hello jorun vous salut
merci à tous pour vos messages de bienvenue..
hier enfin apres une longue attente j'ai enfin la carte grise de mon djebel
encore une longue attente à la prefecture, l'achat d'une plaque et binguo
me voila parti pour un tour le premier ...
chanceux j'ai retrouvé mon dr 600 de 1987 le mien grace aux numeros
de series soigneusements coservés..j'allait dire religieusement ..
alors demarrage tranquille le moteur pas de bruit suspect
deja ca .. mais fuite au carbu pointeau pas etanche..
contacteur à clés fou...elle dematrre sur toutes les positions..
meme sans clé...
bon pas grave tous ca..
plus embetant l'embrayage est faiblllllllle....à changer..
je roule 32 kilometres..je fais un arret chez moi et en voulant repartir !!
je kick...et mais il est ou le kick....
resté tout en bas buté sur le repose pieds...
elle demarre plus le decompresseur manuelle deraille...
et le kick accroche partiellement...
bon cela commence super bien..
bon cela aurait pu etre pire....
du travail a prevoir......
sinon deviné mon dernier bricolage
bon les puriste von hurler !!!
apres avoir monté une roue avant à disque sur mon xt 500
je suis entrain de monter carrement les deux tubes de fourche provenant
d'un dr 600 mais aussi les deux te de fourche..
gros travail, tranquille pour mettre les roulements en bas.. en haut
je modifie....le diametre du tube de té sur un centimetre à la lime...
pour faire passer la cuvette superieur..
je poserai ensuite un roue de 17 excel qui me reste ( supermot)
but avouez avoir une moto unique en dehors des canons standard
des prep racer et origine des xt 500 courantes
et aussi la baisser pas mal pour ma moité..
ma femme quoi qui adore le mono et roule SAVAGE 650
UNE DROLE DE BESTIOLE ...la moto pas ma femme..
gazzzzzzzzzzz à tous...