| les randos a titi... | |
|
+12jamesjond shad perroloco DeViLx val73 lafeire l'indien Veinard Yoyosh papyzolo marchdu titi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi best of the best
Nombre de messages : 980 Age : 57 Localisation : au SUD (BdR) enfin 13 quoi ! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: les randos a titi... Dim 3 Oct 2010 - 13:13 | |
| premier volet , vous aimez la neige ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petite rando hivernale (je vous rappelle que je suis dans le sud-est ) 35km en 4/5 heures a notre décharge y'avait du gros dénivelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ca c'etait une semaine après!!!
Dernière édition par titi le Dim 3 Oct 2010 - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: les randos a titi... Dim 3 Oct 2010 - 13:32 | |
| |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: les randos a titi... Dim 3 Oct 2010 - 13:39 | |
| Trop grosses ces photos !! |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: les randos a titi... Dim 3 Oct 2010 - 16:12 | |
| |
|
| |
titi best of the best
Nombre de messages : 980 Age : 57 Localisation : au SUD (BdR) enfin 13 quoi ! Date d'inscription : 24/02/2009
| |
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: les randos a titi... Dim 3 Oct 2010 - 16:53 | |
| OK |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: les randos a titi... Dim 3 Oct 2010 - 17:11 | |
| titi, s'il te plait, quand tu charges tes photos, tu dois pouvoir choisir un format, il doit y avoir quelque chose comme (800 x ...) c'est vraiement trop gros et on profite pas du tout, ça c'est dommage, pis reprends les photos du premier message qu'on en profite!!
PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: les randos a titi... Dim 3 Oct 2010 - 17:21 | |
| ouais on est dans la neige jusqu'au cou...j'avais meme pas fait gaffe qu'y avait une moto sur les photos! |
|
| |
titi best of the best
| Sujet: Re: les randos a titi... Dim 3 Oct 2010 - 19:12 | |
| deuxième volet : lesp'tit coin de nature per chez môààà : descente des talus du TGV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a l'attaque des marches dans les ruines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sortie d'un goulet de plusieurs kilomètres en montée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Camel Trophy avec mon frère (au premier plan) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]montée entre des ruines ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en montant a lure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]viaduc de Roquefavour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un beau bourbier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les Mées ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]talus du TGV 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]talus du TGV 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au bord du gouffre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle est belle hein!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]weeling! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a flanc de colline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]y'as des fôààs des descent comme câââ^!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on as touché les Mées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pic de lure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: les randos a titi... Dim 3 Oct 2010 - 19:59 | |
| ah oui!! là y a des rudes. sous la neige faut vraiment être "givré" |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: les randos a titi... Dim 3 Oct 2010 - 20:06 | |
| ça donne envie, j'ai souvent envie de me taper un délire comAk |
|
| |
val73 best of the best
Nombre de messages : 764 Age : 50 Localisation : LYON Date d'inscription : 29/05/2010
| |
| |
val73 best of the best
Nombre de messages : 764 Age : 50 Localisation : LYON Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: les randos a titi... Lun 4 Oct 2010 - 0:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: les randos a titi... Lun 4 Oct 2010 - 7:00 | |
| reviens faire un petit stage dans le beaujolais vert.... pour prendre les petits chemins... qui sentent la noisette |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: les randos a titi... Lun 4 Oct 2010 - 9:34 | |
| hey l'indien, tu sais ce qui est invisible et sent la noisette ? - Spoiler:
(un pet d'écureuil)
|
|
| |
titi best of the best
| Sujet: Re: les randos a titi... Lun 4 Oct 2010 - 15:31 | |
| troisième volet :franchissement et excurtions..... au fond du trou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ca cherche la sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui c'est qui vas le sortir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]devinez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]y'as d'autres passages... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plus ou moins en force... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]y'as aussi des machines de guerre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et eux y passe nickel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors que nous on gallère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hééé vouii , ca arrive même aux meilleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]y'as quand même du roulant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]y'en as qu'aime bien les bourbiers de durance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ca passe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...pas toujour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ca mouille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on l'as même traversé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la durance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais de l'autre coté ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le chemin as été dur a retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]y'en as qui aiment la difficulté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ca leur réussi pas toujour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pis y'as les excurtions... le ventoux (avec ma môman dans l'cabrio) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le pic de lure au dessus de Forcalquier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la redescente avec les piste de ski [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le verdon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est beau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais ca creuse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est tres beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vertigineux même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon fils qui s'ammuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]y s'est régalé avec c'te brêle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vraiement gavé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ca l'as formé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les adultes n'aiment pas quand les mino veule venir avec leur 50 "parcqu'y s'trainent"soit disant... alors moi , j'leur faisait des sorties "rien que pour eux" , mais y'as quelques grand qu'on finis par venir aussi j'leur ai fait faire la sainte victoire , la route de Cezanne , le Verdon , le Ventoux , presque toutes les sorties que j'avait fait avec mes potes... tu les aurais vus s'eclater dans les virolo... mon frère en 125 s'est piqué avec l'un deux en derbi....sa sentait le cahoutchou brulé a la pause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a un moment , on avait trouve une p'tit côte , on y as passé un moment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon , d'accord , on etait p'têt un peut dingues mais quôààà ? j'suis normal ???!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: les randos a titi... Lun 4 Oct 2010 - 15:42 | |
| |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: les randos a titi... Lun 4 Oct 2010 - 16:25 | |
| Trop balèze [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: les randos a titi... Lun 4 Oct 2010 - 16:35 | |
| encore plus balèze : sans la roue !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| |
| |
titi best of the best
| Sujet: Re: les randos a titi... Lun 4 Oct 2010 - 17:10 | |
| |
|
| |
perroloco best of the best
Nombre de messages : 819 Age : 48 Localisation : dans mon pantalon Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: les randos a titi... Dim 10 Oct 2010 - 2:00 | |
| ça sent l'arnaque |
|
| |
shad pilote
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : 42 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: les randos a titi... Dim 10 Oct 2010 - 2:37 | |
| .....quoi, la neige dans le 13 ?............pour la pente ça doit être comme la taille des sardines!.... ... |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: les randos a titi... Dim 10 Oct 2010 - 8:12 | |
| même en remettant la photo dans la bonne inclinaison en suivant les arbres, je trouve que c'est une bonne pente. |
|
| |
| Sujet: Re: les randos a titi... Dim 10 Oct 2010 - 8:48 | |
| kessevou racontez!... au pole sud les arbres poussent la tete en bas! epicetou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les randos a titi... | |
| |
|
| |
| les randos a titi... | |
|