| Choix de couleur (pour éventuel changement) | |
|
+32eric mag Philippe16 Joël Ithaca yacine canon ball dudu52 jamesjond Ben&Celou djee boycott astro01 laurent56 mkl67 yamaya CisKo nicolasab souffx guezmer' LATA l'indien sastien leced sninbull Flop's Yoyosh 600 XT 2KF zaza Mad-Rider marchdu DeViLx Veinard 36 participants |
|
quelle couleur je veux... | je veux retrouver l'ancien forum | | 24% | [ 7 ] | je veux la version noir lettrage blanc | | 10% | [ 3 ] | je veux la version actuel (pas encore terminée) | | 66% | [ 19 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
600 XT 2KF XT forever master
Nombre de messages : 2729 Age : 58 Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001) Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mar 8 Fév 2011 - 20:46 | |
| |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mar 8 Fév 2011 - 21:48 | |
| - veinard a écrit:
- logo noir ; sujet connu 'de tous (équivalent à l'ancien drapeau blanc)
logo gris : sujet vu logo rouge : sujet avec un nouveau message non lu logo orange : nouveaux messages
post.it gris : sujet vu post.it rouge : sujet avec un nouveau message
logo bleu croix rouge : sujet vérouillé avec un nouveau message logo bleu croix noire : sujet vérouillé
sur la page d'accueil, la légende est en bas. moi j adore cette histoire de couleur, un ptit temps d apatation encore et je serai au top mais ca simplifira vraiment tout, il devient vraiment classe le fofo comme ca !!!!!! (et dire que j etait dans les relou |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mar 8 Fév 2011 - 21:55 | |
| |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mar 8 Fév 2011 - 21:59 | |
| moi j aurais une ptite suggestion
est ce qu il est possible de remplacer le noir autour du logo par le gris fonce du fofo, comme ca l oeil on verra que le logo rond sans le carré noir autour ?? |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mar 8 Fév 2011 - 22:10 | |
| |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mar 8 Fév 2011 - 23:17 | |
| - veinard a écrit:
- si vous voulez, je peux limiter les couleur, j'ai choisi vite fait, par exemplen pour représenter un forum vérouillé, ceci :
au lieu du cadenas, je peux par exemple le mettre en gris, le logo, avec la croix noire tjs pareil pour le forum vérouillé dans lequel il y a eu un nouveau message, logo gris et croix roue......
???????? moi j'ai un seul souci avec ces couleurs. c'est qu'une fois que j'ai tout lus tous les messages, il reste le bleu des sujets verrouillés (donc la même icône mais sur fond gris ça serait cool) et le vert clair des sujets genre Banize. alors que franchement, ça serait chouette que tout soit gris ou noir, comme ça sans réfléchir on sait que "pas de couleurs = tout lu" |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mer 9 Fév 2011 - 9:41 | |
| - dudu52 a écrit:
- (et dire que j etait dans les relou
j'ai dis : que vos réponses étaient relou, pas vous! - laurent56 a écrit:
- bon,bah moi j'ai pas trop le temps de méditer sur les couleurs.......mais je dit bravo a Ju pour s'y être collé
merci moustache - dudu52 a écrit:
- moi j aurais une ptite suggestion
est ce qu il est possible de remplacer le noir autour du logo par le gris fonce du fofo, comme ca l oeil on verra que le logo rond sans le carré noir autour ?? non, pas de contour, je pars du principe que l'on veut du simpliste, comme nos mono, et pour ces icônes, j'ai simplement dupliqué le logo du forum, et j'ai changé sa couleur, on a une icône simple. par contre, je suis pour éventuellement, changer des couleurs qui ne vous plaisent pas en couleur plus "discrètes" comme je vous l'ai dit plus haut, mais pas de "bicoloration" pour une icône |
|
| |
dudu52 XT forever master
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mer 9 Fév 2011 - 10:14 | |
| je sais que c etait les reponse ju, mais j avais envie de te taquiner un peu !! ta pas du comprendre ce que je voulais ju, je te disai la on a ca: et c est possible de faire ca ?? bon en mieux decoupe gris autour du logo, il faudrait changer le noir du tour par le gris du fofo et comme ca on appercevrai juste le rond tu vois ?? |
|
| |
dudu52 XT forever master
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mer 9 Fév 2011 - 10:19 | |
| sinon pour lex couleurs des ptits logo c est bien, il faut qu on se laisse une quinzaine de jours pour s y habituer et voir a l usage mais ca devrait le faire !! |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mer 9 Fév 2011 - 10:47 | |
| - dudu52 a écrit:
- sinon pour lex couleurs des ptits logo c est bien, il faut qu on se laisse une quinzaine de jours pour s y habituer et voir a l usage mais ca devrait le faire !!
