600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 600 ténéré fuite d'huile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corsaire35




Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : ST MALO
Date d'inscription : 11/09/2010

600 ténéré fuite d'huile Empty
MessageSujet: 600 ténéré fuite d'huile   600 ténéré fuite d'huile Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 8:25

Bonjour
J'ai un 600 ténéré de 1983 34L. J'avais eu une fuite d'huile au niveau du couvercle d'alternateur , j'ai ouvert, changé les 2 joints toriques de passage d'huile ainsi que le joint de couvercle
je me suis aperçu que j'ai toujours une petite fuite mais maintenant sur le couvercle à côté d'une BTR, c' est légèrement fendu et l'huile en sort , ce qui prouve que mon joint de couvercle est bien étanche.
Comment réparer cette légère fissure sur le couvercle qui semble en alu et est il normal d'avoir de l'huile présente l'alternateur et si oui par ou arrive t'elle?
Merçi pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 ténéré fuite d'huile Empty
MessageSujet: Re: 600 ténéré fuite d'huile   600 ténéré fuite d'huile Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 8:49

Put... encore un Bézèdache Shocked Shocked Shocked


lol!

La première chose que tu aurais dû faire en venant sur le forum, c'est de te présenter Very Happy . Remarque, perso, j'm'en fou, mais c'est pour les Modos, ils sont assez stricts la-dessus.


Pour ta fuite, là où elle se trouve, tu peu essayer de mettre de la pâte alu, sur la fissure, après avoir poncer avec un papier de verre assez gros (400). Insiste bien sur la fissure, pour faire rentrer le produit.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire35




Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : ST MALO
Date d'inscription : 11/09/2010

600 ténéré fuite d'huile Empty
MessageSujet: Re: 600 ténéré fuite d'huile   600 ténéré fuite d'huile Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:17

Bonjour ça ne suffit pas?
comme tu l'as dit un BZH du bord de mer, merçi pour la pate alu je ne savais pas que ça existait
Sinon est ce que c'est normal qu'il y ai de l'huile dans le carter d'alternateur?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

600 ténéré fuite d'huile Empty
MessageSujet: Re: 600 ténéré fuite d'huile   600 ténéré fuite d'huile Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:43

oui

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 ténéré fuite d'huile Empty
MessageSujet: Re: 600 ténéré fuite d'huile   600 ténéré fuite d'huile Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:47

corsaire35 a écrit:
Bonjour ça ne suffit pas?
comme tu l'as dit un BZH du bord de mer, merçi pour la pate alu je ne savais pas que ça existait
Sinon est ce que c'est normal qu'il y ai de l'huile dans le carter d'alternateur?


Ben non, il y a un post spécial presentation.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

600 ténéré fuite d'huile Empty
MessageSujet: Re: 600 ténéré fuite d'huile   600 ténéré fuite d'huile Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:56

oui, pour écrire un joli topic de présentation (avec photos si possible :p)

c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

600 ténéré fuite d'huile Empty
MessageSujet: Re: 600 ténéré fuite d'huile   600 ténéré fuite d'huile Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:00

Pour ta fuite, j ai eu l année derniere le carter gauche qui a cassé ( suite a une casse de kit chaine au niveau du PSB) et j ai utilisé la méthode que l on te cite plus haut " soudure a froid" de la marque araldite, y a juste a poncer correctement, faire ton mélange poudre d alu/résine et poser ca proprement.. et ca tient depuis sans soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600 ténéré fuite d'huile Empty
MessageSujet: Re: 600 ténéré fuite d'huile   600 ténéré fuite d'huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
600 ténéré fuite d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite de courant sur 600 Ténéré 1VJ
» Fuite essence sur carburateur Tenere 87
» [fuite] réservoir perçé !
» Fuite d'huile sur Ténéré moteur 1VJ
» Compatibilité Ténére 55W et Ténéré 1VJ ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: