| 600XT forever Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci. |
|
| allez...........j'vous la montre!! | |
|
+26XTRA canon ball leced zaza marco 31 shad boycott youlze yacine papyzolo Rod 44 val73 marchdu nicolasab jfkm sastien Flop's williamTLS dudu52 laurent56 CisKo Yoyosh ThierryXTX l'indien DeViLx Veinard 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 11:41 | |
| ouais, tunnages nous un peu ça !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 14:06 | |
| - veinard a écrit:
- la question c'est plutôt :
banize???????? C'est quoi c'te question à la c.. LA question, c'est : Banize OUI, mais avec le TT, ou avec la Ducat' ??? (Rassure moi... le SV, tu vas le ramener au vendeur dis... Allez rassure moi ) |
| | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 14:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 16:50 | |
| |
| | | l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 16:53 | |
| ... ah bon tu vas aussi acheter une Ducat' !!! |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| | | | DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 17:23 | |
| pareil, si veinard me prête Titi, je viens à banize ! |
| | | l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 17:28 | |
| oulaaa! 'tention Banize c'est des parcours assez techniques c'est pas à la portée du premier venu! oulaaaa! |
| | | DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 17:32 | |
| t'inquiète je gère, depuis des mois que j'ai Monique, pas le moindre accident, ni même ne serait-ce qu'une frayeur sur la route, pas une trajectoire ratée, ou un freinage mal négocié ... |
| | | sastien XT forever master
Nombre de messages : 2132 Age : 49 Localisation : 84000, TTstar (4lw) :'( , Tama (34L) & NexTT () Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 17:52 | |
| pour le tunnage, moi, je dis LEO, mais bon, faut déballer l'oseille
je crois que j'ai à peu près le même style que DeV' pour la conduite (pilotage?) mouarf!!! |
| | | Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:22 | |
| - DeViLx a écrit:
- t'inquiète je gère, depuis des mois que j'ai Monique, pas le moindre accident, ni même ne serait-ce qu'une frayeur sur la route, pas une trajectoire ratée, ou un freinage mal négocié ...
- SAStien a écrit:
- pour le tunnage, moi, je dis LEO, mais bon, faut déballer l'oseille
je crois que j'ai à peu près le même style que DeV' pour la conduite (pilotage?) mouarf!!! Vous inquiétez pas les p'tits jeunes, j'vais vous formez, j'ai d'la bouteille moi !!! Déjà 120 Bornes au compteur !!! |
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:41 | |
| - DeViLx a écrit:
- t'inquiète je gère, depuis des mois que j'ai Monique, pas le moindre accident, ni même ne serait-ce qu'une frayeur sur la route, pas une trajectoire ratée, ou un freinage mal négocié ...
ah wouai j'voAs l'genre, partage ton expérience, et enlèves ta brosse à dents de ta bouche j'comprends pas! |
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| | | | Veinard XT forever master
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:45 | |
| - Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- DeViLx a écrit:
ah wouai j'voAs l'genre, partage ton expérience, et enlèves ta brosse à dents de ta bouche j'comprends pas! Et change de caleçon, t'iras plus vite avec un caleçon propre...Plus léger sans la trace de pneu !!! en tous cas j'roule pas derrière, ça pue la merde! |
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:47 | |
| - veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- DeViLx a écrit:
ah wouai j'voAs l'genre, partage ton expérience, et enlèves ta brosse à dents de ta bouche j'comprends pas! Et change de caleçon, t'iras plus vite avec un caleçon propre...Plus léger sans la trace de pneu !!! en tous cas j'roule pas derrière, ça pue la merde! Et moA, j'roule pas devant, ça sent la branlette !!! |