ouais enfin, plutôt un dizaine de mois pour Yoyosh ... |
|
| |
Nombre de messages : 2729 Age : 58 Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001) Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mer 9 Fév 2011 - 10:51 | |
| Juste une question en passant... pour nos amis XTistes aveugles, serait-il possible d'avoir une version du forum en braille ? OK je |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mer 9 Fév 2011 - 12:49 | |
| oui bien sur, je collecte du papier de verre de différentes tailles, j'espère que ça ne sera pas écrit trop serré. |
|
| |
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mer 9 Fév 2011 - 14:30 | |
| Super mais tu peux me ire ce que tu as imaginé pour les couleurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mer 9 Fév 2011 - 14:34 | |
| pour les couleurs, j'ai fait une estimation, car il ya des personnes non voyantes qui n'ont jamais vu, et d'autre qui ont perdu la vue et qui savant ce qu'est le rouge ou le bleu.
le papier de verre aura donc une t°, cette température sera expliquée sur la charte, au plus elle sera élevée, au plus elle suivra les couleurs d'échauffement de certains matériaux, pareil pour le froid |
|
| |
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mer 9 Fév 2011 - 14:40 | |
| Bien joué et non pas vu Maîtrre Ju Tu es plein de ressources |
|
| |
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| |
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mer 9 Fév 2011 - 16:48 | |
| - DeViLx a écrit:
- veinard a écrit:
- si vous voulez, je peux limiter les couleur, j'ai choisi vite fait, par exemplen pour représenter un forum vérouillé, ceci :
au lieu du cadenas, je peux par exemple le mettre en gris, le logo, avec la croix noire tjs pareil pour le forum vérouillé dans lequel il y a eu un nouveau message, logo gris et croix roue......
???????? moi j'ai un seul souci avec ces couleurs. c'est qu'une fois que j'ai tout lus tous les messages, il reste le bleu des sujets verrouillés (donc la même icône mais sur fond gris ça serait cool) et le vert clair des sujets genre Banize.
alors que franchement, ça serait chouette que tout soit gris ou noir, comme ça sans réfléchir on sait que "pas de couleurs = tout lu" +1 |
|
| |
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mer 9 Fév 2011 - 16:52 | |
| je tiens à dire qu'il y avait autant d'icônes avant, que de couleurs maintenant, et que TRÈS souvent, des sujets sortaient jaune clignotants alors que je les avais déjà lu. |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mer 9 Fév 2011 - 17:12 | |
| - veinard a écrit:
- je tiens à dire qu'il y avait autant d'icônes avant, que de couleurs maintenant, et que TRÈS souvent, des sujets sortaient jaune clignotants alors que je les avais déjà lu.
ben avant je m'en servais jamais car j'avais du mal à reconnaitre les icônes et je ne savaient pas ce qu'elles voulaient dire. Donc, même si j'ai fait plus haut une tite remarque "d'amélioration suivant mes critères à moi", je tiens à dire que c'est déjà beaucoup mieux maintenant que ce que c'était avant à ce niveau-là. un truc qu'il ne faut pas faire, quand tu réponds à un sujet, c'est fermer l'onglet pendant la fenêtre temporaire de confirmation d'envoi du message. Sinon il te met le sujet en rouge disant que tu n'as pas lu tous les messages (en effet, tu n'as pas vu ton propre message affiché ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mer 9 Fév 2011 - 17:22 | |
| ?????????? j'ai pas ça moua!
|
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mer 9 Fév 2011 - 17:33 | |
| dans la liste des utilisateurs enregistrés pourquoi k'y en a qui sont en rouge et d'autres en noir? |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mer 9 Fév 2011 - 17:35 | |
| ben ça dépend si t'as déjà cliqué sur le lien ou pas grand chef |
|
| |
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mer 9 Fév 2011 - 18:00 | |
| - l'indien a écrit:
- dans la liste des utilisateurs enregistrés pourquoi k'y en a qui sont en rouge et d'autres en noir?
en noir c'est des africains, en rouge c'est des indiens!!!!!!!!!!!!!!!!!! en noir c'est des lien que tu as déjà visité!!!! |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mer 9 Fév 2011 - 18:04 | |
| ah bon... |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Mer 9 Fév 2011 - 18:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) | |
| |
|
| |
| Choix de couleur (pour éventuel changement) | |
|