| Vol du camion de J.P.X.T | |
|
+12l'indien Ben&Celou Veinard boneshaker Yoyosh J.P.X.T laurent56 marchdu Yuno DeViLx CisKo Flop's 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Vol du camion de J.P.X.T Ven 21 Jan 2011 - 19:11 | |
| Salut les mecs, bon juste au cas où, et comme ça, on pourra dire qu'on a tout fait !!! Jean-Paul s'est fait voler son camion la nuit dernière, sur le parking du Stole à Lomener (56270) dans le Morbihan !! C'est un Renault master bleu immatriculé 8618WA85 avec un "YAMAHA" noir de un mètre de long sur chaque côté du camion (en bas, à l'arrière) et les vitres arrières teintées en noir !! si quelqu'un le voit, merci de me prévenir en m'envoyant un mail !!! C'est d'autant + bête que c'était notre moyen de transport pour Banize !?!!
Je compte sur les bretons et tout les autres, merci de jeter un œil aux Master bleu que vous croisez... Il est très facilement reconnaissable....Et même si les autocs n'y sont plus, il y aura forcément des traces, c'est moi qui les ai posé et c'est du costaud !!! Garanti 10 ans et résistance aux sels marins, si ce *¤°@µ de voleur essaie de les enlever, il va bien se prendre le crane avec son décapeur thermique !!! Oui, je sais, maigre consolation, surtout qu'on va probablement le retrouver d'ici quelques jours encastré dans une bijouterie ou brulé au fond d'un trou paumé...
'culé va !!! |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T Ven 21 Jan 2011 - 20:08 | |
| Devil, rend le camion de JP.
Tu as cru bien faire en empéchant 2 bretons d' aller à Banize, je sais...Mais JP à besoin de son camion.
Allez, rend le STP
Francisco |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T Ven 21 Jan 2011 - 20:15 | |
| Ben désolé mais celui d'un pote de Bubulle avait pris feu devant le magasin moto et il en avait besoin d'un autre d'urgence ... Mais sinon, blague à part : ça craint vraiment la BéZédacHie ! Je prendrai jamais le risque d'aller garer un camion là-bas !! - Flop56 a écrit:
Salut les mecs, bon juste au cas où, et comme ça, on pourra dire qu'on a tout fait !!! Jean-Paul s'est fait voler son camion la nuit dernière, sur le parking du Stole à Lomener (56270) dans le Morbihan !! C'est un Renault master bleu immatriculé 8618WA85 avec un "HONDA" noir de un mètre de long sur chaque côté du camion (en bas, à l'arrière) et les vitres arrières teintées en noir !! si quelqu'un le voit, merci de me prévenir en m'envoyant un mail !!! C'est d'autant + bête que c'était notre moyen de transport pour Banize !?!!
Je compte sur les bretons et tout les autres, merci de jeter un œil aux Master bleu que vous croisez... Il est très facilement reconnaissable....Et même si les autocs n'y sont plus, il y aura forcément des traces, c'est moi qui les ai posé et c'est du costaud !!! Garanti 10 ans et résistance aux sels marins, si ce *¤°@µ de voleur essaie de les enlever, il va bien se prendre le crane avec son décapeur thermique !!! Oui, je sais, maigre consolation, surtout qu'on va probablement le retrouver d'ici quelques jours encastré dans une bijouterie ou brulé au fond d'un trou paumé de charentes...
'culé va !!! |
|
| |
Yuno best of the best
Nombre de messages : 910 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T Ven 21 Jan 2011 - 23:58 | |
| Chiotte ça craind la morbihan ... ah merde on me dit que c'est là que j'habite ... j'suis vraiment sur le cul moi qui laisse toujours tout ouvert ici |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T Sam 22 Jan 2011 - 1:05 | |
| As tu des photos du Master car il existe au moins deux caisses différentes. ou Désolé pour JP mais comme tu dis il est peut être déjà dans une bijouterie, ou il ramène de l'or de Tunisie.... (1500kg ça prend de la place). |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T Sam 22 Jan 2011 - 7:47 | |
| il est tombé sur des pros !!! il a déja été repeinds !!!! mais j'ai trouvé leur repère !!!! |
|
| |
Flop's Modo de modos
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T Sam 22 Jan 2011 - 9:24 | |
| |
|
| |
J.P.X.T routard
Nombre de messages : 46 Age : 68 Localisation : Vendée/Morbihan/Côtes-D'Armor !!! Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T Sam 22 Jan 2011 - 10:43 | |
| |
|
| |
Flop's Modo de modos
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T Sam 22 Jan 2011 - 10:48 | |
| |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T Sam 22 Jan 2011 - 11:27 | |
| Heu... c'est une ancienne photo ou il a été retrouvé? |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T Sam 22 Jan 2011 - 11:57 | |
| - J.P.X.T a écrit:
- Le voici...
OK JP, on ouvre les yeux.... Que t'ont dit les gendarmes, % de chance de le retrouver? |
|
| |
boneshaker XT forever master
Nombre de messages : 2143 Age : 60 Localisation : Voyage voyage.... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T Sam 22 Jan 2011 - 12:32 | |
| Les boules.....Bon courage. Ce n'est pas franchement le meilleur outil pouren faire une voiture belier...(passage du trottoir difficile , et pas de protection devant les jambes du conducteur et pare brise large ) mais je pense plutot à un remplacement d'un équivalent pourri (moteur mort, caisse pourrie etc..) ..tu changes les plaques, un coup de rivet sur la plaque constructeur et hop le tour est joué. Qui ira vérifier que la plaque d'identité moteur ou meme de la caisse du Master correspond? Si jamais je la vois ds le coin (Nord ) , je te fais signe.
Good luck |
|
| |
J.P.X.T routard
Nombre de messages : 46 Age : 68 Localisation : Vendée/Morbihan/Côtes-D'Armor !!! Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T Sam 22 Jan 2011 - 12:55 | |
| - yoyosh a écrit:
- Heu... c'est une ancienne photo ou il a été retrouvé?
Non, pas retrouvé, les flics n'ont rien dit si ce n'est : "on vous appelle quand on le retrouve" ! Merci à tous en tout cas ! |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T Sam 22 Jan 2011 - 13:07 | |
| C'est le genre de véhicule recherché pour ses pièces par les "manouches" ouvres l'œil aux alentours des camps. |
|
| |
J.P.X.T routard
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T Sam 22 Jan 2011 - 13:13 | |
| - yoyosh a écrit:
- C'est le genre de véhicule recherché pour ses pièces par les "manouches" ouvres l'œil aux alentours des camps.
Justement, deux sont passés trois jours avant sur le parking !! ça faisait très "repérage" le premier marchait et le second suivait en camion Le soir même, les 5 véhicules du parking avaient les vitres pétés, dont mon fourgon ! J'ai fais réparer la vitre de suite.... le lendemain, on me l'avait volé !! |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T Sam 22 Jan 2011 - 13:21 | |
| |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T Sam 22 Jan 2011 - 13:22 | |
| C'est le genre de truc qui met en colère. Crois moi, la gendarmerie imagine très bien qu'ils sont surement dans le coup mais ces individus sont tellement malins que pour obtenir des aveux, c'est quasi impossible. La seule solution, avec ce genre de mec, c'est la planque avec un fusil et la seule punition qu'ils comprennent, c'est le gros sel ou le petit plomb. Pris sur le fait, jamais ils n'iront se plaindre d'avoir pris un coup de fusil. |
|
| |
Flop's Modo de modos
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T Sam 22 Jan 2011 - 13:54 | |
| |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T Sam 22 Jan 2011 - 16:25 | |
| - yoyosh a écrit:
- C'est le genre de véhicule recherché pour ses pièces par les "manouches" ouvres l'œil aux alentours des camps.
Tant qu'on en est aux préjugés ....si c'est pas les manouches c'est Yacine !!!! |
|
| |
Ben&Celou XT expert
Nombre de messages : 1095 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T Sam 22 Jan 2011 - 16:40 | |
| 'culé va !!!J'adore ce type d'expression, MDR!! On dirait presque que tu as de la sympathie pour le voleur ... 'culé! |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T Sam 22 Jan 2011 - 16:41 | |
| Pour en avoir "fréquenté" par dizaines, je te garantis la malhonnêteté de la plus part d'entre eux. Ceux qui veulent faire croire au monde que ces minorités sont brimés et tout et tout... se voilent la face et n'ont pas eu à faire à leurs "services".
Là, il faut arrêter et dire les choses clairement. Bien sur, tous ne sont pas comme ça mais quasi tous sont connus des tribunaux. Si je ne savais pas, je me tairais mais pour bien connaitre leur méthodes, je sais qui ils sont vraiment! |
|
| |
DeViLx XT forever master
| |
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| |
| |
Lanlic best of the best
Nombre de messages : 492 Age : 62 Localisation : 73 Savoie Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T Sam 22 Jan 2011 - 19:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol du camion de J.P.X.T | |
| |
|
| |
| Vol du camion de J.P.X.T | |
|