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:49 | |
| - Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- DeViLx a écrit:
ah wouai j'voAs l'genre, partage ton expérience, et enlèves ta brosse à dents de ta bouche j'comprends pas! Et change de caleçon, t'iras plus vite avec un caleçon propre...Plus léger sans la trace de pneu !!! en tous cas j'roule pas derrière, ça pue la merde! Et moA, j'roule pas devant, ça sent la branlette !!! c'est pour ça alors que le peut de foAs qu'il a roulé personne ne l'a vu, c'est paSK'il roule tout seulllleuuuuuu, c'est infecte!!!!! il doit être tout collant! |
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:53 | |
| - veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- DeViLx a écrit:
ah wouai j'voAs l'genre, partage ton expérience, et enlèves ta brosse à dents de ta bouche j'comprends pas! Et change de caleçon, t'iras plus vite avec un caleçon propre...Plus léger sans la trace de pneu !!! en tous cas j'roule pas derrière, ça pue la merde! Et moA, j'roule pas devant, ça sent la branlette !!! c'est pour ça alors que le peut de foAs qu'il a roulé personne ne l'a vu, c'est paSK'il roule tout seulllleuuuuuu, c'est infecte!!!!! il doit être tout collant! Oui oui, il met des collants, c'est l'indien qui m'l'a dit !! |
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:55 | |
| - Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- DeViLx a écrit:
ah wouai j'voAs l'genre, partage ton expérience, et enlèves ta brosse à dents de ta bouche j'comprends pas! Et change de caleçon, t'iras plus vite avec un caleçon propre...Plus léger sans la trace de pneu !!! en tous cas j'roule pas derrière, ça pue la merde! Et moA, j'roule pas devant, ça sent la branlette !!! c'est pour ça alors que le peut de foAs qu'il a roulé personne ne l'a vu, c'est paSK'il roule tout seulllleuuuuuu, c'est infecte!!!!! il doit être tout collant! Oui oui, il met des collants, c'est l'indien qui m'l'a dit !! bo-rde-leuuuuuuuu c'est quoA ce type?!!!!!! en plus chui sur qu'il est sur ce post paSKe le titre l'a interpelé, "allez je vous la montre", y croyait que je parlais d kekette! |
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:56 | |
| - veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- DeViLx a écrit:
ah wouai j'voAs l'genre, partage ton expérience, et enlèves ta brosse à dents de ta bouche j'comprends pas! Et change de caleçon, t'iras plus vite avec un caleçon propre...Plus léger sans la trace de pneu !!! en tous cas j'roule pas derrière, ça pue la merde! Et moA, j'roule pas devant, ça sent la branlette !!! c'est pour ça alors que le peut de foAs qu'il a roulé personne ne l'a vu, c'est paSK'il roule tout seulllleuuuuuu, c'est infecte!!!!! il doit être tout collant! Oui oui, il met des collants, c'est l'indien qui m'l'a dit !! bo-rde-leuuuuuuuu c'est quoA ce type?!!!!!! en plus chui sur qu'il est sur ce post paSKe le titre l'a interpelé, "allez je vous la montre", y croyait que je parlais d kekette! C'est clair, y doit bander dans son collant !!! |
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 19:02 | |
| - Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- DeViLx a écrit:
ah wouai j'voAs l'genre, partage ton expérience, et enlèves ta brosse à dents de ta bouche j'comprends pas! Et change de caleçon, t'iras plus vite avec un caleçon propre...Plus léger sans la trace de pneu !!! en tous cas j'roule pas derrière, ça pue la merde! Et moA, j'roule pas devant, ça sent la branlette !!! c'est pour ça alors que le peut de foAs qu'il a roulé personne ne l'a vu, c'est paSK'il roule tout seulllleuuuuuu, c'est infecte!!!!! il doit être tout collant! Oui oui, il met des collants, c'est l'indien qui m'l'a dit !! bo-rde-leuuuuuuuu c'est quoA ce type?!!!!!! en plus chui sur qu'il est sur ce post paSKe le titre l'a interpelé, "allez je vous la montre", y croyait que je parlais d kekette! C'est clair, y doit bander dans son collant !!! wouaaaaaaaaaaaaaaaah H AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA l'effet poutre apparente retenue!!!!! |
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 19:05 | |
| - veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- DeViLx a écrit:
ah wouai j'voAs l'genre, partage ton expérience, et enlèves ta brosse à dents de ta bouche j'comprends pas! Et change de caleçon, t'iras plus vite avec un caleçon propre...Plus léger sans la trace de pneu !!! en tous cas j'roule pas derrière, ça pue la merde! Et moA, j'roule pas devant, ça sent la branlette !!! c'est pour ça alors que le peut de foAs qu'il a roulé personne ne l'a vu, c'est paSK'il roule tout seulllleuuuuuu, c'est infecte!!!!! il doit être tout collant! Oui oui, il met des collants, c'est l'indien qui m'l'a dit !! bo-rde-leuuuuuuuu c'est quoA ce type?!!!!!! en plus chui sur qu'il est sur ce post paSKe le titre l'a interpelé, "allez je vous la montre", y croyait que je parlais d kekette! C'est clair, y doit bander dans son collant !!! wouaaaaaaaaaaaaaaaah HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA l'effet poutre apparente retenue!!!!! MOUARFEUUUUH, y risque pas de déchirer son collant avec son micro pénis !!! |
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 19:06 | |
| - Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- DeViLx a écrit:
ah wouai j'voAs l'genre, partage ton expérience, et enlèves ta brosse à dents de ta bouche j'comprends pas! Et change de caleçon, t'iras plus vite avec un caleçon propre...Plus léger sans la trace de pneu !!! en tous cas j'roule pas derrière, ça pue la merde! Et moA, j'roule pas devant, ça sent la branlette !!! c'est pour ça alors que le peut de foAs qu'il a roulé personne ne l'a vu, c'est paSK'il roule tout seulllleuuuuuu, c'est infecte!!!!! il doit être tout collant! Oui oui, il met des collants, c'est l'indien qui m'l'a dit !! bo-rde-leuuuuuuuu c'est quoA ce type?!!!!!! en plus chui sur qu'il est sur ce post paSKe le titre l'a interpelé, "allez je vous la montre", y croyait que je parlais d kekette! C'est clair, y doit bander dans son collant !!! wouaaaaaaaaaaaaaaaah HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA l'effet poutre apparente retenue!!!!! MOUARFEUUUUH, y risque pas de déchirer son collant avec son micro pénis !!! muhahhhuhuuhuhuhhahhahahhaahah, le pôv', ça doAt être dur! je parle mentalement, c'est dur mentalement!! |
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 19:25 | |
| - veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- DeViLx a écrit:
ah wouai j'voAs l'genre, partage ton expérience, et enlèves ta brosse à dents de ta bouche j'comprends pas! Et change de caleçon, t'iras plus vite avec un caleçon propre...Plus léger sans la trace de pneu !!! en tous cas j'roule pas derrière, ça pue la merde! Et moA, j'roule pas devant, ça sent la branlette !!! c'est pour ça alors que le peut de foAs qu'il a roulé personne ne l'a vu, c'est paSK'il roule tout seulllleuuuuuu, c'est infecte!!!!! il doit être tout collant! Oui oui, il met des collants, c'est l'indien qui m'l'a dit !! bo-rde-leuuuuuuuu c'est quoA ce type?!!!!!! en plus chui sur qu'il est sur ce post paSKe le titre l'a interpelé, "allez je vous la montre", y croyait que je parlais d kekette! C'est clair, y doit bander dans son collant !!! wouaaaaaaaaaaaaaaaah HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA l'effet poutre apparente retenue!!!!! MOUARFEUUUUH, y risque pas de déchirer son collant avec son micro pénis !!! muhahhhuhuuhuhuhhahhahahhaahah, le pôv', ça doAt être dur! je parle mentalement, c'est dur mentalement!! Arf Arf Arf, tu m'étonnes, passque dans la culotte, ça fait même pas la taille d'une cahouète !!! |
| | | DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 19:40 | |
| - Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- DeViLx a écrit:
ah wouai j'voAs l'genre, partage ton expérience, et enlèves ta brosse à dents de ta bouche j'comprends pas! Et change de caleçon, t'iras plus vite avec un caleçon propre...Plus léger sans la trace de pneu !!! en tous cas j'roule pas derrière, ça pue la merde! Et moA, j'roule pas devant, ça sent la branlette !!! c'est pour ça alors que le peut de foAs qu'il a roulé personne ne l'a vu, c'est paSK'il roule tout seulllleuuuuuu, c'est infecte!!!!! il doit être tout collant! Oui oui, il met des collants, c'est l'indien qui m'l'a dit !! bo-rde-leuuuuuuuu c'est quoA ce type?!!!!!! en plus chui sur qu'il est sur ce post paSKe le titre l'a interpelé, "allez je vous la montre", y croyait que je parlais d kekette! C'est clair, y doit bander dans son collant !!! wouaaaaaaaaaaaaaaaah HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA l'effet poutre apparente retenue!!!!! MOUARFEUUUUH, y risque pas de déchirer son collant avec son micro pénis !!! muhahhhuhuuhuhuhhahhahahhaahah, le pôv', ça doAt être dur! je parle mentalement, c'est dur mentalement!! Arf Arf Arf, tu m'étonnes, passque dans la culotte, ça fait même pas la taille d'une cahouète !!! scrougnougnou, on peut pas se faire une petite heure de RER tranquille sans qu'on bavasse dans votre dos !!! et moi qui avait fait des efforts pour pas pourrir ce post !! En plus vous dites n'importe quoi, je peux pas mettre de cacahuète dans mon collant parce que ça me donne des allergies, et après je peux pas retrouver mon micro-pénis au milieu des pustules !! |
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 19:44 | |
| - DeViLx a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop56 a écrit:
- veinard a écrit:
- DeViLx a écrit:
ah wouai j'voAs l'genre, partage ton expérience, et enlèves ta brosse à dents de ta bouche j'comprends pas! Et change de caleçon, t'iras plus vite avec un caleçon propre...Plus léger sans la trace de pneu !!! en tous cas j'roule pas derrière, ça pue la merde! Et moA, j'roule pas devant, ça sent la branlette !!! c'est pour ça alors que le peut de foAs qu'il a roulé personne ne l'a vu, c'est paSK'il roule tout seulllleuuuuuu, c'est infecte!!!!! il doit être tout collant! Oui oui, il met des collants, c'est l'indien qui m'l'a dit !! bo-rde-leuuuuuuuu c'est quoA ce type?!!!!!! en plus chui sur qu'il est sur ce post paSKe le titre l'a interpelé, "allez je vous la montre", y croyait que je parlais d kekette! C'est clair, y doit bander dans son collant !!! wouaaaaaaaaaaaaaaaah HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA l'effet poutre apparente retenue!!!!! MOUARFEUUUUH, y risque pas de déchirer son collant avec son micro pénis !!! muhahhhuhuuhuhuhhahhahahhaahah, le pôv', ça doAt être dur! je parle mentalement, c'est dur mentalement!! Arf Arf Arf, tu m'étonnes, passque dans la culotte, ça fait même pas la taille d'une cahouète !!! scrougnougnou, on peut pas se faire une petite heure de RER tranquille sans qu'on bavasse dans votre dos !!! et moi qui avait fait des efforts pour pas pourrir ce post !! En plus vous dites n'importe quoi, je peux pas mettre de cacahuète dans mon collant parce que ça me donne des allergies, et après je peux pas retrouver mon micro-pénis au milieu des pustules !!
Pourquoi tu prends le RER, t'as pas d'moto, ce serait plus tout d'même simple !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! | |
| |
| | | | allez...........j'vous la montre!! | |
|