| serrage du cylindre piston !!!!!!!!!!!!!! | |
|
+12ousni FredXT Rod 44 gentil_olivier Ben&Celou Sherpa l'indien souffx Yoyosh laurent56 Mad-Rider BRIDZA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: serrage du cylindre piston !!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Sep 2010 - 21:56 | |
| - l'indien a écrit:
- moi j'lai virée...
radical |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: serrage du cylindre piston !!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Sep 2010 - 22:04 | |
| Punaise pour la boucher, faut y allez: y avait quoi de dedans: de la pate à joint, je parie ?
Francisco |
|
| |
Ben&Celou XT expert
Nombre de messages : 1095 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: serrage du cylindre piston !!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Sep 2010 - 23:05 | |
| - Francisco a écrit:
- Punaise pour la boucher, faut y allez: y avait quoi de dedans: de la pate à joint, je parie ?
Francisco Mais d'où pourrait provenir cette pâte à joint.... |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: serrage du cylindre piston !!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Sep 2010 - 23:12 | |
| D' un tube de pate à joint ? De beaucoup trop de pate à joint sur un carter ou le couvre culasse ?? Francisco |
|
| |
BRIDZA king of the road
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: serrage du cylindre piston !!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Sep 2010 - 23:49 | |
| - Francisco a écrit:
- Punaise pour la boucher, faut y allez: y avait quoi de dedans: de la pate à joint, je parie ?
Francisco et oui un amalgame de filasse de pate a joint ! qui viens de je ne sais ou ! car j ai retrouve de la pate bleu et moi je n'utilise que de la transparente et je venai de refaire tout le bas-moteur !! alors mystere ! je pense que le reservoir d huile qui est dans le cadre doit etre mal concu et il doit garder les merdes !! |
|
| |
CisKo XT forever master
| Sujet: Re: serrage du cylindre piston !!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 13:19 | |
| Il y a quelques temps Papyzolo avait posté des photos d' une culasse d' un 2KF, que l' ancien proprio avait voulu réparer lui même. Si tu retrouves les photos: tu comprendras: apparemment ils y en a qui confondent joint moteur et joint de baignoire au Rubson !!!
Aprés normalement si ce joint vient du moreur, il aurait du être arrété par la crépine de la pompe de retour ? Donc 2 hypothèses: plus de crépine, ou pate à joint quelquepart sur le circuit de retour au réservoir.
A moins que la crépine de la pompe soit suffissement grosse pour laisser passer la pate à joint ? Je sais pas :jamais vu ça tronche.
Francisco |
|
| |
BRIDZA king of the road
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: serrage du cylindre piston !!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 13:33 | |
| hello j ai fais le tour et bilan la pompe a huile est dans le sac !!! pb je n'en ai pas a la maison !!! alors a votre bon coeur messieurs es ce que quelqu'un sur le forum aurai une pompe a huile et son pignon a me vendre !!! merci les photos ce soir ! |
|
| |
BRIDZA king of the road
| Sujet: Re: serrage du cylindre piston !!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 20:46 | |
| |
|
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: serrage du cylindre piston !!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 20:53 | |
| ptin! c'est zolie. on peut s'en servir pour faire des canelés.
je me doute de la réponse mais tampis je me lance:
c'est pas plus prudent d'en mettre une neuve. parce que si c'est pour rebousiller le moulin dans 1000 bornes. |
|
| |
BRIDZA king of the road
| Sujet: Re: serrage du cylindre piston !!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 21:02 | |
| je commence a chercher mais le pb c le pignon d'entrainement j arrive pas a en trouver !! |
|
| |
BRIDZA king of the road
| Sujet: Re: serrage du cylindre piston !!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 22:22 | |
| |
|
| |
CisKo XT forever master
| Sujet: Re: serrage du cylindre piston !!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 22:33 | |
| A mon avis ta pompe à huile elle a bouffer de la limaille !!
T' as demandé chez Yam pour ton pignon, comme c' est du plastoque, c' est peut être pas trés cher ?
Francisco
|
|
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: serrage du cylindre piston !!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Sep 2010 - 13:49 | |
| errrfff... quand je pense à leur état impeccable lorsque ces pièces étaient chez moi avant l'envoi... c'est du gachis, tout ça à cause d'un défaut d'huile! |
|
| |
BRIDZA king of the road
| Sujet: Re: serrage du cylindre piston !!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Sep 2010 - 14:31 | |
| et oui je suis degouté !!! mais ce n'est pas un manque d huile c la pompe qui etait plus que fatiguée et j ai oublié de l ouvrir quand j ai refait le bas moteur |
|
| |
BRIDZA king of the road
| Sujet: Re: serrage du cylindre piston !!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Sep 2010 - 23:10 | |
| pompe a huile recu pour 50 euros neuve !!! j'attend avec impatience le pignon en plastique (17 euros) commandé chez yam mardi dernier et toujours pas recu !!!! c con le moteur est dans le cadre depuis deux jours et il attends !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serrage du cylindre piston !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| serrage du cylindre piston !!!!!!!!!!!!!! | |
|