ne nous convienne pas ,

malheureusement la majorité des gens qui sont de cet avis bah ne vont pas voter , parce qu'il pense tous que cela sert a rien

moi je dit qu'il faudrait demander au gens qui ce sont abstenue pendant les votes , les raisons
et les politiciens serait bien étonné je pense


pour le fait qu'on ce prenne pas la tête ,on accepte que les gens n'ai pas la même opinion que nous , et ça c'est déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle technique: on y échappera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle technique: on y échappera pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» controle technique
» Controle technique : le retour !
» controle technique pour les anciens ?!
» Vas-y Guz', attaque!
» Controle Technique : manif nationale le 13-14 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: