600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vérouillage des posts "concours"

Aller en bas 
+4
dudu52
DeViLx
yacine
Yoyosh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Verrouillage des concours
Pour
Vérouillage des posts "concours" Vote_lcap8%Vérouillage des posts "concours" Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre
Vérouillage des posts "concours" Vote_lcap54%Vérouillage des posts "concours" Vote_rcap
 54% [ 7 ]
J'm'en tape
Vérouillage des posts "concours" Vote_lcap38%Vérouillage des posts "concours" Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 2:22

Cher Dudu, je trouve que tu clôtures trop vite le post du concours du mois.
Tu nous prends de vitesse et on a pas le temps de réagir pour féliciter le gagnant.
Ou même pour exprimer de la mauvaise foi et traiter le gagnant de tricheur ou autre.
Bref, à chaque fois, tu vas trop vite.

Ce serait bien que tu attendes quelques jours pour verrouiller (disons jusqu'au début du concours suivant)

Ne sachant pas la tendance générale, je pose la question.

Qui est pour le verrouillage immédiat?
Qui est contre le verrouillage immédiat?

___________________
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 47
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 2:42

content que tu pose cette question yosh!
en fait je suis asser particulièrement contre la fermeture des posts en général.
particulièrement celui des concours et annonces, je m explique:
en ce qui concerne le post concours , c est pour les mêmes raisons que yosh, j ai vécu une petite frustration lors de ma grande victoire de ce concours et avais l intention de poser un discours de remerciements façons " les oscars "
j en avais même fais part aux hautes instances du fofo et l on m avais répondu que je pouvais toujours placer mon discours dans le bistrot...
du coup je n ai rien fait..
ensuite en ce qui concerne le verrouillage des annonces, c est idem, exemple, Gérard ( au pif ) cherche une pièce de moto et la trouve, peu après, mouloud et Jean jacquet, chacun de leur coté cherche la même pièce de moto, ben ils auraient pu demander a gérard ou il a trouvé la fameuse pièce moto...
oui je sais qu ils auraient aussi pu envoyer un mp a gérard mais Jean Jacques et mouloud sont de nature timide...
bref tout ca pour dire que j suis d' accord avec toi yosh...
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 47
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 2:45

du coup j sui le preum's a voter!
tu fous quoi yosh, t attend de voir la tendance générale pour suivre le mouve???
sal mouton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 8:21

tout à fait d'accord avec Yo, Yacine, Jean-Jacques et Mouloud !
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 8:31

pas mal ce ptit post, on va voir la tendance generale, (il est vrai que pour le concours on pourrait changer, par contre pour les PA je comprends ce que tu veux dire yac, mais en les verouillant c est une section beaucoup plus sympa et ou on perds moins de temps a chercher dans tout les coins)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:30

yacine a écrit:
du coup j sui le preum's a voter!
tu fous quoi yosh, t attend de voir la tendance générale pour suivre le mouve???
sal mouton!!!!

Je suis contre bien sur. Wink

___________________
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 69
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:44

jean Jacquet et Mouloud y z'ont qu'à se demerder y sont meme pas du forum !....EPICETOU
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:52

l'indien a écrit:
jean Jacquet et Mouloud y z'ont qu'à se demerder y sont meme pas du forum !....EPICETOU

il y a deux Jean-Jacques quand même jeanjc et jeanjc19

et un Mouloud, alias moumoune


alors, rien que pour eux, ça serait bien de pas verrouiller les topics trop vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:06

J'suis pas contre le verrouillage des post du concours, mais à condition qu'il y ai une date et une heure butoir pour voter, comme par exemple le dernier jour du mois 20h00, car j'me suis encore fait B....., j'ai attendu et je n'ai pas pu voter. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:07

guz' a écrit:
J'suis pas contre le verrouillage des post du concours, mais à condition qu'il y ai une date et une heure butoir pour voter, comme par exemple le dernier jour du mois 20h00, car j'me suis encore fait B....., j'ai attendu et je n'ai pas pu voter. Evil or Very Mad

Alors pourquoi avoir répondu "POUR"? scratch

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:15

Ben parce que c'est un peu l'bordel, j'attend souvent le dernier moment pour voter, et d'un seul coup Dudu, y cloture sans prévenir. donc j'me fais avoir.
Pour ce qui est de la cloture, je ne vois pas trop l'intérêt de conserver le post ouvert, après que le vainqueur ai été désigner, mais il faut qu'il y est une date pour désigner le vainqueur et donc fermer les vote et surtout que cette date soit connu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:30

OK le débat avance bien avec des points de vue différents.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:34

guz' la date c est le 27 du mois en cours, et en generale apres 18h quand je rentre du taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:38

assez d'accord pour le concour, mais c'est pas une mauvaise intention je pense, notre cher dudu veut que la section soit clean!
perso, je suis pour le cloturêr à l'ouverture du précédent.

deuxièmementationnement (je viens d'inventer) pour les annonce, je trouve ça bien de la cloturer, parce que quand vouss vous rendez sur la page des PA, si tout le monde respecte les regles, on a une page propre, lisible avec ses balises et sait de suite si kunkun cherhce, vend, donne, ou même vendu etc etc.
la plupart du temps, les post sont vérrouillé à la demande du vendeur, du "chercheur".
si mouloude souhaite trouver une pièce que jean-charles à trouvé sur le post de edward, rien ne l'empêche de demander son renseignement en mp, ou bien même de créer son post, que nous fusionnerons plus tard.
pour moA ça n'est pas une contraire parce quoi qu'il en soit, si mouloude doit poster un message pour avoir sa réponse, que cela soit en mp, ou sur le post "non cloturer", il aura surement ça réponse, et il aura aussi eu son renseignement vu que le post cloturé est lisible!!

Yac'1, vas donc ranger tes chausettes dans la painière de linge sale!!!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:59

veinard a écrit:
assez d'accord pour le concour, mais c'est pas une mauvaise intention je pense, notre cher dudu veut que la section soit clean!
perso, je suis pour le cloturêr à l'ouverture du précédent.

Pour le concours, je vuex bien essayer a partir du mois de septembre de cloturer des que celui du mois suivant est ouvert a la rigueuur !! moi je colutaire comme la dit pour avoir une section clean !! donc suivant les resultats je ferai ca Wink


par contre pour les pa, des qu on post est fini, verouillage, apres y a les mps ou comme la dit ju, la possibilite d ouvrir un nouveau post qu on pourra fusionner, la fonction recherche....
la section a subi un enorme changement et y aencore un peu de taf pour d anciens post (pr verifier si fini ou pas) on va pas s arreter en si bon chemin, c est tellement plus agreables a lire et pour s y retrouver maintenant !!!

Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:16

C'est un arrangement valable.
Comme ça on peut réagir après les résultats et tout clôturer à l'ouverture du nouveau. Donc la section est toujours "propre".

___________________
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 47
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:28

ju
elles sont rangées les chaussettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:39

ouai mais dans le mauvais tirroir!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:37

yoyosh a écrit:
C'est un arrangement valable.
Comme ça on peut réagir après les résultats et tout clôturer à l'ouverture du nouveau. Donc la section est toujours "propre".

je met ca en place des le mois prochain !!!! (faut pas que j oublie, si tu vois que j ai encore la verrouille facile tu m enverra un mp lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:40

No problem, compte sur moi.

Si tu te plantes, ça te coutera les protèges mains. Twisted Evil lol!

___________________
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:35

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 56
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:03

Pour le verrouillage, on pourrait mettre en place un système de verrouillage unilatéral à alternance semi mensuelle.
Du 1 au 15, on verrouille coté impair, du 16 au 31 coté pair. Le changement de verrouillage devant s'effectuer entre 20H30 et 21H00 le dernier jour de chaque quinzaine.

Qu'en pensez vous ???







'Tain, j'déraille......... Faut que j'arrête le taf, moi.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:06

Shocked Arrêtes surtout le café, l'autre solution est mieux... Very Happy

___________________
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:12

lol! lol! lol!

arrete de penser AEM jeff ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:14

jfkm a écrit:
Pour le verrouillage, on pourrait mettre en place un système de verrouillage unilatéral à alternance semi mensuelle.
Du 1 au 15, on verrouille coté impair, du 16 au 31 coté pair. Le changement de verrouillage devant s'effectuer entre 20H30 et 21H00 le dernier jour de chaque quinzaine.

Qu'en pensez vous ???







'Tain, j'déraille......... Faut que j'arrête le taf, moi.... pale


Laughing c'est ce que je me disais en lisant le début lol!

mais moi, je vote pour la proposition de Jeff.... mais elle n'est pas dans le sondage.... What a Face

qui est le modo qui a comme spécialité :"modifier un sondage et de le remettre à zéro ?", que je lui envoie un MP pour formuler ma requête ? tongue

Wink
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérouillage des posts "concours" Empty
MessageSujet: Re: Vérouillage des posts "concours"   Vérouillage des posts "concours" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérouillage des posts "concours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Maintenance :: Suggestions-
Sauter vers: