Sujet: bien le bonjour Sam 3 Juil 2010 - 19:00
salut tout le monde cedric 29 ans cap d agde donc voila sa fait 3 mois que j ai acheter un xt 3Tbk avec juste des jantes supermotard un pot marving (je sais poubelle) donc en surfant sur le net je suis tomber ici et BOOM sa fait 2 semaine que je block le forum m instruit j apprend plein de chose sa me rappelle quand j avais mon 103 mvl qu on demontait en long en large bon la c est pas la meme mecanique c est sur !!! voila donc un grand merci a vous pour toute ces explications qui doivent en aider pas mal je trouvais que ma becanne raballais j ai compris en faite c est brider de partout avec ce pot de m....... donc dejai trouver un bon silencieux (supertrapp miammiam)ensuite modification du carbu (d apres ce que j ai lu +10gicleur et 1 cran pour l aiguille )sa ne m enpeche pas de le faire tant que j ai toujour ma m....... de marving? le pinion je v est mettre un 14 aussi guidon cross changer le cul (je sais pas trop quoi prendre ce qui est adaptable tous sa tous sa!!) et par la suite peinture voila tous sa se fera vraiment petit a petit car sa a un cout quand meme je v est prendre un court pour mettre une photo !!! et si vous avez des idees pour modifier a moindre coup je prend merci
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: bien le bonjour Sam 3 Juil 2010 - 19:03
bienvenu chez nous
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: bien le bonjour Sam 3 Juil 2010 - 19:31
Salut bienvenue et on courage pour ton projet de restau