| 600XT forever Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci. |
|
| allez...........j'vous la montre!! | |
|
+26XTRA canon ball leced zaza marco 31 shad boycott youlze yacine papyzolo Rod 44 val73 marchdu nicolasab jfkm sastien Flop's williamTLS dudu52 laurent56 CisKo Yoyosh ThierryXTX l'indien DeViLx Veinard 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 19:58 | |
| non, car je peux pas conduire la moto avec mon uniforme du boulot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 20:18 | |
| ahhhhhhhhhhhhh t'es une drag!!! un disciple de jeffffffeuuuuuuuuuuu
je-le-sa-vais!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 20:33 | |
| |
| | | DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 20:39 | |
| c'est surtout avec le sélecteur que j'ai du mal ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 20:42 | |
| - veinard a écrit:
- guz' a écrit:
- C'est tout ce que tu as trouvé pour me rassurer.
ouai, si je fais banize 2011, ce sera avec TiTi et basta! tu ne te rends même pas compte, que tu deviens égoïste sur ce forum, vu que tu imposes et accepte une ducat' à banize, ce qui serait autant hors contexte qu'un 1300 xjr, qu'un 600 fazer, ou même un bandit dernier cri! Si tu essaye une Ducat', tu verra qu'elles ont largement leur place à Banize. Entre la maniabilité le couple et la puissance, j'suis sùr qu'elles donneraient du fil à r'tordre aux plus vaillants des XT et TT, et même sur les routes les plus viroleuses. Alors que le 1300 XJR et le Fazer n'ont pas prouvé grand chose, quand au Bandit, hormis dans les lignes droites... . Je ne cherche pas à imposer un Ducat' à Banize, mais c'est avec grand plaisir que je la côtoierais sur les route de Creuse. Alors, va acheter une Ducat' nondidiou de nondidiou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 20:43 | |
| - DeViLx a écrit:
- c'est surtout avec le sélecteur que j'ai du mal !
Certe, mais au moins tu touche les pieds par terre. |
| | | nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 20:44 | |
| felicitation
et tres long vie a emilia |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 20:45 | |
| - guz' a écrit:
- veinard a écrit:
- guz' a écrit:
ouai, si je fais banize 2011, ce sera avec TiTi et basta! tu ne te rends même pas compte, que tu deviens égoïste sur ce forum, vu que tu imposes et accepte une ducat' à banize, ce qui serait autant hors contexte qu'un 1300 xjr, qu'un 600 fazer, ou même un bandit dernier cri! Si tu essaye une Ducat', tu verra qu'elles ont largement leur place à Banize. Entre la maniabilité le couple et la puissance, j'suis sùr qu'elles donneraient du fil à r'tordre aux plus vaillants des XT et TT, et même sur les routes les plus viroleuses. Alors que le 1300 XJR et le Fazer n'ont pas prouvé grand chose, quand au Bandit, hormis dans les lignes droites... . Je ne cherche pas à imposer un Ducat' à Banize, mais c'est avec grand plaisir que je la côtoierais sur les route de Creuse. Alors, va acheter une Ducat' nondidiou de nondidiou.
les xjr et fazer n'ont puent c'est vrai, prouver leurs efficacité, qui dans ces virolos seront amoindris, à cause de leurs deux pilotes, moi même et miss audrey qui sommes de jeunes dans le monde de la moto! ducati oui, mais pas dosuite! |
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 20:46 | |
| - nicolasab a écrit:
- felicitation
et tres long vie a emilia merci nico |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 20:52 | |
| - veinard a écrit:
- guz' a écrit:
- veinard a écrit:
- guz' a écrit:
ouai, si je fais banize 2011, ce sera avec TiTi et basta! tu ne te rends même pas compte, que tu deviens égoïste sur ce forum, vu que tu imposes et accepte une ducat' à banize, ce qui serait autant hors contexte qu'un 1300 xjr, qu'un 600 fazer, ou même un bandit dernier cri! Si tu essaye une Ducat', tu verra qu'elles ont largement leur place à Banize. Entre la maniabilité le couple et la puissance, j'suis sùr qu'elles donneraient du fil à r'tordre aux plus vaillants des XT et TT, et même sur les routes les plus viroleuses. Alors que le 1300 XJR et le Fazer n'ont pas prouvé grand chose, quand au Bandit, hormis dans les lignes droites... . Je ne cherche pas à imposer un Ducat' à Banize, mais c'est avec grand plaisir que je la côtoierais sur les route de Creuse. Alors, va acheter une Ducat' nondidiou de nondidiou.
les xjr et fazer n'ont puent c'est vrai, prouver leurs efficacité, qui dans ces virolos seront amoindris, à cause de leurs deux pilotes, moi même et miss audrey qui sommes de jeunes dans le monde de la moto! ducati oui, mais pas dosuite! Dit pas de conneries, quand on te voit rouler avec le TT, on voit de suite que c'est une Ducat' qu'il te faut, et pas un XJR. Il y a surement beaucoup de jeunes qui aimeraient rouler comme toi, alors, va t'acheter une Ducat'. |
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 20:55 | |
| - guz' a écrit:
- veinard a écrit:
- guz' a écrit:
- veinard a écrit:
- guz' a écrit:
les xjr et fazer n'ont puent c'est vrai, prouver leurs efficacité, qui dans ces virolos seront amoindris, à cause de leurs deux pilotes, moi même et miss audrey qui sommes de jeunes dans le monde de la moto! ducati oui, mais pas dosuite! Dit pas de conneries, quand on te voit rouler avec le TT, on voit de suite que c'est une Ducat' qu'il te faut, et pas un XJR. Il y a surement beaucoup de jeunes qui aimeraient rouler comme toi, alors, va t'acheter une Ducat'. tu trouves que j'ai bien tourné avec TiTi, dis????? patience mon cher, la ducat' ça viendra, faut juste que tu sois patient! c'est vrai quoA, tu ne vois même pas les efforts que j'ai fais! -1-je suis passé du 4 au bi-cylindre -2-j'ai pas pris un vtr!! quand même; j'attends plus de compation de ta part! |
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 20:55 | |
| - guz' a écrit:
- DeViLx a écrit:
- c'est surtout avec le sélecteur que j'ai du mal !
Certe, mais au moins tu touche les pieds par terre. alors c'est ça qu'il faudrait à Ju !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 21:17 | |
| - veinard a écrit:
- guz' a écrit:
- veinard a écrit:
- guz' a écrit:
- veinard a écrit:
- guz' a écrit:
les xjr et fazer n'ont puent c'est vrai, prouver leurs efficacité, qui dans ces virolos seront amoindris, à cause de leurs deux pilotes, moi même et miss audrey qui sommes de jeunes dans le monde de la moto! ducati oui, mais pas dosuite! Dit pas de conneries, quand on te voit rouler avec le TT, on voit de suite que c'est une Ducat' qu'il te faut, et pas un XJR. Il y a surement beaucoup de jeunes qui aimeraient rouler comme toi, alors, va t'acheter une Ducat'. tu trouves que j'ai bien tourné avec TiTi, dis????? patience mon cher, la ducat' ça viendra, faut juste que tu sois patient! c'est vrai quoA, tu ne vois même pas les efforts que j'ai fais!
-1-je suis passé du 4 au bi-cylindre -2-j'ai pas pris un vtr!!
quand même; j'attends plus de compation de ta part! Là, tu m'aurais tué. |
| | | marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 23:02 | |
| |
| | | Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 23:35 | |
| Notez le cailloucale. |
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Jeu 19 Aoû 2010 - 23:40 | |
| c'est clair qu'elle fait pas la taille réglementaire la callecaillou !!!
deux secondes après y a la même photo avec la meuf et la moto par-terre !!! |
| | | val73 best of the best
Nombre de messages : 764 Age : 50 Localisation : LYON Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Ven 20 Aoû 2010 - 0:16 | |
| |
| | | Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Ven 20 Aoû 2010 - 0:17 | |
| |
| | | val73 best of the best
Nombre de messages : 764 Age : 50 Localisation : LYON Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Ven 20 Aoû 2010 - 0:21 | |
| |
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Ven 20 Aoû 2010 - 13:00 | |
| j'ai été faire un devis peinture, pour acheter la marchandise, ça douille, mais dans le raisonnable. je contacte mon pote d'enfance qui est carrossier, et je vous dis quoA! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Ven 20 Aoû 2010 - 13:21 | |
| |
| | | Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Ven 20 Aoû 2010 - 13:26 | |
| - veinard a écrit:
- j'ai été faire un devis peinture,
je contacte mon pote d'enfance qui est carrossier, et je vous dis quoA! D'accord, c'est noté, ben je poste mes carénages tout à l'heure alors !!! Merci !! |
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Ven 20 Aoû 2010 - 14:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Ven 20 Aoû 2010 - 14:25 | |
| |
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! Ven 20 Aoû 2010 - 16:30 | |
| - guz' a écrit:
T'espère tout de même pas la peindre en rouge ... ? Non, en ORANGE !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez...........j'vous la montre!! | |
| |
| | | | allez...........j'vous la montre!! | |
|